Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Syrie : les "rebelles" détruisent l’hopital d’Alep

Les « rebelles » détruisent l’hôpital Al-Kindi d’Alep par une attaque kamikaze le 20 décembre 2013 :

 

Sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 
Alerter

56 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #642987
    Le 24 décembre 2013 à 20:50 par Hamid

    Quoi attendre de ceux qui dépecent un soldat de l’armée regulière syrienne pour dévorer son foie. Beaucoup d’entre eux doivent être issus de l’institut supérieur de "cannibalogie".

    Répondre à ce message

  • #643017
    Le 24 décembre 2013 à 21:43 par ahsan

    bien sure et comme toujours en se filmant parce que c’est plus drôle... des libérateurs qui veulent mettre la charia se mettent en spectacle toujours dans les pires situations et bien sure contre les principes de l’Islam... ben oui pourquoi passer pour des gentils libérateurs quand on peut être vu comme par le monde entier comme des assassins assoifés de sang...(avec comme leitmotiv les fameux Allah Ouakar et le drapeau noir du jihad pour ceux qui auraient pas encore compris
    je pense les gens font expres de ne plus voir que c’est une propagande... ça évites de se poser les bonnes questions..

     

    Répondre à ce message

  • #643159
    Le 25 décembre 2013 à 01:25 par Déclassé social

    Les religions, des merdes universelles (et je fous dedans les francs macs).

     

    Répondre à ce message

  • #643172
    Le 25 décembre 2013 à 01:42 par kiki51

    y’en a vraiment marre de tout ces cretins ,
    c’est la france en autre qui finance cette folie

    peace

    Répondre à ce message

  • #643236
    Le 25 décembre 2013 à 04:59 par odul

    je crois en DIEU car lui seul portera le jugement dernier,comprenne qui pourra

    Répondre à ce message

  • #643274
    Le 25 décembre 2013 à 07:58 par ha

    que dieu vous maudisse vous les occidentaux d’avoir soutenu ces monstres, vous le paierez tous.

     

    Répondre à ce message

    • #643722
      Le Décembre 2013 à 18:16 par LapinBlanc

      Les occidentaux ?

      Les occidentaux comme Fabius pour la Syrie ....... et Bernard Kouchner pour les Balkans ?

      Qui font tous deux parti de la même Tribu !

      En qualifiant les "occidentaux" de responsable de ces guerres, prouve que tu n’as pas très bien compris les vidéos de Soral !

    • #644194
      Le Décembre 2013 à 09:06 par Armand Ananas

      Que d’agressivité. Faut quand même ce calmer un peu, évidement qu’on le paie(ra) mais cette phrase à l’emporte pièce n’a aucun sens.

  • #643391
    Le 25 décembre 2013 à 11:53 par rachid33

    Guerre de manipulation et propagande alaouite. Biensur les mechants sont les rebelles et le peuple syrien. Continuez ER vous aussi sur le volet syrien à faire votre propagande. Ce tyran de bashar utilise lui aussi la manipulation médiatique pour garder son trône de Roi président dictateur. Oui la majorité des syriens sont contre bashar et sa minorité alaouite qui gouverne depuis des décennies. Je vous ecris cela et je sais que vous n’avez pas l’honnêteté de le diffuser. Et pourtant je suis un patriote français musulman et profondément antisioniste. Bashar doit écouter son peuple et donc dégager.

     

    Répondre à ce message

    • #643680
      Le Décembre 2013 à 17:33 par ahsan

      cela s’appelle l’union chrétiens chiites contre les sunnites qui sont 75% de la population faut ’il le rappeler...

      et cela deviens vraiment désolant de ne pas voir que c’est de la propagande...

    • #643798
      Le Décembre 2013 à 19:57 par solmed

      Après 3 ans de guerre mondiale contre la Syrie, l’écrasante majorité de ses adversaires et ennemis reconnait que Bashar Al Assad est l’homme d’état le plus populaire dans le Monde Arabe et en Syrie (tous les sondages en font foi). Selon tous les sondages étatsuniens et "otanesques" il serait réélu à plus de 75% si les élections devaient se tenir, il n’aurait même pas besoin de bourrer les urnes, pratique très en usage au sein de l’UMP et du PS, vrais opposants de Bachar Al Assad au même titre que l’entité sioniste...
      Au fait, l’armée qui combat les "gentils" rebelles, majoritairement non syriens selon l’aveu de tous les observateurs un tantinet objectifs, est composé de plus de 70% de sunnites ainsi que l’écrasante majorité des cadres de l’armée. Mais j’oubliais, le fantasme alaouite est certifié wahabite, donc il faut y croire...

    • #644201
      Le Décembre 2013 à 09:30 par ahsan

      @ solmed

      tu parles de quels sondages ??? mdr !!

      moi j’appel cela l’argumentation à la BHL.... comme lui, quand quelqu’un est contre lui c’est un antisémite, dans l’autre sens quand quelqu’un est contre bacchar ben c’est un sioniste ou un wahabbite...

      juste une petite question c’est quoi pour toi un wahabbite ?

  • #643573
    Le 25 décembre 2013 à 15:51 par rachid33

    Croyez vous que les rebelles vont se filmer et se faire passer pour des mauvais. Arrêtez vos conneries et surtout votre naïveté.

     

    Répondre à ce message

    • #643727
      Le Décembre 2013 à 18:22 par Solstice

      @rachid33
      Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre, et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

    • #643875
      Le Décembre 2013 à 21:20 par ahsan

      être sourd et aveugle à une propagande (aussi grosse que celle-ci) est une qualité je trouve...

    • #643882
      Le Décembre 2013 à 21:28 par VIVACHAVEZ

      "Croyez vous que les rebelles vont se filmer et se faire passer pour des mauvais."

      Pauvre rachid, tu appelles une bande de drogués et d’alcoolos payés par le qatar, des rebelles ? De toute façon, ton avis de dégénéré fan des barbus du golfe, en fait on s’en fous à mourir.........

    • #644200
      Le Décembre 2013 à 09:24 par ahsan

      @VIVACHAVEZ

      mais quelle argumentation !! bravo !!! sinon des preuves de ce que tu avances ???
      et quelle arrogance dans ta réponse, tu penses détenir la vérité parce que ton maitre à penser l’a dit ?
      essaye juste de nous expliquer pourquoi des gens qui peuvent passer pour des gentils libérateurs se filment toujours quand ils commettent les pires atrocités ? ils ne disent pas terroristes, ils se disent rebelles contre un régime oppresseurs... leur but n’est pas de terroriser la population cela n’a aucun sens...

    • #644544
      Le Décembre 2013 à 16:40 par rachid33

      Merci ahsan

  • #644278
    Le 26 décembre 2013 à 11:48 par Nicolas

    mon dieu ! d’une j’espère que bachar vaincra, de deux que ca arrivera pas en france. ces types sont fous....un hopital quoi....puis l’explosion comment veux tu en réchapper...putain de nation unies corrompues de mes couilles qui veulent pas intervenir autrement qu’en cherchant à toucher un ptit billet....et l’altruisme bordel !

    Répondre à ce message

  • #644623
    Le 26 décembre 2013 à 17:52 par anonyme

    L’Organisation Terroriste Humanitaire compte reconstruire un hôpital flambant neuf.
    C’est bon pour Israël QUAND MEME !

    Répondre à ce message