Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second tour

Macron, c’est cinq ans d’immigration massive en plus

Pourquoi les fillonistes doivent-ils voter Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, même s’ils ne sont pas d’accord sur son programme économique ?

Parce que le Système nous demande de jouer honorablement le jeu de la pensée unique, du pseudo-front républicain, pendant que lui utilise les pires magouilles et moyens répugnants pour lancer, en quelques mois, un produit de lessive mondialiste et immigrationniste, et faire tomber Fillon avec des manœuvres médiatiques et judiciaires…

Parce que 72 % des Français sont favorables à l’euro et que, le voudrait-elle, Marine Le Pen ne pourrait pas faire sortir la France de l’euro. Quant à son programme socialiste économique catastrophique, comme Mitterrand après 1981, la candidate du Front national serait très vite obligée de mettre de l’eau dans son vin.

Mais surtout parce que l’invasion migratoire ne peut pas encore attendre cinq ans avant de cesser ! Entre deux maux, il faut choisir le moindre.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

 

Qui fait la promotion de l’immigration de masse ?
Des réponses précises, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1712586
    Le 27 avril 2017 à 21:09 par réGénération
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    Parce que Fillon est un sans-couille qui n’a aucune vision pour la France - çà se saurait - et qui donc est prêt à tous lâcher aux grands patrons pour garder ses privilèges de grand bourgeois.

     

    Répondre à ce message

  • #1712604
    Le 27 avril 2017 à 21:27 par pranakundaliini
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    Surtout parce que micron prévoit de taxer les revenus de l’immobilier, bouée de sauvetage de la classe bourgeoise moyenne.
    Pour favoriser les revenus d’actions de ses amis banquiers.

     

    Répondre à ce message

  • #1712648
    Le 27 avril 2017 à 22:40 par Biff Tanen
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    Article de Février dernier de ce triste sire :

    http://www.bvoltaire.fr/mlp-veut-ga...

    "Le FN a une occasion unique de gagner la présidentielle, mais il gâche ses chances à cause de Philippot et de la stupidité de son programme économique socialiste étatisé, qui déplaît aux électeurs éduqués Républicains des classes moyennes et supérieures"

    Pauvre homme ! Etant donné que son poulain n’a pu accéder au trône du Veau d’Or, le voilà qu’il appelle timidement au vote FN tout en suggérant une once de modération :

    "la candidate du Front national serait très vite obligée de mettre de l’eau dans son vin."

    Quand est-ce que cette droite du fric comprendra-t-elle qu’elle n’a d’autre choix que de revenir dans le giron du peuple ?

     

    Répondre à ce message

    • #1712731

      Cet érudit a commis plusieurs articles nous montrant les vertus de l’Euro, qu’il nous serait tout à fait néfaste de l’abandonner.
      Autant dire que c’est une pointure en analyses diverses...

      Ils a reçu les commentaires qu’il méritait, heureusement !

       
  • #1712696
    Le 27 avril 2017 à 23:50 par VIVACHAVEZ
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    Les fillonistes ? Des sarkozistes, donc, quoi attendre d’eux ?

     

    Répondre à ce message

  • #1712781
    Le 28 avril 2017 à 02:13 par Amsterdam 8.4
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    En réalité l’instinct du FN n’est pas complétement incohérent, l’article est un peu trop à charge à mon goût, mais étant LR même si j’avais décidé de voter FN ou UPR/NDA au second tour quoiqu’il arrive, je peux vous confirmer que l’appel à voter Macron à provoqué une colère très importante chez les militants et adhérents.

    Beaucoup des soutient de LR sont âgés et croient ( ou du moins pensent ) aux valeurs du Gaullisme. Certains hélas n’ont pas lu le dernier livre de Sarkozy ( que je croyais à l’époque ) qui révèle son véritable fond de pensée, et il garde une grande influence dans le parti. Cependant les revirements se font de plus en plus nombreux, et une pédagogie sur l’euro et l’UE qui nous musellent font mouche avec le temps.

    Il ne faut pas hésiter à partager les vidéos des éconoclastes qui expliquent la fatalité de l’euro. Ex :

    https://www.youtube.com/watch?v=rw1...

    Même si certains ressasseront un discours débile du genre " oui mais Jean marie c’est un anti-sémite, blablabla .... " beaucoup sont plus nuancés sur le sujet.

    Les seules nuances à apporter seraient sans doute vis à vis de l’âge des retraites ( la population a vieillit et il faut sauver le système par répartition, il faut juste ne pas être dogmatique ), montrer qu’autrefois on assurait tous les services publiques que le FN souhaite restaurer avec des prélèvements moindres parce que l’UE autorise l’évasion fiscale de masse, nous oblige à payer pour la planète ... etc..

    Juste de la pédagogie, et idem avec les insoumis, dans le fond nos intérêts convergent.

     

    Répondre à ce message

  • #1712836
    Le 28 avril 2017 à 07:31 par vive les pme
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    Il faut savoir que l’UE et le valet Macron (certainement pas le perdreau de l’année que les gens croient voir) ministre de l’économie du vieux politicien Hollande ont poussé au CETA (NAFTA bis) qui assujettit les très productives PME françaises, dirigeants comme salariés, vraie richesse de la nation, à des caprices et abus d’actionnaires du monde entier.
    Ces actionnaires chapeautés par la banque en effet peuvent par cet accord intenter des procès aux nations et imposer la concurrence déloyale de leurs sociétés esclavagistes apatrides aux PME-TPE enracinées, héritières d’une tradition de respect du travail tant manuel qu’intellectuel, durement acquise au fil des siècles.
    Macron, en vendant Alstom, fleuron de l’industrie et de la créativité française, aux Américains, s’est rendu indigne de devenir le président de la France.
    L’UE qui le pousse dans le fauteuil de Hollande son valet, prétend protéger les Européens, on n’a encore vu que des trahisons : guerre de Yougoslavie, afflux de migrants extra-européens, appauvrissement des PME (dirigeants et salariés), vente ou expatriation/déportation de leurs trésors industriels et de leurs cerveaux, talents, ouvriers, comme s’ils étaient des pions.
    Bien mettre dans la tête des gens que l’UE exige une amende de l’Etat français pour avoir interdit les terribles OGM américains sur son sol !
    Demain, imposition de médicaments empoisonneurs. Seule la nation protège ses ressortissants de l’abus des puissants sans visage, en particulier ses précieux entrepreneurs.
    Il faut savoir que des banquiers new-yorkais mettent à l’amende et ruinent de grandes entreprises et banques françaises et européennes (Volkswagen, le Crédit Agricole...) pour éliminer leur concurrence, sur n’importe quel prétexte (moral, écolo, défaut de communication, etc.), sans que les nations concernées puissent défendre leurs sociétés enracinées.
    Celles-ci, trahies par la mafia UE (qui n’est pas l’Europe, mais une simple organisation) s’opposent majoritairement au NAFTA/CETA.

     

    Répondre à ce message

  • #1712888

    Il n’y a eu AUCUN DÉBAT sur l’euro ,avec de vrais spécialistes AUCUN ! il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas le système de fluctuation des monnaies et l’avantage d’avoir une monnaie national . Une monnaie national ,c’est la force d’une nation sur l’indépendance industrielle ce qui permet d’exporter plus ou moins . 1 Franc= 1 euro rien ne change sur la valeur, mais on maîtrise en fonction de notre économie .Bref, on n’a aucune raison de garder une monnaie qui ne correspond en rien à notre économie .Et surtout ,recréons notre banque central national et que chaque pays retrouve sa monnaie. Si la France sortait de la monnaie unique l’euro n’existerait plus. Et là beaucoup de choses changeraient.Si il avait un débat ,le pourcentage d’adhésion changerait de camp.

     

    Répondre à ce message

  • #1712902

    Bonjour

    Fillon a donné des voix à Macron pour ne pas être présent au 2 tour !
    Sauf que sa directrice de campagne le soir des élections a annoncé voter Marine !
    Aucune info !!! Barrage au FN le seul but !

     

    Répondre à ce message

  • #1712913
    Le 28 avril 2017 à 10:12 par Anonymement
    Pourquoi les fillonistes doivent voter Marine Le Pen au second (...)

    Les Fillonnistes ou Macronistes , c’est tout simplement Sarkozy ou Hollande ! Les gens souhaite un changement (ne pas être trahi systématiquement) par le président élu , sur des promesses attirantes ! Voilà pourquoi les Fillonnistes , comme les autres personnes sensés voteront pour Marine Le Pen !

     

    Répondre à ce message

  • #1713892

    Qui peut encore croire au gaullisme des RPR/UMP/LR. Si le Général était encore parmi nous il appellerait à voter FN !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents