Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

Alors que Roger Cukierman, président du CRIF, essayait de réfuter le lien entre le conflit israélo-palestinien et la montée de l’animosité à l’égard de la communauté juive en France, la journaliste de France Inter, Claire Servajean, a tenu à lui rappeler le soutien indéfectible des représentants de ladite communauté envers Israël. Une fin d’interview que le CRIF a qualifiée d’« agressive ».

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1106529
    Le 30 janvier 2015 à 10:06 par whyldman
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Entre lui, et tous ceux (politiques, journalistes, intervenants divers et variés, etc..) qui continuent de nous gaver avec le "mort aux juifs" soit disant scandé en masse cet été pendant les manifs pro-palestienne.
    La palme revenant à Meyer Habib (député en plus !!!) qui affirmait dans les médias israéliens (et juifs en général) que c’etait scandé par des dizaines (OUI des dizaines qu’il a dit) de milliers de personnes.

    Alors qu’il n’y a jamais eu ni pendant, ni depuis, ni aujourd’hui encore, une quelconque preuve (video, enregistrement audio, etc...) de cela.
    Pourtant on a bien vu qu’ils etaient tous à l’affut (Haziza en tete...) pour traquer le moindre derapage.
    J’ai eu beau chercher partout sur le web, moi je n’ai RIEN TROUVE... à part les insultes de la LDJ ("sale noir" à un flic, et j’en passe...)

    Me dites pas qu’il n’y a pas moyen de porter plainte contre eux, c’est plus possible à ce niveau...
    En tout cas moi je suis partant pour une plainte collective, et si ça devait/pouvait se mettre en place je vous rejoins de suite.
    Rien que Habib et ses "dizaines de milliers" .... c’est meme plus du mensonge à ce niveau, c’est plus très loin de la trahison par manipulation, et je pèse mes mots je vous assure.

     

    Répondre à ce message

  • #1106532
    Le 30 janvier 2015 à 10:09 par Anonyme
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Des parias qui ont "tous en France…

     

    Répondre à ce message

  • #1106567
    Le 30 janvier 2015 à 11:05 par réveillez-vous
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    des siècles de pleurnicheries larmoyantes...

     

    Répondre à ce message

  • #1106610
    Le 30 janvier 2015 à 12:11 par leprince
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Elle se serait rendu compte ce jour que le féminisme fut créé par les plus gros machos de cette planète ?

     

    Répondre à ce message

  • #1106705
    Le 30 janvier 2015 à 13:42 par PER CAPITA ...........................
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Ah bon !.. vous avez vu une agression où vous ?..
    Poser de simples questions de journaliste au Sieur Cukierman serait donc du domaine de l’attaque à main armée ?..
    C’est sûr qu’après d’aussi insupportables agressions itératives, on comprend mieux pourquoi un nombre exponentiel de juifs a envie de quitter ce sale pays qu’est la France !..
    Au moins en Israël on est peinard ... la vie est belle !.. Tout va bien !.. pas de chômage !.. un avenir tout près de Dieu !.. Bref, presque le paradis ...

    La question est de savoir ce que cela donnera d’ici 4 ou 5 ans lorsqu’ils seront 10 ou 15 millions de plus a quitter toute l’Europe ... le mélange sabra + askenazes + séfarades n’ étant pas la garantie d’un salmigondis de la plus parfaite qualité ?..
    A voir ?..

     

    Répondre à ce message

  • #1106849
    Le 30 janvier 2015 à 15:46 par karimbaud
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    juste pour soutenir Claire Servajean dans les épreuves qui l’attendent ..........sinon, RC m’a bien fait marrer, comme souvent, avec entre autres le fameux anachronisme : les juifs sont en France depuis 2000 ans ( aïe, j’ai failli rajouter deux ou trois zéro ) alors que la France n’existait pas !...peut-être voulait-il parler de la grotte de Lascaux ?!...la roue, le feu, le big bang, il veut le copyright la-dessus aussi le Roger ?

     

    Répondre à ce message

  • #1107027
    Le 30 janvier 2015 à 18:34 par Révolutionnaire khoméiniste
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Face à la comparaison entre les manifestations pro-palestiniennes et la supposée absence de mobilisation contre le gouvernement du président El-Assad, auquel Cukierman semble imputer implicitement la totalité des 200.000 victimes du conflit syrien (chiffre avancé par l’opposition donc sujet à caution), la journaliste aurait pu s’y prendre de facon plus efficace encore en posant la question suivante : combien de Francais ont donc fait le déplacement en Palestine occupée pour résister contre Tsahal, contre les 5000 à 10.000 voyous de banlieue envoyés grossir les rangs des groupes terroristes qui déstabilisent la Syrie et l’Irak avec la bénédiction et le soutien actif des services de l’OTAN, de l’Arabie saoudite et du Qatar ?

    On se demande ce qui est plus violent : manifester ou égorger par milliers, pratiquer le cannibalisme, massacrer, réduire en esclavage des populations entières, passe temps préférés des idiots utiles de l’empire américano-sioniste (EIIL etc.) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1108728
    Le 1er février 2015 à 20:07 par Un citoyen ordinaire
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Cher Mr Cuckierman,

    C’est toujours un vrai plaisir que de vous entendre gémir sur l’antisémitisme français... Notre pays est tellement antisémite qu’il accepte sans broncher que votre communauté détienne presque tous les pouvoirs. Selon Elisabeth Levy, journaliste sioniste militante, vous seriez la seule organisation communautaire à pouvoir donner des ordres à nos gouvernements...
    Sans doute est-ce du au fait que vous êtes "l’avant garde de la République" - dixit - Manuel Valls. Sans doute que nous pauvres goy n’avons pas la chance d’être "élus par Dieu" et qu’à cause de cela nous devons nous contenter d’être dans notre propre pays, "l’arrière-garde" de la République, des sous-citoyens pendant que vous seriez vous et les votres, des super-citoyens, privilégiés et hyper protégés avec l’argent de nos impôts ?
    Cher Mr Cuckierman, si la France est vraiment antisémite, pourquoi y restez-vous ? Et pourquoi cette obstination à nous culpabiliser à outrance alors que nous supportons vos excès de pouvoir, vos excès d’influence, des médias sionistes, ainsi que la soumission et la servilité de ceux que nous avons élus et qui nous trahissent pour mieux vous servir ?
    Non Mr Cuckierman, la France n’est pas antisémite. Elle est antisioniste comme elle peut être anti-communiste ou anti-fachiste. Dire qu’Israël se comporte comme un Etat raciste et criminel ce n’est pas de l’antisémitisme car plus de 200 résolutions de l’ONU nous rappellent que ce pays est le seul au monde à refuser de respecter le droit international.
    C’est sans doute parce que vous êtes conscient de cette réalité que vous utilisez - ad nauseaum - l’abject chantage à l’antisémitisme comme un bouclier ? Criminaliser nos concitoyens musulmans et favoriser l’islamophobie pour mieux nous diviser et nous opposer les uns aux autres, vous paraît être la bonne solution pour nous faire oublier toutes ces anomalies ?
    Les Français se posent de plus en plus de questions Mr Cuckierman et il est dommage que vous n’y répondiez que par ce seul argument fallacieux.
    Non Mr Cuckierman, la France n’est pas antisémite, elle est juste agacée par l’injustice du deux poids deux mesures et par le mépris avec lequel nous sommes traités par nos élus, serviteurs dociles d’une idéologie raciste : le sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1126430
    Le 23 février 2015 à 10:39 par Fabrice
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Donc....ils ont le droit de soutenir Israël malgrés toutes les exactions commises ........ Toujours à légitimer ce que fait Israël. Pourquoi mettre en avant le conflit syrien...compétition victimaire ? Il tente de minimiser le nombre de victimes du côté palestinien.....Ne rentrons pas dans ce jeux . Une question ....où vit il ? En France !!! Si il est autant attaché aux valeurs de ce pays (israel) , qu’ il y aille . Ce sont ces sionistes qui importe le conflis israélo-palestinien en France ,par leurs propos . A quand une loi interdisant de prononcer le mot nakba....Heureusement qu’il ne représente qu’ une infime partie de la communauté juive de France qui j’en suis sûr je cautionne pas tous les actes d’Israël...... Mais ce qui est le plus déroutant c’est le silence et la complicité de ce gouvernement........

     

    Répondre à ce message

  • #1126730
    Le 23 février 2015 à 16:37 par raydur la martre
    Roger Cukierman "agressé" par une journaliste de France Inter

    Claire Servajean devrait savoir que Gaza n’est pas une guerre, il s’agit bien d’un genocide organisée par la petite secte organisée dont il fait partie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents