Divine surprise, son interlocuteur lui fait bien signifier qu’il n’est pas de la race supérieure, en voyant ses précédentes vidéo on n’en était pas sur car apparemment il ne se disait pas de la même humanité que Diabledonné.
Il ne dit pas comme Soral, il dit comme Zemmour qui nous fait du Soral "pasteurisé, l’expression "nos maitres" est typiquement Soralienne et elle a un sens évident.
Il exonère les élites de son peuple systématiquement, de même que le terme "Occidentaux" désigne les Américains qu’ils ne veut pas nommer.
Quand il parle des raisons de la guerre en Irak, pour du pétrole alors que c’est une guerre pour Israël, quand il parle de la création du virus sans parler de "Fort Detrick" et quand il parle de chantage sur les dirigeants sans parler de l’affaire Epstein "ces forces obscures"
Par rapport à l’histoire, il ne comprends pas que la mécanisation de l’industrialisation a libéré des bras et a développé les villes industrielles, son analyse sur la bienveillance des gouvernements est d’une grande naiveté et même s’il se pose des question sur la deuxième guerre mondiale, il reste très évasif et orthodoxe sur la question, malgré le bonus "laissez nous tuer les juifs".
Par contre, il n’a pas encore capté que Moshé/Moise avait poireauté 40 ans dans le désert pour retomber chez Pharaon car d’après l’Archéologie, la Palestine était Égyptienne il y a 3500 ans lors de la genèse de la Bible.
Alors oui, il a raison sur la destruction de la classe moyenne et de la disparition du cash et il a pris une grosse claque (voir sa précédente vidéo sur E&R") quand il a vu que les Israéliens étaient traités comme du bétail.
on sent quand même qu’il a révisé son eschatologie et que le peuple de lumière n’est pas dans les meilleurs loges pour voir la fin des temps, lui qui s’exaltait sur le combat de coqs final comme son compère le Rav Von Chaya.
En début de vidéo il nous parle de la Thora, qui devait être donnée à l’humanité, il oublie Jésus qui effectivement a donné la nouvelle alliance, et puis il finit l’entretien sur le Talmud "le talmud mal présenté mais source de sagesse"
Conclusion : Bienvenu au club
Répondre à ce message