Je vous beaucoup de musulmans qui se plaignent de l’amalgame fait entre la violence et l’islam, je vous invite à faire des articles détaillés ou par exemple des vidéos qui démontreraient que votre "religion" est aussi pacifique vous le dites. Le dossier à votre charge est quand même bien lourd, nombreux sont les versets violents et non-musulmans dans le Coran (d’ailleurs votre profession de foi commence par la négative : "il n’y a qu’un seul Dieu", ce qui vise directement la vision trinitaire des chrétiens, dans le genre religion de paix on fait mieux), ensuite il y a la chariah ultra-violentes, les hadiths qui sont parfait bien croustillant (ca en serait drôles si ils n’étaient pas pris au sérieux). On peut constater aussi l’état des pays musulmans : c’est la merde partout. Si’ l’Islam c’est si merveilleux, pourquoi vous n’allez pas immigrez en arabie saoudite ou en malaysie plutôt que de faire chier les européens mécréants et/ou associateurs ?
Et puis comment vous faire confiance alors que dans le coran on y développe le concept de la guerre de dissimulation (Taquiya, tant qu’on est minoritaire on fait profil bas), d’autant que dés qu’il y a des fous d’Allah qui jouent au terroristes et qui pourrissent la vie de tout le monde, il n’y a plus grand monde pour protester et de fait, c’est eux qui imposent leur loi.
Ils sont ou les musulmans intéligents et modérés pour exprimer ces choses ? Pourquoi sont ils aussi peu nombreux et silencieux ? Pourquoi il faut aller chercher un imam au fin fond de la malaysie pour avoir des propos cohérents ? Comment voulez vous qu’on vous prenne aux sérieux ? Le Christ enseigne dans l’Evangiles qu’il faut juger un arbre à ses fruits. Quels sont les fruits de l’Islam ? Qu’a apporter de bons et de nouveau cette "religion" ? Tout ce que vous savez faire c’est détruire, vous plaindre, et vous posez en victime.
Répondre à ce message