Avocat et fondateur de l’association Children’s Health Defense, Robert Kennedy Jr. explique en quoi consiste son association et les combats qu’elle mène pour la protection des enfants. Il en profite pour dénoncer la corruption des agences de santé américaines et leurs compromissions avec l’industrie pharmaceutique, la complaisance de certains médias mainstream à leur égard ainsi que l’influence considérable de personnalités publiques telles que Bill Gates ou Anthony Fauci.
Robert Kennedy Jr. est également l’auteur d’un best-seller : Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma – La Guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique. Ce livre a été traduit en français, allemand et bientôt italien et espagnol. Dans sa version française, le professeur Perronne l’a préfacé, expliquant que ce livre servirait probablement de base pour de nombreuses actions judiciaires. Le livre a été vendu à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis.
Robert Kennedy Jr. répond sans concession et en toute transparence aux questions sur l’origine de CHD, comment sa vision a évolué avec la crise sanitaire Covid-19. Il met en perspective le rôle de l’industrie pharmaceutique et la capture des autorités et régulateurs. Son constat est cinglant envers Anthony Fauci, qui a la mainmise sur le système de santé aux États-Unis (National Institutes of Health et la Food Drug Administration) ainsi que Bill Gates, qui finance une grande partie de l’industrie pharmaceutique.