Entre lui, et tous ceux (politiques, journalistes, intervenants divers et variés, etc..) qui continuent de nous gaver avec le "mort aux juifs" soit disant scandé en masse cet été pendant les manifs pro-palestienne.
La palme revenant à Meyer Habib (député en plus !!!) qui affirmait dans les médias israéliens (et juifs en général) que c’etait scandé par des dizaines (OUI des dizaines qu’il a dit) de milliers de personnes.
Alors qu’il n’y a jamais eu ni pendant, ni depuis, ni aujourd’hui encore, une quelconque preuve (video, enregistrement audio, etc...) de cela.
Pourtant on a bien vu qu’ils etaient tous à l’affut (Haziza en tete...) pour traquer le moindre derapage.
J’ai eu beau chercher partout sur le web, moi je n’ai RIEN TROUVE... à part les insultes de la LDJ ("sale noir" à un flic, et j’en passe...)
Me dites pas qu’il n’y a pas moyen de porter plainte contre eux, c’est plus possible à ce niveau...
En tout cas moi je suis partant pour une plainte collective, et si ça devait/pouvait se mettre en place je vous rejoins de suite.
Rien que Habib et ses "dizaines de milliers" .... c’est meme plus du mensonge à ce niveau, c’est plus très loin de la trahison par manipulation, et je pèse mes mots je vous assure.
Répondre à ce message