Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid : l’Inde conteste les quatre millions de décès attribués par l’OMS

L’Inde conteste la méthodologie d’une étude à paraître de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui dresse un nouveau bilan des victimes de la COVID-19 dans le monde et révise à quatre millions au moins le nombre de morts dans ce pays.

 

Les chiffres officiels indiens font état de 520 000 décès dus à la pandémie de coronavirus, soit le troisième bilan le plus lourd au monde, derrière les États-Unis et le Brésil.

Selon le New York Times (NYT) la semaine dernière, New Delhi bloque la publication d’une étude de l’OMS depuis plusieurs mois, selon laquelle ce chiffre serait huit fois supérieur.

Réagissant à l’article du NYT, le ministère indien de la Santé argue que la modélisation mathématique de l’OMS était « discutable » et « statistiquement non prouvée », dans un communiqué publié au cours du week-end.

Selon le ministère, l’Inde a fait part de ses doutes par le biais de plusieurs communications et réunions officielles depuis novembre.

« Une réponse satisfaisante n’a pas encore été reçue de la part de l’OMS », a-t-il ajouté.

L’OMS n’était pas immédiatement disponible pour un commentaire.

L’étude de l’OMS correspond à des calculs similaires publiés par la revue Lancet le mois dernier et à une étude publiée en février dans la revue Science qui évoquait au moins 3,2 millions de morts de la COVID-19 en Inde.

Les autorités indiennes avaient déjà contesté la méthodologie des études du Lancet et de Science.

Le pays reste hanté par l’épouvantable vague de COVID-19 du printemps 2021. Au plus fort de la pandémie, en mai, l’Inde enregistrait plus de 400 000 nouvelles contaminations et quelque 4 000 morts par jour [NDLR : ce qui, rapporté à la population française, représenterait 200 décès quotidiens, bien en dessous des vagues de morts dans l’Hexagone selon le comptage officiel, promu par notre gouvernement].

 

Deux ans de covidisme, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2944711
    Le 19 avril 2022 à 06:50 par Pacôme Ladislas
    Covid : l’Inde conteste les quatre millions de décès attribués par (...)

    Pourquoi faut-il une "modélisation" ?
    Valider et additionner, les Indiens sont très capables,
    et ils ont, comme en France pou compter les votes, le personnel
    suffisant, et au delà.

     

    Répondre à ce message

    • En France on additionne bien les vrais morts Covid avec d’autres, même non malades du Covid.
      Encore un exemple récent dans mon entourage. En plus l’hôpital a carrément dit à la famille que c’était parce qu’ils étaient mieux indemnisés.
      Cet argent ne vient pas de nulle part, c’est toujours, en final, celui du peuple.
      Les globalistes ont l’art et la manière de mobiliser des intérêts secondaires pour que l’imposture fonctionne. Même chose pour la transition énergétique.

       
  • Bill Gates et son Clan veulent vendre leur camelotte mortifère, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2944778
    Le 19 avril 2022 à 09:00 par Roland de Roncevaux
    Covid : l’Inde conteste les quatre millions de décès attribués par (...)

    l’Inde conteste l’OMS et sa "pandémie"... l’Inde achète du pétrole russe en roupies et n’applique pas de sanctions... l’Inde a même commencé a discuter avec la Chine à propos de leurs conflits frontaliers mutuels... L’Inde est dirigée par un nationaliste célibataire et chaste, voué aux dieux hindous... L’Inde a la bombe atomique, un programme spatial et parmi les meilleurs informaticiens du monde... L’Inde a une immense culture singulière (comme les Chinois dans leur genre)... L’Inde suit sa propre voie...

    L’Inde a 1,5 milliard d’habitants et n’en a rien à foutre de la racaille oligarchiste occidentale... et je soutiens l’Inde.

     

    Répondre à ce message

  • #2944782

    pipeau pipeau pipeau
    même les 500 000 morts sont une exagération on devrait tourner autour de 100 000 morts, pas plus. il faut savoir que l’institution sanitaire indienne est TOTALEMENT corrompue, public comme privé (seuls certains hôpitaux privés axés sur le haut de gamme (genre les Hopitaux Apollo) fournissent une médecine acceptable mais à des prix occidentaux.
    Pour le reste, un médecin peut obternir son diplome uniquement en payant et sans avoir même à justifier la moindre assiduité aux études (environ 25 000 euros l’année dernière). la corruption est telle que la médecine de proximité en Inde est monopolisée par des corrompus incompétants qui refusent d’expliquer aux patients ce qu’ils ont et les soignent le plus souvent par une injection de sérum physiologique. une infirmière qualifiée est bien plus plus efficace que ces salopards. Or un médecin qui signale un cas de covid reçoit 45 000 roupies et un certificat de décès certifié covid dépasse les 100 000 roupies.
    ce qui fait que les médecins dénoncent leurs patients dès qu’ils le peuvent.
    Dans le village où j’ai ma maison, pratiquement tous les morts depuis deux ans sont classés covid, personne ne meurt plus de vieillesse ou de maladie.
    ma famille par exemple a été dénoncée par son médecin traitant car mon petit fils faisait une infection bactérienne après une blessure à la jambe (donc fièvre) et toute la famille a été embarquée pour une quarantaine dans un gymnase : gain pour ce médecin pourri : plus de 200 000 roupies. ( et un seul positif après deux tests sur cinq personnes). Et tout ça c’est autour de chez moi où on connait tout le monde, c’est du vécu, pas des on dit. donc pour l’Inde, je pense qu’on peut facilement diviser le chiffre officiel par 5.

     

    Répondre à ce message

  • OMS ? Au choix :
    Organisation Mensongère de la Santé
    Organisation Merdique de la Santé .
    Dès qu’il y a Mondial il faut se méfier comme de la peste et même ne donner aucun crédit , ceux qui ne le font pas méritent le sort qui les attend .

     

    Répondre à ce message

  • Ne pas oubliez que l’inde est composée d’états et que la politique sanitaire contre le covid19 a été différente d’un état à l’autre.
    Le plus intéressant serait de comptabiliser "les dits morts du Covid", par états.
    Les états qui ont vacciné.
    Les états qui ont distribué l’Ivermectine.

    Serait-ce trop parlant ?
    Serait-ce trop visible pour l’OMS ?

     

    Répondre à ce message

  • Devise de l’Inde : Satyaméva Jayaté, " Seule la vérité triomphe."
    L’Inde est prise pour un paillasson par le Nouvel Ordre Mondial.

     

    Répondre à ce message

  • L’OMS de dame Agnès Buzyn ?
    Celle qui voit un tsunami de morts et qui
    par une pré science trouve rien de mieux que
    de retirer l’hydroxychloroquine de la vente libre
    des pharmacies le 13 janvier 2020.
    L’OMS financé par Bill Gates devraient aller se
    cacher au lieu de s’accrocher à fomenter des
    complots bactériologiques contre les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #2944870

    L’Inde c’est 1.2 milliard de personnes. Non sujet. Une tempête dans 1 mL.

     

    Répondre à ce message

  • #2945384

    J’ai chopé une rhino l’été dernier et la grippe ce mois de mars : deux jours pêchus sur dix un tantinet claqué obligeant à quelques grasses matinées.
    Des cas Covid-19 alentours, vu le nombre de vaccinés dans les cercles concentriques désormais, il en fut pléthore : encore 3 la semaine passée.
    La bise et tout le bazar, pas de masque depuis l’origine : l’on m’en file tant que j’en ai à revendre ; mais pas moyen de choper cette merde. Il doit être écrit que je dois me coltiner mes trois dernières boîtes d’Ivermectine (qui ne suffisent pas en curatif), sur les bras... Par contre les autres, avec leurs effets secondaires, libido en drapeau, trouble de l’érection, règles en vrac, disparues ou trop abondantes, maux de bide, bref, bravo les trentenaires et quadras ! D’autant qu’il apparaît que ce sont les plus sportifs qui ont ramassé le mieux... Le plus capé d’entre-nous : deux Covid-19, une grippe et une gastro sur six mois : inoculé trois doses, pour refiler l’ensemble à sa belette et sa fille. Hallucinant... de connerie.
    Je suis allé en conférence avec un ancien il y a un mois et une semaine : le gars gardait le masque pendant que je conduisais sa caisse, puis sur place, se supposant cas contact : accrochons-nous ; testé positif Covid-19 le lendemain, il le traîne encore...
    Pareil pour un autre de 61 ans...
    Tout à l’heure à la Poste, récupérant une LRAR, certains gonzes faisaient la queue dehors, masques sur le cornet...
    Pfff !
    Ils ont grillé de nombreux cerveaux quand même : et le reste !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents