Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Roland Dumas - Sarkozy et Moubarak complices d’Israël

 
Alerter

1 commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1503
    Le 2 février 2011 à 13:03 par otto

    En attendant, les lamentables lamentations continuent pour étouffer les cries des enfants palestiniens (irakiens, libanais, etc) massacrés !

    Dans cet article (Des personnalités juives, musulmanes et chrétiennes réunies à Auschwitz)
    http://www.google.com/hostednews/af...

    Le rabbin Michael Joseph Schudrich nous dit :
    "En faisant venir des responsables religieux juifs, chrétiens et musulmans voir ensemble l’exemple du pire génocide dans l’histoire du monde, cela augmente peut-être les chances qu’une prochaine fois, ils seront capables de l’arrêter"

    Je suppose qu’il y a un astérisque excluant les palestiniens de l’humanité et donc de pouvoir continuer à les massacrer !

    Répondre à ce message