Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

Agnès Soral sur BFM TV le 2 avril 2015

Le 2 avril 2015, l’actrice Agnès Soral, sœur de l’essayiste Alain Soral, était sur le plateau de BFM TV pour répondre aux questions de Nathalie Lévy :

 

 

Petit rappel sur BFM TV

(Extrait de l’article « Derrière les chaînes d’information : communautés,
réseaux et gouvernance globale »
, publié dans l’Atelier E&R le 24 juin 2013)

 

BFM TV, qui compte parmi ses présentateurs titulaires Ruth Elkrief, Nathalie Lévy et Thomas Misrachi, appartient au groupe NextRadioTV, dirigé par Alain Weill, son fondateur et principal actionnaire. Fin 2000, peu après la création du groupe, Alain Weill, ancien directeur du groupe NRJ, rachète la radio RMC, alors proche de la faillite, et procède à une restructuration. Cette dernière se soldera notamment par la suppression de 34 emplois [1] et une refonte de la grille d’émissions, dorénavant centrée sur l’information et les interventions des auditeurs. En 2005, le lancement de BFM TV est approuvé par le CSA [2] ; l’année suivante, NextRadioTV fait son entrée en bourse. Par la suite, BFM TV s’imposera rapidement comme la première chaîne d’information française.

Les activités d’Alain Weill ne se limitent pas à la présidence de NextRadioTV, puisqu’il est en outre membre du conseil de surveillance de la branche française de l’Institut Aspen. Ce puissant think tank, créé dans les années 1950 aux États-Unis, possède des antennes dans sept pays et a compté parmi ses intervenants en séminaire des personnalités comme Jean Monnet, Henry Kissinger ou Madeleine Albright [3]. Si elle n’est pas explicitement mentionnée dans ses publications, la formation de futures élites en vue d’une gouvernance globale semble bien être l’une des priorités de l’institut Aspen. En effet, le think tank organise chaque année des séminaires « Jeunes leaders politiques » [4], à l’image de la French-American Foundation. Lors de ces rencontres, les participants sélectionnés planchent sur des sujets liés à la gouvernance dans un cadre supranational et mondialiste, encadrés par des personnalités de premier plan du monde de la politique et des affaires [5]. Aujourd’hui, l’institut Aspen est présidé par Walter Isaacson, ancien président de CNN et ex-rédacteur en chef de Time Magazine [6]. Walter Isaacson est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés à des personnalités de l’histoire des États-Unis, parmi lesquelles une biographie d’Einstein traitant entre autres des rapports entre le célèbre physicien et le mouvement sioniste [7].

Notes

[1] « RMC va supprimer 34 emplois administratifs », sur liberation.fr, 18 décembre 2000.

[2] Voir l’historique du groupe sur nextradiotv.com.

[3] « The Aspen Institute Educates the Sharks of Business », voltairenet.org, 2 septembre 2004.

[4] Voir le rapport annuel de l’institut Aspen France sur aspenfrance.org

[5] « Jeunes leaders politiques 2012-2013 » sur aspenfrance.org

[6] Voir la biographie de Walter Isaacson sur simonandschuster.com

[7] « Walter Isaacson on Albert Einstein in America, 1921 », sur blog.press.princeton.edu, 1er juillet 2009.

Pour en savoir plus sur les chaînes d’« information » :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1157056
    Le 5 avril 2015 à 00:52 par RG12
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    En répondant aux invitations télés BFMWC & Cie Agnès sait qu’elle vient pour cracher sur son frère et non pour faire la promotion de son livre !!En se pliant à cet exercice elle ne sait pas qu’elle vient de mettre un doigt dans un engrenage qui l’obligera à se soumettre de plus en plus si elle veut exister dans le monde des paillettes et du spectacle !! Ces gens là n’ont aucun scrupule à se servir d’elle jusqu’à la moelle et de la jeter comme une malpropre quand elle aura diaboliser son frère de la manière la plus dégueulasse !!

     

    Répondre à ce message

  • #1157202
    Le 5 avril 2015 à 10:45 par Ouioui
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Donc si je comprends bien leur analyse, il est interdit de changer d’idéologie politique, il est interdit d’évoluer politiquement... sinon on serait instable mentalement.
    Ah ben ok, lorsqu’on est con politiquement, on doit rester con politiquement... comme ça on est stable mentalement.

     

    Répondre à ce message

    • #1157741
      Le Avril 2015 à 07:06 par milaitmichoco
      Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

      C’est une abomination cette manière de présenter les gens ; de plus j’ai envie d’ajouter à ce qui est dit par ouioui, que Soral n’a pas changé de discours depuis au moins dix ans,et sa soeur s’est un peu trompée de calcul sur ce point et c’est dommage qu’elle fasse ça à son frère, mais je pense qu’il est grand et lui pardonnera. La vérité est qu’un jour il s’est rendu compte des mensonges et de l’arrivisme qui existe partout et là il s’est mis à analyser , à critiquer et à dénoncer et à ouvrir les yeux à tout le monde. Depuis il ne recule plus même au prix de toutes les persécutions et là encore c’est dommage que sa soeur fait mien de ne rien comprendre.

       
  • #1157355
    Le 5 avril 2015 à 16:42 par anonyme
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Le phénomène Agnès Soral,qui poignarde le frère Alain,c’est la vieille et
    crasseuse stratégie des sionistes . Celle ,qui consiste à démolir l’ennemi de
    l’intérieur ; c’est à dire,par ses plus proches .
    A ce sujet,il est hautement utile,de rappeler une série de complots sionistes,
    qui confirment ces agissements criminels :
    _ l’URSS,a été démolie de l’intérieur,par le traître gorbatchev,
    _ la France gaullienne a été démolie en mai 68 par les étudiants français,
    manipulés par des sionistes infiltrés,tel le sinistre cohn bendit ,
    _ l’Egypte nassérienne démolie par le traître sadate,
    _ l’islam sunnite est pratiquement démoli dans les pays arabes . Le vecteur
    de la destruction est,bien évidemment,la femme. Celle-ci,facilement manipulable, a brouillé les fondamentaux des sociétés musulmanes par la
    débauche,qui a proliféré,depuis le 11 septembre à une échelle atteignant, quasiment, le point de non retour . La ville de Marrakech,en est le sinistre
    emblème .
    On peut,naturellement,multiplier ces lugubres exemples à l’infini . La fourberie
    et la lâcheté du sioniste,est d’une nature satanique,difficilement accessible à
    une nature saine d’esprit .
    Notre frère Alain,lui aussi,est visé par le même ennemi , est donc, par le même
    complot ; celui de tenter de le démolir à partir du cercle familial . Agnès a accepté ce méprisable rôle,elle en portera le stigmate,ici bas et pour l’éternité .
    Alain est haut comme une montagne,rayonnant comme un soleil et pur comme
    un diamant . La bête sioniste sanguinaire hurlera,tant que cela lui est encore possible,elle finira par crever engluée dans le sang de son horrible crime .

     

    Répondre à ce message

  • #1157657
    Le 6 avril 2015 à 00:31 par sicky
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Quelle pub pour Alain Soral !!
    j’ai commencé à le regarder il y a un an
    avant je m’interdisais de regarder ces vidéos, car j’avais peur de devenir un monstre haineux, antisémite, facho, mangeur d’enfants.....
    mais depuis quelle bonheur d’enfin comprendre le monde qui nous entoure,
    bravo Alain ! beaucoup de gens vont découvrir tes vidéos, grâce à tous ces pseudos procès merdiatique ! et beaucoup comprendront ou est le bien et le mal...
    c’est le destin ça fait du bien !

     

    Répondre à ce message

  • #1157691
    Le 6 avril 2015 à 01:57 par Dam Ned
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    J’ai vu Agnès parler de son frère sur les plateaux télé. C’est triste. Et c’est révoltant de voir comment ce système peut contraindre quelqu’un à parler ainsi de ses proches.

    Et c’est surtout surnaturel !!! Tous sont d’accord pour parler de la maladie mentale d’Alain Soral avec le plus grand sérieux du monde. Je ne suis même pas certain qu’ils jouent la comédie. On a l’impression d’assister à une réunion entre de grands professeurs de médecine qui se demandent si Alain Soral peut guérir.

    Après tout que certains ne digèrent pas Soral parce qu’il démonte leurs mensonges, ça se comprend parfaitement. Mais là on touche à quelque chose de mystique. La culpabilité d’Alain Soral n’est plus une question politique ou idéologique, elle atteint l’ordre du dogme sacré. Elle ne se discute plus. Alain Soral représente un danger pour la France et c’est aussi vrai que 2+2 font quatre. Et c’est ainsi que tous en parlent sur les plateaux TV. Il ne s’agit même plus de se demander si quelqu’un peut prendre la défense de Soral... en voyant Agnès Soral chez Ruquier, je me suis demandé pourquoi personne n’intervenait pour réveiller tout le plateau. C’est comme s’ils étaient tous hypnotisés, sous contrôle... surnaturel je vous dis :)

     

    Répondre à ce message

  • #1157927
    Le 6 avril 2015 à 14:53 par anonyme
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Je réponds à l’ami,auteur du commentaire sur Agnès Soral,et qui commence
    comme suit :
    "J’ai vu Agnès parler de son frère sur les plateaux télé. C’est triste. Et c’est révoltant de voir comment ce système peut contraindre quelqu’un à parler ainsi de ses proches."
    Il est évident que tous les hommes honnêtes,à l’échelon planétaire,qui luttent
    pour vaincre satan,ressentent une révolte indescriptibles envers ces diables.
    Mais,s’indigner est un luxe que les résistants à l’empire du mal,ne peuvent se
    payer.Il s’agit de riposter dans le cadre d’une stratégie inscrite sur le long
    terme . Cette stratégie est lancée par notre frère Alain . Lui et ses amis
    résistants,et tous les honnêtes hommes qui les soutiennent,œuvrent pour
    enrichir et perfectionner la stratégie de la lutte .
    A ce propos,je pense que la composante communication est un pilier majeur
    de cette guerre . E&R occupe honorablement le terrain de la communication.
    Mais le redoutable ennemi en détient quasiment le monopole. Et c’est 
    l’endiguement de ce diabolique monopole,dans un premier temps, son encerclement ensuite,et enfin sa démolition qu’il faut viser.
    L’endiguement,passe nécessairement,par la création de chaînes de
    télévision par satellite et des stations radios . Cette initiative,j’en suis convaincu,est d’une urgence absolue . Sans cette force de frappe, les
    infectes "philosophes" de l’empire du mal,continueront à disposer de l’immense et l’absurde avantage de frapper le nerf vital,au quotidien et en continue,la conscience populaire . Et sans le réveil populaire,aucun espoir populaire de vaincre l’ignoble ennemi n’est possible .

     

    Répondre à ce message

  • #1158353
    Le 7 avril 2015 à 08:52 par Matthieu
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Je relève assez peu ce constat dans les commentaires alors que ça me semble crucial (vu que toutes ces interviews n’ont en elles-même aucun intérêt) : il y a un mimétisme troublant entre l’attitude de Agnès vis-à-vis de son frère, et celle d’Elie Semoun vis-à-vis de Dieudonné. Une évidence ? Un passage de cette interview m’a particulièrement troublé : celui où elle dit que le tweet de son frère l’a fait marrer. C’est mot pour mot ce que Elie disait à la télé chez je sais plus qui (probablement ce présentateur aux mimiques débiles et au rire insupportable) quand il disait que la vidéo de Dieudo l’avait fait marrer. ça, plus le constat "je suis triste, pas haineux" partagé par les deux, et autres "je veux retrouver celui que j’ai connu", et autres répliques sentimentales extrêmement similaires, sans arguments politiques, de fond... c’est exactement le même scénario. De là à en déduire qu’ils ont té formatés par les mêmes... non... ce serait de la paranoïa, du complotisme... je n’irai pas jusque là... non...

     

    Répondre à ce message

  • #1158459
    Le 7 avril 2015 à 12:46 par Soldat du Christ...
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Il faudrait s’occuper des dents des sans dents !
    Il y a quelque chose à faire pour ces français de l’arrière garde...



    Bientôt des camionnettes du PS circulerons dans les rues à la recherche de ces pauvres, de ces patrons de PME ruinés, de ces parents français,et distribuerons dentifrice et brosse à dents gratuitement( un peu comme à l’époque les bus de l’assos Aides distribuaient des Kit de shoot propre et stérile pour les toxicos)



    Faisons attention car les sans-dents, seraient frustrés, et ils deviendraient des fachos, un peu facile non ?




    «  Merci le PS  »

     

    Répondre à ce message

  • #1158844
    Le 8 avril 2015 à 00:46 par Tomcat
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    J’avais lu les commentaires sans avoir vu la video. C’est consternant cette façon de couper l’invitée pour la noyer dans un flot d’inepties. Leur perversion est sans borne. Le pire c’est qu’elle embraye en disant "alors ce rejet des médias..." juste après avoir parler de chiens et de blagues vaseuses à l’assemblée. Fausse soyeuse...

     

    Répondre à ce message

  • #1158940
    Le 8 avril 2015 à 10:05 par fred
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Une actrice assez médiocre faisant de la psychanalyse de comptoir sur une télé à deux balles ... IMMENSE ! Un grand merci pour ce sketch !!

     

    Répondre à ce message

    • #1161048
      Le Avril 2015 à 00:56 par Ben
      Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

      Actrice, certes pas la plus talentueuse, mais n’oublions pas Tchao Pantin, l’un de mes films français préféré. En dehors de ça, il est clair que c’est extrèmement décevant de voir cette femme descendre un membre proche de sa famille pour sauver ce qui lui reste de carrière (c’est à dire le néant depuis des années), donc à quoi bon... en attendant le système jubile de tout ça, navrant et misérable...

       
Afficher les commentaires précédents