Très pertinent sur l’impact de la publicité qui peut suggérer ou changer les consciences, notamment la publicité sur l’huile d’olive Puget où on voit Fernandel, un poids lourd du cinéma français des années passées, avec Michel Boujenah, piètre comique ultra-sioniste, toujours à défendre les crimes d’israhell comme une armée morale qui défend le bien, comment mélanger l’image d’un français gentil, qui a toujours été aimé, considéré et dont le simple citoyen peut s’identifier à lui, avec une merde sioniste médiatique, qui n’a jamais fait rire grand monde mais à qui on essaye de donner un passé et une gloire cinématographique comme héritage du passé, alors que bien entendu la comparaison avec Fernandel est quasi-inexistante !
Cela reviendrait à dire que Mr Boujenah serait une référence de la vieille France et de son cinéma, comme d’habitude à défaut d’être devenu quelqu’un, on suggère un pseudo-héritage par le matraquage publicitaire ou autres moyens médiatiques, et des confusions de ce genre sont voulues et multipliées afin que lorsque ceux-ci défendent les crimes d’israHELL, ceux qui ne connaissent pas l’histoire ou la réalité du mensonge, se prennent de sympathie pour cette communauté tribale vengeresse et à qui on doit acquiescer la moindre volonté car ils auraient,soi-disant, souffert plus que les autres donc effet automatique d’empathie et raisonnement logique difficile car l’émotion prend le dessus, regardez le nombre de films sur Hitler, la shoah, l’Allemagne nazie,la lobotomisation ça se travaille (la hasbarah : propagande sioniste et ses complices) et bien entendu la France est toujours coupable et antisémite, on se croirait encore à l’époque de Théodore Herzel !
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