Et bien en haut, ils n’ont pas trop de soucis a se faire......On voit déjà que la droite et la gauche, c’est la même, mais, concernant les extrême, c’est pas mieux. Disons qu’a l’extrême droite....c’est peu être un peu plus " virile ", mais que ça donne le même résultat qu’a l’extrême gauche, a savoir, la division des petits.
Ce que je reproche a Soral, c’est le côté, je donne une " leçon paternel ". Euh, si ça faisait une plombe que Conversano crachait sur Soral, pourquoi ne pas s’être donné rendez vous je ne sais ou pour régler le problème entre bonhomme ??? Pourquoi frapper Conversano devant la caméra si ce n’est le faite de vouloir faire passer comme message, " c’est qui le patron " ?
Quand a Conversano, ba, je ne connaissais pas et j’ai du me taper quelques vidéos de lui pour voir un peu plus ce qu’il raconte. J’en tire comme conclusion que fasse a un gros balèze de noir ou d’arabe, ba a part se chier dessus ou bien envoyer quelqu’un d’autre pour faire le sale boulot, ba .......Sinon, j’ai bien aimé la remarque sur le QI. Euh, moi, la seule chose que j’ai a en dire, c’est que si Conversano a un plus gros QI et que la seule chose qui soit capable de faire, c’est de s’en servir pour cracher sur les gens, ba.....va travailler et arrête de te servir de ton cerveau, c’est un conseil.
Concernant le débat, enfin, le truc qu’on a vu, euh, si vous n’êtes pas capable de vous voir et de règler vos compte a coup d’argument, et bien que chacun continu de faire des vidéos sur internet. Ce qu’on a vu, c’est du grand n’importe quoi.
Quand a Dieudo, je ne sais que penser. Tu veux retourner aux pays, c’est bien, mais de quel pays parles tu ??? T’es moitié noir, moitié blanc, ton pays, c’est la terre....en paix. Ton comportement sur le plateau est assez difficile a décrypter. T’es mal alèse, t’es content, t’es ??? ...t’en a marre ?
Point fort d’internet, on peut maintenant connaitre le point de vu d’énormément de gens.
Point faible d’internet, a avoir le point de vu d’énormément de gens fait qu’il est aussi plus facile de se prendre la tête pour un rien.
Résultat, nous risquons de perdre comme objectif la lutte des classes, c’est plutôt balo et en haut, ils sont content...
Au final, moi de ce que j’en retiens, c’est que le fond du débat, ça reste un débat sur la place de la religion. Vous ne parlez que de France chrétienne et d’arabe musulman....a force, ça devient " relou " ou lourd.......Je n’ai pas attendu un livre pour qu’on me dise d’aimer mon voisin.
Répondre à ce message