Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pseudo-pandémie, confinement, vaccin obligatoire : Alain Soral annonçait tout dès 2009 !

Égalité & Réconciliation vous propose de découvrir la version audio de la chronique prophétique d’Alain Soral publiée le 13 août 2009 dans le bimensuel Flash.

 

 

Le livre audio Chroniques d’avant-guerre d’Alain Soral est disponible gratuitement sur Kontre Kulture jusqu’au 30 avril 2020 !

 

Le livre (version papier) Chroniques d’avant-guerre d’Alain Soral
est toujours disponible chez Kontre Kulture :

 

Rappel : Chroniques d’avant-guerre regroupe l’ensemble des chroniques d’Alain Soral publiées dans Flash entre octobre 2008 et mars 2011.

Ne manquez pas, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne savais pas que le texte lu l’était par une voix féminine, de manière radiophonique... Très bon rendu, et écoutable.
    Bon moi je préfère le livre papier, mais effectivement ça permet du coup de faire autre chose en même temps.
    Combien de temps dure ce livre audio par exemple ?! Des heures non ?

     

    Répondre à ce message

  • D accord mais on fait quoi car a part avoir tous notre avis on peut rien faire de plus même si on connaît les responsables ou plutôt les coupables !!
    Que doit on faire concrètement pour arrêter ces escrocs ??

     

    Répondre à ce message

    • On ne peut rien sinon reveiller les gens sous hypnose du mainstreem... mais avons nous encore le temps ?

       
    • Chacun doit faire ce qu’il peut à son niveau avec ses moyens.
      Chaque citoyen resistant doit :
      - Boycotter totalement les médias du système.Faire baisser leur audience.Le virus de la peur et du mensonge se transmet via les médias.S’informer sur E&R,alexis Cossette,Silvano Trotta etc...
      - Sortir fréquemment et ne pas respecter autant que faire se peut la privation criminelle de vos libertés.
      - Ne pas porter de masque à moins d’être vulnérable.Ils ne servent à rien dans la rue,ils entretiennent la peur,ils participent à la déshumanisation voulue par l’oligarchie et ils ralentissent l’immunité de groupe.
      - Ne pas changer de trottoir ou vous ecartez quand vous croisez quelqu’un.Même explication.
      - Essayez de convraincre votre entourage.Si chaque resistant arrive à convaincre 3 personnes.L’esprit de resistance s’etendra plus rapidement que le virus.
      - Etre actif sur internet,su twiter,facebook,sur E&R sur tous les sites qui ont de l’audience afin de réinformer,la guerre est principalement médiatique pour l’instant.Les médias mentent il faut le démontrer comme nous le faisons ici comme Cossette et Trotta le font et d’autres.
      - Afficher sur la porte de votre immeuble :




      Stopconfinement.
      Confinement=dictature.
      Confinement=explosion de la dette.
      Macron et son gouvernement dehors.




      Ou autre message honnête et anti-dictature.
      - Participer à des dépots de plainte contre le "gouvernement".
      - Vous tenir prêt à participer à des réunions pour construire une nouvelle constitution empêchant des employés de banque ou de lobbys sans honneur d’accèder à des fonctions de responsabilités politiques.Aider et participer à des manifestations de masse.Financer les sites de la resistance comme celui la et d’autres à la mesure de vos moyens.

       
    • @Fraternité
      Tout ce que l’on peut faire c’est agir sur nous même, mais je ne crois pas que l’on ai de prise sur les autres. On ne peut apporter quelque chose qu’à celui qui a déjà franchi le pas de la rupture .
      Il y a là aussi un mur, le mur idéologique avec son béton indestructible qui s’appelle complotisme, fascisme, antisémitisme .
      Ce béton est un agglomérat constitué dans nos écoles socialistes, un mélange de bien-pensance, de paresse, de peurs, de bêtises, qui structure la personnalité, qui n’en a pas conscience, parce que cela c’est constitué pendant la prime enfance, pendant la période non discriminatoire d’imprégnation !
      Vouloir changer cela c’est vouloir ôter à la personne sa structure, la charpente sur laquelle elle s’est construite, cela est impossible sans un traumatisme un cataclysme .
      Et puis vouloir changer la personne c’est aussi vouloir la désolidariser de tout son cercle relationnel .... d’un seul coup elle devra passer dans la sphère complotiste, des fachos , antisémites, négationnistes, nazis .
      Changer demande du courage ... l’intelligence est surtout une affaire de courage !

       
  • La vache...... impressionnant de lucidité.

     

    Répondre à ce message

  • "Wall street, la rue du mur qui fait pendant à celui des lamentations".

    Excellent !!! Ca pourrait sortir d’un sketch de Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • Chroniques d’avant-guerre, un livre pour te les charger
    Pour lutter contre le burn-out, le Pr. Soral invente le burnes-in
    Vivement la rentrée !
    Je viens de voir que l’Angleterre refuse l’appli de traçage de Google.

     

    Répondre à ce message

  • SAPTR !!
    On va bientôt avoir besoin d’hommes de la trempe d’Alain...
    Sous prétexte d’unité nationale tous les leaders de l’opposition contrôlée se sont couchés à par peut-être NDA et Philippot.
    Asselineau a bien rué dans les brancarts mais son audience en dehors du net est malheureusement trop négligeable pour vraiment peser.
    Union nationale ou union sacrée politico-mafieuse en faveur du NOM ?
    Le silence de MLP et de JLM est assourdissant,je sais qu’ils sont dans le collimateur de la justice,du fisc et du CRIF mais quand même...
    Va falloir qu’ils se ressaisissent avant peu sinon ils seront balayés comme les autres en cas de soulèvement populaire.
    Les gens la journée vaquent à leurs occupations comme de si rien était mais la nuit on voit de plus en plus de personnes faire les poubelles sans compter les agressions crapuleuses qui repartent à la hausse dans les grandes villes.
    Le calme avant la tempête ?
    J’aimerais bien avoir aussi les avis de ces deux experts en sociologie et en collapsologie que sont Lucien Cerise et Michel Drac qu’on ne voit plus relayés sur ce site,surtout Drac qui selon certaines rumeurs auraient de sérieux ennuis de santé...

     

    Répondre à ce message

    • NDA se couche devant le CRIF qu’il ne dénonce jamais comme Merluchon il ne demande pas non plus la destitution de Macron,il veut renégocier les traités ce qui veut dire qu’il ne veut pas sortir de l’UE, un foutage de gueule etc etc.. !!

       
    • Si vous voulez des nouvelles de Michel DRAC,allez sur YouTube,Piero San Giorgio vient de faire une vidéo avec lui.Et le moins que l’on puisse dire quand on lit les commentaires,c’est que les gens l’aiment sincèrement,il a beaucoup manqué ces derniers temps très agités,on s’est inquiété de sa santé et on est tous super soulagé et vachement content de le revoir !

       
  • #2449277

    Magistral coup de maître. Soral a raison sonne á la fois comme un cri du cœur et de ralliement. Une anticipation admirablement ajustée qui étonne, détonne et confine au mutisme de type bouche bée. Jsuiitoutébaubi.

     

    Répondre à ce message

  • Facebook m interdit de publier l article !!! C est contraire a leurs standards....

     

    Répondre à ce message

  • Et bien ! Je viens de me faire désactiver mon compte FB en publiant cette vidéo.
    Je publie la vidéo dans un premier temps : 5 minutes pour qu’elle soit topée.
    Je publie la capture d’écran de la censure, comme à mon habitude, et parce que je suis taquin, je remet, comme d’habitude, le lien incriminé en premier commentaire. Topé là aussi en moins de 3 minutes. Pas découragé, je republie la capture d’écran de la censure, à nouveau, mais ce coup-ci, je ne remet pas le lien de la vidéo en commentaire. Je vais sur la page où sont relatés toutes les censures, et alors que je suis entrain de faire des captures de toutes celle-ci, beam ! Compte désactivé. MDR. Je vais y retourner tranquillement, en loucedé, et je vais les exposer comme il se doit.

     

    Répondre à ce message

  • Pour contourner la censure Facebook, recopiez le texte à la main dicté par la vidéo et publiez le texte sur votre mur, ça devrait passer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents