Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Qu’il ferme sa gueule" : le représentant de Macron réprime l’architecte en chef de Notre-Dame

Invité devant la commission des Affaires culturelles de l’Assemblée nationale, mercredi 13 novembre 2019, le général et ancien chef d’État-Major des armées Jean-Louis Georgelin, représentant spécial d’Emmanuel Macron pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris (nommé quelques jours après l’incendie de l’édifice en avril dernier), a eu des mots peu amicaux à l’égard de Philippe Villeneuve, l’architecte en chef des monuments historiques.

 

Précision : l’architecte en chef souhaite une reconstruction à l’identique de la flèche de Notre-Dame alors que le général Jean-Louis Georgelin souhaite une consultation.

 

 

Sur Notre-Dame, ne manquer sous aucun prétexte :

 






Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce gros con de Georgelin est à l’image de Macron et Castaner , arrogant et grosse gueule .

     

    Répondre à ce message

  • #2322246

    La France a autant de Généraux que l’armée Chinoise ... pour 50 000 soldats ...

    Donc ... un général pour dix soldats ...

    Mais celui là a toute la finesse d’un général Russe ...

     

    Répondre à ce message

  • J’imagine qu’ils vont consulter la maison mere a Tel-Aviv. Bientot Notre-Dame aura l’air d’un MerdeDonald

     

    Répondre à ce message

  • #2322260
    Le 15 novembre 2019 à 10:54 par né coiffé le général
    "Qu’il ferme sa gueule" : le représentant de Macron réprime l’architecte en (...)

    Il une tête (gueule ?) de Bergé pierre, ronde comme celle d’un bureaucrate. Et beaucoup trop rougeaude pour être sobre.
    On voit bien qu’il n’a pas beaucoup bivouaqué.
    Il est imposé par des groupes d’influence US à la France pour qu’elle ferme sa gueule française, quand on décoiffe trop ses cathédrales, ou quand on lui crève un œil.
    Pétitionnons pour que l’architecte en chef du patrimoine devienne chef des armées, donc. L’inversion sera totale, enfin.
    Il est extrêmement inquiétant que ce général affirme sans complexe que l’architecture se décide sans les architectes. La culture, l’économie, la religion et la politique sans les Français. Que les grandes décisions soient prises par des gens totalement incompétents du sujet qu’ils (mal)traitent.
    Même pas soucieux de faire semblant, le gars. Faut lui dire : nous sommes en démocratie, ferme-la, bon sang, c’est nous que tu vas décoiffer.

     

    Répondre à ce message

  • #2322285
    Le 15 novembre 2019 à 11:34 par Heureux qui, comme Ulysse...
    "Qu’il ferme sa gueule" : le représentant de Macron réprime l’architecte en (...)

    Homophobes !

    Devoir de mémoire...

    le 25/04/2019 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Notre-Dame de Paris : quelques rappels de chimie, physique et (...)

    Extrait :

    Sachez qu’il n’y a pas plus sûr qu’un ancien chef d’état-major des armées (barbouze en chef d’hier si vous préférez) pour contrôler l’impunité des barbouzes d’aujourd’hui et donc veiller au grain.
    Ajoutez à cela que les agents subalternes (appelés pompiers -des êtres exceptionnels, évidemment !-, en réalité des mercenaires puisque tous des militaires pour la gueuse en ce qui concerne Paris) ont tous été promus la semaine dernière pour s’assurer de leur silence...
    Evoquer le fait que les officiers généraux sont nommés en conseil des ministres et qu’ils sont tous de la confrérie des obsédés de la pyramide où on entre par un rituel de soumission et le décor est (presque) planté...
    Après, des mauvaises langues seraient tentées de dire que cet individu vivait avec sa mère quand il était en poste et qu’il passait son temps à faire des avances aux jeunes officiers… mais ce ne sont que des mauvaises langues !
    Etre soumis et tenu ou les critères du succès en raie-publique !

     

    Répondre à ce message

  • Je comprends, là , que le massacre du Chemin des Dames ait pu se produire. On donne le pouvoir à de pareils abrutis, et on perd des guerres. On donne à des porcs le commandement de gens hautement cultivés, mais ce n’est pas innocent, c’est la façon de Macron de conchier la France.

     

    Répondre à ce message

  • Et ici dans les commentateurs qd je pense que certains rêvent d’un militaire, ce militaire ne sera pas un soldat du rang bien au faut des difficultés des sans dents qui ne sont rien ... d’après l’autre gérontophile à la tête de la république... mais un franc maçon plein de morgue à l’image de cet individu grossier et ne faisant pas honneur à la bonne éducation gauloise... mdrrr mais existe elle encore cette bonne éducation ? J’en çroise des gaulois.e.s et je suis effaré par le nombre de personnes qui débutent leurs phrases par "putain" ou "merde" ou encore d’autres joyeusetés très primesautières de cet acabit... mdrrr
    Je passe sur les donc et autres "euhhhhhh" etc etc qui démontre un niveau de vocabulaire très pauvre qui n’a rien à envier aux usiens et leurs "fuc...ng" et autre "sh..t".
    Donc ce pauvre type, vieillard qui se la joue, parle peuple ? Lolll
    Ce que je note ce sont les ricanements de l’auditoire et l’effarement voir la gêne de la personne à gauche de l’autre con qui a ici perdu une occasion de la fermer (pour reprendre son champ lexical).
    Depuis qd un général, par définition un lâche planqué, aurait son avis à donner sur Notre Dame ? On le connait son avis c’est celui de son maitre qui le nourrit !
    Pour rester correct je ne dirais pas ce que je pense au fond de moi meme de cete engeance mais je le qualifierais de pauvre type ça suffira :) Il a eu ses 30 secondes de gloire en ayant cru faire de l’esprit ... il n’a récolté que du ridicule et à confirmer son statut de laquais écervelé et à démontrer que ces gens là ne sont pas fait pour gouverner ! Ce sont des exécutants zélés mais certainement pas des penseurs du bien commun et de l’intérêt de la nation !
    J’espère que l’architecte ne lui répondra pas et lui offrira son mépris en guise de réponse :)
    Ce genre de vieux truc a découvert les réseaux dits "sociaux" et fait mumuse pour amuser son maitre qui doit se régaler de ce genre de propos, lui si coutumier du fait... avec moins de grossièretés certes mais énormément plus de cynisme et de mépris de classe...
    On verra ce qu’il adviendra de Notre Dame, le monde entier nous regarde ... m’est avis que le signal sera le bon pour celles et ceux qui attendent....
    Bonne journée

    XY

     

    Répondre à ce message

  • « Vous êtes un voleur, un lâche, un homme sans foi. Vous ne croyez pas à Dieu ; vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde […] Tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »

    NAPOLÉON I er (1769-1821), à Talleyrand, Conseil des ministres restreint convoqué au château des Tuileries, 28 janvier 1809

     

    Répondre à ce message

  • Petition et referendum national consultation national
    pour reconstruire la fleche de NDP a l identique.
    C est pas un type de l armée qui va dicter l architecture a Paris

     

    Répondre à ce message

  • IL SEMBLERAIT QUE NOUS AYONS EN LA PERSONNE DE georgelin UN EXEMPLE TYPE DE CE QU’IL EST CONVENU DE NOMMER UN PARFAIT ENCULE.
    G.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents