Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Gave : "Macron fait peser sur notre pays un risque de guerre"

« Macron fait peser sur notre pays un risque de guerre. Et c’est pas de la blague. »

« Il se passe en ce moment des phénomènes en Ukraine et en Russie, en Finlande, au Pakistan, un peu partout, on a l’impression qu’il y a une classe dangereuse qui a pris le pouvoir dans un certain nombre de pays dont le nôtre et qui a décidé d’imposer par la force son pouvoir. Je suis extrêmement inquiet. »

 

Charles Gave, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2944747

    Charles Gave voit juste. Perso je suis sidéré de constater autour de moi que peu de gens s’en rendent compte ; mais Macron et l’actuelle UE tentent de nous envoyer à la guerre contre la Russie. Les gens réalisent-ils de quoi on parle ?
    J’espère que Marine Le Pen dans son débat contre Macron va cesser de se focaliser sur les musulmans (les Français ne sont pas anti-musulmans, ils sont anti-racailles et délinquance) et pointer du doigt la dangerosité de Macron et de la Clique, en train de tenter de déclencher la 3e guerre mondiale !

     

    Répondre à ce message

    • #2944828

      L’armée française ne peut absolument pas faire la guerre, au bout de 3 jours elle n’aurait plus de missiles, comme en Libye en 2011 . A moins d’être une armée de supplétifs aux ordres des américanos sionistes qui lui fourniraient toutes les armes et munitions .

       
    • #2944847

      Alstom, Gilets Jaunes, Covid, McKinsey, Ukraine-Russie, les 1001 magouilles pour enrichir l’oligarchie au détriment du pays...
      TOUT est là, avéré et déjà prémâché, pour l’envoyer au tapis. Il n’y a même pas de gros travail de rhétorique à préparer, seulement le courage et la droiture de lâcher les infos sur son bilan criminel. Et de donner quelques grandes lignes directrices axées sur la réconciliation nationale.

      Mais bon... Est-ce que la Madone des Beaufs va pour une fois se faire moins boutiquière ? Est-ce que les animateurs de plateau ne vont pas cantonner les candidats à des sujets foireux pour ménager leur favori ? Est-ce que Super Menteur ne va pas surenchérir en bobards sur chaque dossier avec ce sourire artificiel qui séduit les esprits faibles ?
      La machine du "débat" est bien rodée et entre les mains de nos ennemis. A moins d’un accident de l’Histoire, je crois qu’il faut pas trop se leurrer...

       
    • #2944910

      Pourquoi avoir peur de la 3ème guerre mondiale. Qu’est ce qu’il y a à sauver de la France.
      Elle n’existe déjà plus, il n’y a plus de français non plus.
      Macron fait le job, contrairement à ce qu’on entend de lui il est très compétent pour la déglingue qu’ils contrôlent tous parfaitement, que ce soit les US, la France, la Russie, l’Ukraine etc.. le but c’est de réduire les populations blanches et ils le font par le biais d’une fausse guerre en Ukraine ou ils empêchent les hommes de quitter leur pays, mais par contre ils expatrient des femmes et des enfants, en fait ils sont entrain de vider l’Ukraine de sa population pour la remplacer par autre chose. Ici en France, Macron est déjà en guerre mais surtout contre nous à l’aide des "vaccins".

       
    • #2945166

      europa.76
      Je suis français, et tant que je serai en vie la France existera. Et je ne suis pas le seul.
      Un peu de fierté, que Diable !

       
    • #2945838

      Le "débat" vient de se finir, et je suis désolé de constater que c’est un peu ce à quoi je m’attendais.
      A croire que Macron n’a pas été président ces 5 dernières années ; son bilan cataclysmique a été à peine évoqué, les enjeux essentiels et les scandales ont été esquivés par des questions secondaires ou des chamailleries de comptables ministériels.

      Je peux entendre que se la jouer calme et posé rassurerait certains électeurs et afficherait plus de "présidentiabilité" (même si on pourrait en dire sur tous ces "euuuuuh"...), mais au bout d’un moment qu’est-ce que ça pèse à côté d’arguments chocs révélant au grand jour un véritable criminel antinational et antisocial ? Un criminel avéré qu’une écrasante majorité de l’électorat déteste, et elle le ménage...

      La Poissonnière a eu - encore une fois - 30 occasions de planter les clous du cercueil de Macron et de se rallier des électorats massifs et en colère, et - encore une fois - elle n’en a saisi pratiquement aucune ; mon sang bouillonnait à chaque occasion manquée. Elle a même trouvé le moyen de lui faire un compliment et des gentillesses !
      A force de la voir commettre indéfiniment les mêmes manquements et les mêmes erreurs (elle a redéconné sur le foulard, mon Dieu...), il faut se rendre à l’évidence : elle ne veut pas le pouvoir, elle préfère se complaire dans un rôle d’éternelle opposante à la tête de sa boutique. Ou alors elle est juste mauvaise mais à un niveau marécageux.

      Pff... mais pourquoi je parle de ça ? Je le sais pourtant qu’il n’y avait rien à en attendre...
      Et le patron avait déjà tout dit il y a longtemps.

       
  • #2944793

    J’ai très envie de vous emmerder.

     

    Répondre à ce message

  • #2944835

    Charles Gave est un type bien, sa situation sociale lui permettrait de se tenir personnellement à l’ecart de ce tumulte politique, et surtout à son âge, il se mouille aux côtés de personnes méprisées par le pouvoir inique, pour la France, il dit ce qu’il pense, tout ce qu’il pense, chapeau bas à ce monsieur pour lequel j’ai beaucoup d’estime, le bon côté de ce monde en ébullition est la découverte de personnes respectables, même si on est pas d’accord sur tout , nous pouvons faire maintenant la différence entre ceux qui sont honorables et valeureux et ceux qui ne sont rien...n’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2944856

    Finalement une guerre ne serait elle pas salvatrice pour nous libérer de ces satanistes du N.O.M, ça peut pas être pire que ce qui nous attend
    Perso je l espere et advienne que pourra

     

    Répondre à ce message

  • #2944883

    C’est quoi déja la phase ultime du capitalisme ?...

     

    Répondre à ce message

  • #2944924

    La guerre n’aurait que des avantages pour l’oligarchie mondialiste, le nouvel ordre mondial serait plus facile à rmettre en oeuvre sans la Russie de Poutine, elle permettrait d’effacer la dette abyssale de l’Occident, renforcerait l’OTAN et les USA, peut-être aussi délester le cheptel humain de quelques millions d’habitants comme ils semblent le souhaiter

     

    Répondre à ce message

  • #2944966
    Le 19 avril 2022 à 13:08 par AlexCorky21
    Charles Gave : "Macron fait peser sur notre pays un risque de (...)

    On va surtout avoir une guerre civile si Macron va être élu.
    Mais heureusement le facteur X de l’élection c’est que Didier Raoult va prendre la parole demain et ce ne sera certainement pas pour dire des banalités.
    Comme je l’avais dit en fait et d’un certain point de vue, le second tour oppose Emmanuel Macron à Didier Raoult. Alors Macron sortira peut-être victorieux de ce deuxième tour, mais au troisième tour il devra se confronter à Vladimir Poutine, et là ce sera une autre paire de manches.
    Ou alors Marine Le Pen gagnera et le camp Macron accusera à la fois Poutine et Raoult d’être responsables de la défaite de leur champion. Parce que sûrement qu’en fait Poutine, Trump, Raoult, Soral et Francis Lalanne(pendant qu’on y est !) doivent comploter secrètement entre eux afin de mettre à bas l’Europe et la République brrrr !

     

    Répondre à ce message

  • #2944979

    A voir aussi (et à faire tourner), les dernières vidéos d’Asselineau et de Philippot. Les médias ont beau essayé de diaboliser MLP, après cinq ans de mandat (et quel mandat !), c’est bien de Macron que nous devrions avoir peur.

     

    Répondre à ce message

  • #2945926

    macron est le fossoyeur du peuple francais...et au passage hier soir a validé la thése du grand remplacement avec son apostrophe "si vous enlevez le voile aux musulmanes ce sera la guerre civile"... tiens donc une simple loi peux donc mettre le feu au pays ??? ils sont donc si nombreux que cela ???

     

    Répondre à ce message

  • #2945949

    Non mais quelque soit le débat si après 5 ans de Macron vous n’êtes pas encore en colère ce n’est pas avec un Marine plus incisive ou géniale que ça va vous réveiller , ceux qui trouvent des qualités à Macron sont soit en état de Mort cérébrale soit vendu s il n’y a plus rien à y faire . Marine a fait le job les seuls qui restaient à convaincre c’était les melanchonnistes en colère mais prêts à voter Macron ou s’abstenir.Ce sont eux qui vont décider si on va avoir droit à une deuxième dose de Jupiter

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents