Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

Ni pour le commissaire !

Le 30 janvier, alors que les bars et les restaurants étaient fermés en raison de l’épidémie de Covid, le vice-procureur de Carpentras, membre du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) et délégué de l’Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire), buvait au comptoir et mangeait des tapas en compagnie d’un commissaire. C’est ce qui ressort de l’enquête et des auditions confiées à la police par le procureur de la République de Nîmes. Néanmoins, le parquet a classé le dossier.

 

La procédure contre le magistrat et le commissaire de police qui ont déjeuné dans un restaurant de Carpentras le 30 janvier a été classée sans suite.

Selon nos informations, le fait que le procès-verbal initial d’infraction qui a constaté les faits dans un restaurant du centre-ville de Carpentras n’était pas signé et l’utilisation non conforme des caméras de vidéoprotection ont vicié la procédure. Les règles du Code de procédure pénale n’ayant pas été respectées, le parquet de Nîmes n’a eu d’autres choix que de procéder au classement sans suite. Le procureur l’a confirmé dans un communiqué de presse sans détailler les raisons du classement.

[...]

Le ministre de l’Intérieur a muté le policier à Sarcelles dans le Val-d’Oise. Le magistrat, lui, est soutenu par l’USM. Le ministre de la Justice est resté muet.

 

Lire l’intégralité de l’article sur le site du Point.

 


 

L’histoire anecdotique du magistrat et du commissaire n’est que la pointe émergée d’un immense iceberg de notables, hautes personnalités et riches personnes qui mangent régulièrement dans des restaurants clandestins haut de gamme où port du masque et autres gestes barrières ne semblent plus relever que d’incongruités réservées à la plèbe.

 

 

Toutes ces personnes d’un autre monde semblent parfaitement conscientes d’un risque inexistant. Il faut s’accrocher à la barre pour ne pas devenir complotiste et penser que toute cette hystérie sanitaire n’est qu’un roman pour le gentil peuple, lui faire accepter des mesures inacceptables et avancer les pions d’un plan économique précis. Nous nous accrochons, mais ça tangue sérieusement.

Comprendre le plan :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2699786

    bah tiens ! par contre si tu roules a 150 sur une autoroute vide et droite en plein soleil avec ta berline allemande qui chez elle monte a 300 la c’est 90 euros 3 points tu fais ca 4 fois t’as plus de permis...a moins de connaitre des gens ou de faire comme moi

     

    Répondre à ce message

  • #2699787
    Le 4 avril 2021 à 17:39 par the gate of bills
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    Lol Les bourgeois et les super riches se comportent comme les banlieusards : ils ne respectent pas les "lois" illegitimes et absurdes. Quand est ce que le Francais blanc(de plus de 50 ans ?), majoritaire dans son pays va commencer a piger ? Ou est son soit disant QI a 3 chiffres ?!

     

    Répondre à ce message

    • #2700151
      Le Avril 2021 à 10:37 par sauf que, en vrai ...
      Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

      "Quand est ce que le Francais blanc(de plus de 50 ans ?), majoritaire dans son pays va commencer a piger ? Ou est son soit disant QI a 3 chiffres ?!"

      Le problème du QI à 3 chiffres, c’est pas de l’avoir, c’est même pas de s’en servir, c’est d’aller jusqu’au bout avec (petite dédicace au "taulier"). Et c’est un ex-gamin a 140 points qui te le dit, être intelligent c’est que dalle, le montrer ça c’est hautement révolutionnaire (surtout à notre époque, avec nos "français du XXIème").
      Et surtout, un point commun entre très hauts QI que la plupart des gens ignorent ... c’est notre rapport particulier à la justice, très souvent, c’est un rapport éthique, morale, modulable. Les grands hommes ne faisaient pas de boucherie pour rien, c’était au nom d’une morale (certes ensanglantée mais morale tout de même).
      Les "hauts-QI" ne sont pas les amis de la masse, loin de là (et je conseille simplement de s’intéresser au trouble dit "schizoïde" qui se retrouve souvent chez les QI supérieurs, vous comprendrez mieux le rapport entre très haute intelligence et la réalité humaine, et pourquoi certains se comportent en super-prédateurs sur les autres, sans qu’on ne puisse vraiment les blâmer de le faire).

       
  • #2699824
    Le 4 avril 2021 à 18:40 par Juju06
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    Franchement, ça me met la haine de voir ça, quand tu penses à ces cons qui a longueur de journée, disent aux autres, via la tv, de pas embrasser Mémé, de pas faire la fête, de pas sortir, ils condamnent à l’endettement et à la faillite des milliers de commerçants, et eux, le soir, ils font tout ce qu’ils nous interdisent de faire ??!! Je m’en doutais, mais quand même ! Quel culot, quelle arrogance de dire " on est en démocratie et on fait ce que l’on veut ", en plus ces gens qui ne cessent de parler d’égalité, alors que lorsque nous avons que des contraintes, ils n’ont que des privilèges. C’est insupportable.

     

    Répondre à ce message

    • #2700176
      Le Avril 2021 à 11:17 par Demain le grand nettoyage
      Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

      Les français sont passifs, à genoux, quel chance pour nos enculeurs professionnels, ils se régalent.

       
    • #2700585
      Le Avril 2021 à 01:06 par Gauthier Perlouze
      Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

      "Je m’en doutais, mais quand même ! Quel culot, quelle arrogance de dire " on est en démocratie et on fait ce que l’on veut ", en plus ces gens qui ne cessent de parler d’égalité, alors que lorsque nous avons que des contraintes, ils n’ont que des privilèges. C’est insupportable."@Juju06.

      L’ingénuité et la fragilité émotive des Français me surprendra toujours,putain les mecs vous avez dix-huit piges et découvrez la vie ou quoi ??
      Plus tu montes dans l’échelle sociale et plus tu trouveras des hypocrites,de pervers et de pourrirures au m2 c’est comme ça...
      La plupart des gros bourgeois et des clercs sont des merdes intégrales et en général plus un type se pose en donneur de leçons,plus il se révèle être un hypocrite et une ordure !!!
      Rien de nouveau sous le soleil depuis Tartuffe et des Tartuffes en France il y en a des millions !!!

       
  • #2699850
    Le 4 avril 2021 à 19:11 par anymosa
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    juste un parallèle
    https://www.youtube.com/watch?v=W7l...

    gastronomie privée versus médecine foraine

     

    Répondre à ce message

  • #2699868

    Lorsqu’on voit ça .Je pose la question aux flics :
    Y a-t-il une seul raison de faire ce que vous faites ,mis à part jouer les idiots utiles en faisant un métier inutile !
    Oui la déontologie ! ,elle a un sacré coup dans l’aile ,d’ailleurs il n’y a pas qu’elle .
    Lorsqu’on fait ce métier ,on le fait au moins par conviction ,mais pas pour une cause ,et en plus pour peu qu’elle soit mal saine .Et là c’est un peut le cas ,vous ne croyez pas ?
    Les 135 euros ,ça fait quand même mal au cul pour un pauvre masque ,ou une distanciation ,comme on a vu sur une vidéo sur une terrasse de café .
    Mettre les menottes à une commerçante dans le Nord de la France ,parce qu’elle prenez des photos d’articles pour les mettre en ligne sur un site .Qu’est ce qu’il en pense le flic qui a mis les menottes ? ect etc .......
    Revoyez vos copies messieurs et mesdames .

     

    Répondre à ce message

  • #2699976

    La voix du collectionneur a la même voix que notre ami Jean pierre Chalençon....

     

    Répondre à ce message

  • #2699982
    Le 4 avril 2021 à 23:15 par jdiçajedirien
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    Pierre-Yves Chalençon balance quelques noms
    de ministres :

    https://mobile.twitter.com/JoeChiii...

     

    Répondre à ce message

  • #2700007
    Le 5 avril 2021 à 00:16 par lecteur Soralien
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    méprit du peuple. méprit des policiers.
    policiers, réveillez-vous !!! soyez du coté du peuple, ceux d’en haut vous crachent dessus.

    je me suis balladé sur les quai de Seine ce weekend, pas l’ombre d’un flic à la ronde. peut-etre ont-ils décidé de laisser les gens tranquilles après ce coup de poignard dans le dos ?

     

    Répondre à ce message

  • #2700106
    Le 5 avril 2021 à 09:14 par tabouret1789
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    Leur "dictature sanitaire barre en c...es, et partout. C’ en est fini pour eux cette fois-ci. Il faudra qu’ ils trouvent autre chose.... guerre "mondiale", marsiens...on verra. Les sous-marins payés par l’ "allemagne" à nos amis tournicotent un peu partout cherchant un false flag à faire pour sauver la mise.

     

    Répondre à ce message

  • #2701014
    Le 6 avril 2021 à 17:09 par Marcelle
    Pas de poursuites contre le magistrat surpris au restaurant

    "Les participants risquent deux amendes de 135€"... quand on a les moyens de se payer un repas à plus de 200€ tête, je ne pense pas que ça les chagrine beaucoup de payer 270€ d’amende, qui en plus ne leur seront pas données !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents