NB :
Ce que dit Gave est oiseux.
C’est ce qu’il ne dit pas qui est important.
Oiseux : A tut moment, la Russie et l’UE peuvent reprendre leurs livraisons de matières premières en €, simplement parce que ni l’ Europe ni la Russie n’ont intérêt à ces sanctions et qu’aucun des deux entités ne voudrait mourir pour l’Ukraine : l’effet d’annponce fait partie de la diplomatie.
— important : Avec ou sans guerre d’Ukraine, l’Europe n’a plus les moyens de sa politique sociale/migratoire. Et dans l’Europe, celle qui a le moins les moyens de sa politique sociale/migratoire, c’est la France parce que sa politique sociale :migratoire est la plus cher du monde.
Si donc, les bénéficiaires collatéraux sont la Chine et les USA, le bénéficiaire (l’industrie étrangère) n’est pas la cause (la sécu et l’immigration).
C’est l’immigration qui est condamnée et le système français de protection sociale et c’est à leur démontage auquel on assiste, avec ou sans guerre d’Ukraine., avec ou sans augmentation des matières premières qui ne sont que des accélérateurs du démontage de l’immigration et de la protection sociale.
La désindustralisation n’est elle même qu’une conséquence du cout de la protection sociale et de sa soeur jumelle l’immigration , elle a d’ailleurs commencé avec elles en.....1945.
Le jour où on sera ruiné, c’est è dire dès demain matin, on dira : 100 000 immigrés de moins, c’est 100 000 logements de plus, 100 000 chômeurs de moins, et 100 000 SDF en moins, et de totue façon 100 millions de charges sociales en moins.
Quand tous les immigrés de 1ere, 2, 3 générations auront ainsi été expulsés,on dira que seule l’enfance a droit à la protection sociale gratuite et que tout ce qui a plus de 60 ans a le droit de crever : ni retraite, ni chômage, ni sécu.
Enfin, on dira que puisque nos ainés souffrent tant, nos subventionnés et assistés doivent souffrir avant et plus qu’eux jusqu’à ce que les prelevements obligatoires ne servent plus qu’à financer la police et les prisons, ie la paix publique.
Ce jour là, donc dès après demain, les bulletins de salaires ne comprendront plus que 2 lignes,
Alors seulement la réindustrialisation pourrra repartir et donc notre ruine finir.
Et c’est ce qui va se passer et est en train de se passer : avec ou sans guerre d’Ukraine.
Répondre à ce message