Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2158792
    Le 12 mars 2019 à 14:37 par Sherlock
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    On peut être fan de Dieudo et vouloir relever certains amalgames. Ce n’est pas incompatible.

    Quand on “oeuvre au progrès de l’humanité” (préambule de la constitution maçonnique), on soutient forcément les revendications des GJ. Ça pourra en surprendre plus d’un mais c’est comme ça et pas autrement.

    Par contre penser que “les FM montent au créneau”, c’est confondre avec “les FM de Tarbes s’élèvent contre le vandalisme perpétré par une poignée de racailles en manque de sensations fortes”. Le mouvement des GJ n’est à l’évidence pas derrière cet acte sordide et ne se solidarise pas avec ses auteurs. Personne n’oserait faire ce grand écart intellectuel et encore moins un libre penseur.

    Cela dit, vive Dieudo, même s’il lui arrive de se laisser piéger par les apparences.

     

    Répondre à ce message

    • #2158811
      Le Mars 2019 à 15:35 par Sourire
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      En même temps, comme les murs du temple n’ont pas été dégradés, pas de quoi sortir les truelles.

       
    • #2158821
      Le Mars 2019 à 15:50 par Le Peps
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Mouai, je trouve bien gentillet ce saccage moi, effectivement, ça ne sent pas le Gilet Jaune cette histoire mais plutôt un bon drapeau. Ben oui, ils ont été accusés de tout les vilain GJ, pourquoi pas d’être anti-maçonnique et donc anti progrès de l’humanité !

       
    • #2158825
      Le Mars 2019 à 16:10 par Alain SORAL
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Qu’est-ce que tu en sais Ducon ?
      Garde ton baratin d’apprenti pour d’autres gogos, tu es sur E&R ici !
      AS.

       
    • #2158831
      Le Mars 2019 à 16:35 par spirit
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      L’enfer est pavé de bonnes intentions

      T’as déjà vu une organisation œuvré pour l’anéantissement de l’espèce humaine et l’asservissement des survivants ?

      Aucunes ne déclarent autrement que de vouloir faire le bien (en général ou en particulier)..Pour le reste il y a le royal secret...Ce qui en dit long... !!

       
    • #2158847

      Ah ben alors si c’est dans le préambule de la constitution !!! Lol. Et pendant qu’on y est, on pourrait aussi dire qu’en plus de ça l’altruisme discret de la FM est le fait de son immense pudeur et de sa grande humilité. Son « progrès de l’humanité » (sic), elle peut se le garder et se le ranger où je pense, personne ne lui a rien demandé.

       
    • #2158852
      Le Mars 2019 à 17:12 par Ifuckcharlie
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      " Personne n’oserait faire ce grand écart intellectuel " Si si, et ce n’est pas un grand écart , c’est au contraire très cohérent . Comme dit AS tu es sur E&R ici , profites en donc pour t’informer sur la Franc maçonnerie , cretin . Même si tu en fait parti .

       
    • #2158884

      Marrant de voir comment réagissent des gens pourtant censés prôner l’égalité et la réconciliation d’une part, et le "maître du Logos" d’autre part ^^

       
    • #2158915

      « Marrant de voir comment réagissent des gens pourtant censés prôner l’égalité et la réconciliation d’une part, et le "maître du Logos" d’autre part ^^ »
      Non, ça n’a rien de marrant c’est juste normal et logique quand quelqu’un sort une énormité de le lui signifier. Ce qui est marrant, c’est de croire (ou de vouloir faire croire) que cela consisterait à ne pas nommer les choses pour ce qu’elles sont. C’est aux gens de sortir de leur niaiserie, d’autant qu’on ne manque pas d’outils et de sources d’informations pour ça. C’est dans ce sens là qu’il faut aussi parfois considérer les choses et pas juste à son seul profit. Bref, faut pas confondre E&R avec le monde de Oui-Oui.

       
    • #2158987
      Le Mars 2019 à 21:31 par VIVACHAVEZ
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @Chère loque

      Ca va, vous vous sentez mieux ? Et qui que ce soit qui ait juste fait une chatouille (on ne peut pas parler de dégâts) à ce temple, racaille ou gilet jaune, n’est pas près d’avoir ma réprobe à sion. Et comme vous dites, c’est comme ça et pas autrement.

       
    • #2158991
      Le Mars 2019 à 21:38 par VIVACHAVEZ
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      "Garde ton baratin d’apprenti".

      Cher Alain, soyons charitables. Sherlock vient d’être initié (apprenti) il y a peu, laissons à ce jeune FM le temps de comprendre où il a mis les pieds afin qu’il mûrisse et devienne un nouveau Stéphane Blet.

       
    • #2158995
      Le Mars 2019 à 21:51 par VIVACHAVEZ
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      "Cela dit, vive Dieudo, même s’il lui arrive de se laisser piéger par les apparences.".

      Et les novices qui se font piéger par les truelliens, ils ne se laissent pas appâter par les appâts rances ?

       
    • #2159059
      Le Mars 2019 à 03:18 par François Desvignes
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Si la FM est pour la République pour en avoir été l’architecte et en être la KPO,
      les GJ , victimes permanentes de la République, sont contre la FM.

      Et donc même si les GJ ne sont pas les auteurs de la violation de domicile du temple satanique, ils en seront toujours les défenseurs ou les cautions.

      Car la France, qui est pour le Vrai et le Juste, est contre l’Antifrance, la FM et sa fille la République.

      La prochaine fois, on fera brûler votre temple, pour vous renvoyer symboliquement chez votre maitre.

       
    • #2159069

      @ Sherlock.
      "Quand on œuvre au progres.... on soutient forcément les revendications des GJ.C’est comme ça et pas autrement."
      Ignorez-vous que la majorité des politiciens qui appellent à l’éxècution pure et simple ou au lynchage des GJ sont des frères trois points ou est-ce du trollage à 2 balles ?!Un conseil,rentrez en maçonnerie pour apprendre à poser des parpaings,vous serez plus utile,beaucoup moins néfaste pour l’humanité et vous pourrez donner un coup de pouce à vos freres de Tarbes pour réparer les dégâts occasionnés par cette action de salubrité publique de lucides et valeureux Gilets Jaunes !!!

       
    • #2159101
      Le Mars 2019 à 09:09 par Pierre Loup
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Vous êtes la preuve vivante de mon commentaire sur l’article du saccage en question comme quoi même sur E&R beaucoup sont incapables, car incultes, de voir l’éléphant dans la pièce qu’est la franc-maçonnerie et c’est mondiale depuis 1945.... les vraies savent !

       
    • #2159102
      Le Mars 2019 à 09:09 par Alain Tarpon
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Stephane BLET pour la Maçonnerie, Ramadan pour l’islam ou Besancenot pour le marxisme, à notre époque ce ne sont pas les spécialistes qui manquent à celui qui veux se cultiver.

       
    • #2159104
      Le Mars 2019 à 09:14 par bertin
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      A Sherlock,

      "Quand on œuvre pour le progrès de l’humanité"
      Bilan de l’Amour franc-Maçon pour les Gilets Jaunes :
      Des dizaines d’éborgnés ,de mains et de pieds arrachés.
      Ne parlons pas du bilan historique
      Sur le plan de la Morale,manipuler ses propres adhérents
      et les amener à leur insu,et sous couvert d’humanisme ,
      à propager une religion de mépris et de guerre contre
      toute forme de résistance à leur domination mondiale
      aux cotés de l’élite financière relève tout simplement,
      d’une gigantesque forfaiture aux conséquences dramatiques .
      Respectons les Gilets Jaunes ,victimes de vos amis !

       
    • #2161452
      Le Mars 2019 à 09:42 par Michelly58
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Je croyais qu’un ça devait être discret ? ils sont plus en plus mauvais. Les rats sortent de leur trou un par un.

      Ce ne peut être que les Gilets Jaunes et je leur tire mon chapeau, tout acte de vandalisme contre le pouvoir c’est la peur qui s’inscrit un peu plus chez l’ennemi. Il faut veiller à bien imprimer la peur dans leur chair jusqu’à de qu’ils comprennent qui commandent le pays et qu’on ne leur laissera pas la France.

       
    • #2161454
      Le Mars 2019 à 09:45 par Michelly58
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @Rem La révolution c’est maintenant ! faut arrêter de faire le con. En ses temps troubles la naïveté est un crime.

       
    • #2161461
      Le Mars 2019 à 09:52 par Michelly58
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @François Desvignes C’est bientôt pâque et Jésus guide la main des Gilets Jaunes pour anéantir la Franc-maçonnerie. Je savais bien que le mouvement allait reprendre les violences de plus belle dès se printemps.

       
  • #2158798
    Le 12 mars 2019 à 14:55 par Karim
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    Dieudo tu es le seul homme d’honneur qui fut dans le show biz.
    Dieudo, Soral, Ryssen, Lapierre, Le mec de Rivarol, et Hindi, Vernochet, Marion et son amie la brune, après ça rare sont les vrais.

     

    Répondre à ce message

    • #2158963
      Le Mars 2019 à 20:18 par anynoney
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Non il y aussi Brigitte Bardot, Laeticia Casta, Patrick Sebastien, Jean-Marie Bigard et Hanouna... muahaha

       
    • #2159105
      Le Mars 2019 à 09:18 par Pierre Loup
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      DP, TVL, Fdesouche et bien d’autre !

       
    • #2159277

      « DP, TVL, Fdesouche et bien d’autre »
      Ah bon ?! S’il suffit de le dire !

       
    • #2159678
      Le Mars 2019 à 05:22 par Pierre Loup
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @Eric
      en ordre pour moi, E&R, DP, Fdesouche, TVL et bien sûre les individus Hillard, Ryssen, Jovanovic, Dieudo, Hindi, Meyssan, Drac, San Giorgio, Delavier et tout ceux relayé par E&R en général et bien d’autres, tous combattent pour sauver la France et l’Europe.

       
    • #2159727

      Je crains que ce ne soit plus compliqué que votre hasardeux name-dropping mais je n’ai aucune envie de rentrer dans des « détails », on partirait pour un tour de grand-huit.

       
    • #2159733
      Le Mars 2019 à 09:10 par Pierre Loup
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @Eric Avec tout le respect que je vous doit car je suis d’accord avec vous sur la plupart de vos commentaires, vous êtes seulement atteint d’antiracisme aggravée causant la mort mais bon je vous pardonne !
      Ce sont seulement des ’’jeunes’’ ;-), ils sont ’’exclues’’, ils sont eu une ’’enfance difficile’’, euh quoi d’autres, ce sont des ’’agressions qui ont mal tournés’’ ;-), ils ne pouvaient pas comprendre que leurs victimes étaient non-consentantes’’........ je continue ?? ;-)

       
    • #2159765

      « vous êtes seulement atteint d’antiracisme aggravée causant la mort mais bon je vous pardonne ! »
      Je vous pardonnerais aussi bien volontiers , mais pour ça il faudrait que l’on puisse comprendre quelque chose à votre commentaire dans son ensemble, et pas seulement cet extrait :-) Désolé mais c’est totalement incompréhensible. Je retiendrai que vous semblez vouloir plaisanter, ce qui est une bonne chose.

       
    • #2161465
      Le Mars 2019 à 09:59 par Michelly58
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @AnyNoney Quel mauvais goût que d’accoler l’image de notre glorieuse BB à se bouffon d’Hanouna.

       
    • #2161472
      Le Mars 2019 à 10:03 par Michelly58
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @Pierre Loup Sans compter Michel Drac, Reynouard, Maria Poumier, Gilad Atzmon, Israël Adam Shamir et Faurisson.

      Quant à DP ils méritent le prix nobel de littérature. Leurs articles sont à se rouler par terre.

       
  • #2158804
    Le 12 mars 2019 à 15:11 par Robespierre
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    Bravo. Merci Dieudonné de sulfater toute cette entreprise méprisante d’abrutissement des citoyens qu’est cette télévision. Et que vive encore longtemps l’internet !

     

    Répondre à ce message

  • #2158911
    Le 12 mars 2019 à 19:00 par Nana
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    Vous avez raison,ces petits poltrons du showbiz sont des manges brun,quelle bassesse,ils ont signé avec le malin ,pas très Fût Fût,quand le vent tournera,LE Muriel et La Ardisson iront vous lécher les pompes, à en vomir,Mes respects Mr Dieudonné

     

    Répondre à ce message

  • #2158939
    Le 12 mars 2019 à 19:39 par Le citoyen !
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    Trop fort ! Il n’y a que la vérité qui fâche ! Ne lâche rien dieudo !

     

    Répondre à ce message

  • #2158982
    Le 12 mars 2019 à 21:16 par Balai Missel
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    Maintenant que l’on a vu JM Bigard chialer comme

    un mome parce que des dates lui ont été retirées pour certainement

    le punir de son soutien aux Gilets Jaunes,

    j’espère que certains vont se rendre compte de l’exploit de

    Dieudonné et Alain Soral qui eux subissent se traitement depuis plus

    de 10 ans.

    Bravo Alain et Dieudo, vous êtes de vrais preux chevaliers.

    Force et Honneur.

     

    Répondre à ce message

  • #2159051
    Le 13 mars 2019 à 02:22 par Etron
    Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

    Traiter le cas Hanouna d’un revers de la main en prétextant que personne ne le regarde et qu’il ne fait rire personne, ça me rappelle l’argumentation d’un censeur de Dieudonné. C’est certainement intentionnel mais faux.

    Malheureusement Hanouna vide actuellement le cerveau des ménagères et des prolos à échelle industrielle. Il est la verrue sur le visage de notre propre médiocrité. La France est peuplé de vaux incultes.

    Mes collegues, mon ex, mes voisins. Hanouna est partout chez eux.

     

    Répondre à ce message

    • #2159086
      Le Mars 2019 à 08:01 par Ckamel
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @etron
      Je fais le même constat, beaucoup de gens, autour de moi sont fascinés par l’humour douteux et facile de Hanouna et autres médiocres.

      Beaucoup doutent ou sont contre les gilets jaunes, ils attendent certainement de voir ou va souffler le vent pour se décider.

      Et quand j envoie des liens, É.R certains amis ou relations sont surpris que je suive ce site même sans le connaître.

      Bref, pas facile de les changer !

       
    • #2159145
      Le Mars 2019 à 10:41 par giustizia
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @ Ckamel : comme dit l’adage, petit à petit l’oiseau fait son nid ! Continuons à informer autour de nous, beaucoup ont déjà témoigné qu’ils étaient venus vers E&R en entendant en parler !

       
    • #2159832
      Le Mars 2019 à 11:53 par Gopfdami
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Je pense qu’une grande majorité de citoyens préfère la politique de l’autruche et ne surtout pas être dérangée dans son petit train-train tellement rassurant. Quand la réalité les rattrape et leur fait mal, alors ils se réveillent.

       
    • #2160163
      Le Mars 2019 à 07:21 par dure réalité
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      Mon ex ne regardait pas la TV je croyais avoir fait bonne pioche... C’était sans compter sur sa putain de famille Hanounesque au possible qui ont réussi à lui grignoter le cerveau pour en faire une irrécupérable malgrés mes efforts herculéens contre la fatalité... J’y avais quand même mis une grainé pleine d’espoir... Quand c’est foutu pour la majorité c’est foutu, sauve qui peut et Dieu pour tous...

       
    • #2161477
      Le Mars 2019 à 10:11 par Michelly58
      Retour au réel : Dieudonné répond à Thierry Ardisson

      @Dure Réalité Vous en faite pas, tout n’est pas perdu, les gens laisserons tombés cette daube d’eux mêmes.