Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la baudruche trotskiste Merluchon confond Canal + et FN !

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On peut vraiment dire que ce personnage est un pure facho !
    Sur certaines affichent, certaines personnes lui avaient dessiné au marqueur noir une petite moustache à la Hitler. ça lui aller parfaitement bien.

    Sincèrement, lorsque l’on compare les deux protagonistes que sont Marine et ce clown.
    Celui qui me semble le plus hostile, fermé, etc. C’est lui.

     

    Répondre à ce message

  • #147975

    il est bon dans sa posture de bonhomme posé sur un socle ( en hauteur) et qui au beau milieux d’une manif de gauche fait le rebel antifa... mouahaaha..
    et les trois ,quatre ( de a sécuritée ou autre..) qui se mettent à faire les bodyguard face à la menace ...
    cette gauche là en fait aime le spectacle et demande sa dose quotidienne de "fa" ..ils sont en manque fachistes ,.
    des "indignations"contre la banque de temps en temps ,mais sans jamais donner de noms , car là le baudruchon sait que ses "patrons" le laissent s’ébattre dans le cadre limité du théatre.
    sorti de ses bonnes répliques , de ses montées en volume sonore ...c’est terminé,nada.

     

    Répondre à ce message

  • #147994

    très choquant les propos de cette raclure de Mélanchon, et pas très patriote le front de gauche, pas un seul drapeau Français dans la manif.

     

    Répondre à ce message

  • #148063

    autre regard sur ce mr Mélenchon sur lequel nous nous posons diverses questions , la réponse est peut être celle ci :
    issu du système franc-maçon ( il s’en réclame ) qui a mis en place à son profit la révolution française, à savoir la grande bourgeoisie d’argent de l’époque a créé la famine pour que le peuple se révolte 1789 et pouvoir ainsi à partir de 1792 piller et se partager les biens du clergé et de l’église, ce système de grands bourgeois se trouve actuellement face au mondialisme la prise en main du pouvoir mondial et la création d’une dictature mondiale (par la financiarisation, le contrôle de l’énergie, et l’armée) sonnerait la fin des privilèges de notre classe oligarchique qui dirige la France depuis plus de 200 ans , M. Mélenchon comme Thierry Meyssan lui aussi franc-maçon de père en fils depuis des générations, réseau Voltaire (Voltaire qui a écrit dans son essai sur les moeurs sa pensée profonde : “ un pays bien organisé est celui où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne ”.)
    au niveau mondial ils en ont pris conscience du problème, et s’ils veulent la révolte des peuples ce n’est pas pour aider les gueux qu’ils considèrent que nous sommes ………. mais bien au profit de cette mafia qui à fait payer le prix du sang aux peuples et fait des centaines de millions de morts

     

    Répondre à ce message

  • Hier en regardant la place de la bastille à la télévision, j’ai eu un enorme sentiment de manipulation merdiatique. Est-ce que cela ne choque que moi que des drapeaux de plusieurs pays du maghreb aient flotté, pendant l’election présidentielle Française, (le notre étant pratiquement nulle part ou en mode riquiqui) que beaucoup de gens interviewer ne parlait que trés mal le Français et avec un accent du maghreb trés prononcé. J’ai eu l’étrange impression de voir des agents "al quaida" comme ceux de la syrie et de la libye. Si c’est cela la France, alors elle n’est plus que l’ombre d’elle meme.
    Je tiens a préciser que je ne suis ni raciste, ni haineux de qui que ce soit, je reléve simplement des faits qui je l’avoue m’interpelle au plus haut point.

     

    Répondre à ce message

    • #148569

      Tu n’as pas été le seul à être choqué de voir tous ces drapeaux étrangers !!! Tu n’es pas raciste, tu es français tout simplement...Combien de drapeaux français flottaient ???
      J’ai été à deux doigts d’une attaque cardiaque, quand des passants non francophones se languissaient du vote des étrangers, ou rageaient sur le FN à 18%, nous ne serions que des nazis...
      Souvenez-vous de Mélenchon déclarant que Marseille est la ville la plus française de France au mileu des "youyou"...
      Si l’on enlevait le son de la tv, qui aurait pu deviner que c’était le second tour des élections françaises ?

       
    • #148615

      @fred...........ce que tu dis crève les yeux fred, alors si tu permets cesse, par pitié, de demander pardon de te sentir offensé en tant que français...........offensés par cette déchéance mortelle dont souffre la France depuis un bail, nous le sommes tous ici !.........j’ajoute que la haine, le racisme, peuvent exister ailleurs et autant que chez le blanc, c’est penser le contraire qui moi me semblerait "louche" !.........crois moi, camarade, le sentiment de supériorité et/ou de différenciation revendiquée qui ont donné cette merde de communautarisme (encore une victoire sournoise des "anglosaxosionistes") qui démantèle, démembre et dissout littéralement la France est très présent aussi chez les autres !.......tout ceci est gravissime et en dit bien plus que de longs discours sur l’état de putréfaction avancé de notre chère nation, celà me fait beaucoup de peine mais il y a des années déjà que la France a, je pense, atteint ce "point de non retour"......et comme les gens n’ont pas le courage en majorité de saisir la chance d’une autre voie que celle de la sempiternelle mascarade de cette fausse alternance qu’on nous vend avec le reste (mondialisme, sociétal, culture british, repentance, culte de la shoa...etc....), les agents anti-france, de tous bords, ayant réussi leurs "coups" depuis près de 40 ans, il nous est donné bien malgré nous, peuple éploré et meurtri d’assister à ces "funérailles nationales" !.....courage et bonne journée.

       
  • AUCUN de mes messages ne passent ??? merci de me donner la raison

    Bonjour à tous,

    Concrètement est il possible de condamner en justice cette ordure pour ces propos diffamatoire ?

    Ces paroles haineuses sont à l’origine de ce genre de chose :
    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Le "discours" du beauf mérluchiste se résume à insulter de facho toute personne ayant des idées opposées.

    L’idée serait de porter massivement plainte pour diffamation ou une pétition ? Que propose E&R pour mettre fin à ces calomnies, d’une manière définitive ?

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

    • #148341

      Oui moi je suis d’accord pour une pétition -qui ne servira à rien - ou une plainte collective (j’y connais rien dans ce domaine) , donc on est déjà deux ;)
      Qui est prêt maintenant à mouiller le maillot et aller jusqu’au bout, c’est à dire risquer de perdre son travail, menaces , intimidations...

      On est deux, y a t-il des personnes prêtent à attaquer ce porc ?

       
    • #148623

      @Rob..............c’est sûr, comme saloperie hypocrite c’est dur de faire mieux que la merluche !......merci pour le lien qui montre bien où la haine se situe !

       
  • #148195

    mélenchouille la fripouille !!!

    c’est un pauvre type, qui se croit important, alors qu’il n’est rien.

     

    Répondre à ce message

  • #148207

    Son objectif ramener les brebis égarées (qui n’ont plus que seul "richesse" la nation G Clémenceau)
    Son OPA sur la CGT semblait fonctionner (vu les drapeaux).

    Peut-on faire confiance en ce gas qui est pour l’euro, l’Europe des marchands qui renvoi toujours la protecteur des travailleurs au grand soir qui ne viendra jamais !?

    Mais ils ratissent large aussi en jetant l’opprobe sur le FN son vrai rival qui capte le vote ouvrier. Le FN un parti qui porte les vraies questions plutot que les fantasmes et fantomes.

    Ce journaleux refoulé est dégouté, sa niaiserie à la mesure de la violence du Melanchon.

    Mais bon l’éditorial (Barthes ?) diffuse quand même l’extrait avec journaleux humilié, à n’en plus savoir pourquoi ? :
    * mini quenelle de retour, faute de mieux
    * diffusion tout de même d’une démonstration d’une "franche" opposition FN
    - > toujours utile au système en place

     

    Répondre à ce message

  • #148352

    melenchon est un homme politique raté. Il s’est fait humilié au ps, a toujours été "discipliné" sur maastricht, les privatisations. Besancenot, qui s’est dégonflé, (Soral y a contribué, je pense) a laissé le boulevard à melenchon l’opportuniste qui s’est mis à gueuler soudainement ! Alors que si on fait l’bilan, il a plus fermé sa p’tite gueule de pète-cul qu’autre chose. C’est exactement comme dit soral, il gueule pour faire "peuple". moi j’me sens franchement insulté par cette merde

     

    Répondre à ce message

  • #150610
    Le 11 mai 2012 à 23:14 par Maceo Parker
    Quand la baudruche trotskiste Merluchon confond Canal + et FN (...)

    Aux dernières nouvelles, le tartuffe Mechantcon veut affronter la Marine dans les eaux troubles du Pas-de-Calais. Le révolutionneux sénateur nous la joue dans le registre "halte aux fachos", sachant très bien comme le disait le Jospin ou un certain Miteux que le FN n’était juste qu’un épouvantail pour faire élire la gauche paresseuse. Assez amusant de constater les réminiscences d’une seconde guerre mondiale dont personne n’a connu les douleurs et les privations...je suis certain que notre Mechantcon aurait été de ces députés qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940 (juste par instinct, j’en suis certain), abandonnant leurs idéaux face aux poids des circonstances du réel, car les idéaux s’éffritent toujours face aux réalités, c’est une loi intangible. J’espère sincèrement que la Marine va mettre une belle fessée à ce bouffon aux élans homériques ; "L’Aurore aux doigts de Roses" comme disait le poète, il est fervu de culture héllénique ce con, mais pas sûr qu’il en est saisi le sens : Achille défiait le roi des Achéens Agamenon sans faire de concessions en laissant les grecs à leur sort devant Troie...Lui se contentera d’un beau maroquin en laissant aux oubliettes ses prommesse de smic à 1700 boules ! : Lol quel tartuffe quand même.

    Nouveau
    |
    Répondre
    Répondre à tous
    Transférer
    |
    Supprimer
    Marquer comme ▼
    Déplacer vers ▼
    Catégories ▼
    |
    Imprimer
    [Actualiser]

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents