@nunutsu
Pourquoi ne pas tenter une négociation qui n’a jamais été tentée ?
Une négociation de 6 mois n’est pas la fin du monde, on se casse si rien ne se dessine.
Vaselino veut désintégrer l’Europe exactement comme le souhaitent les américains. Il veut une Europe faible. Or pour créer un contre pouvoir aux USA, il faut une Europe solidaire.
Les "vérités"qu’il énonce comme l’impérialisme US et l’UE sont tombées dans le commun bien avant son apparition. Il enfonce des portes déjà ouvertes.
L’anti-américanisme affiché et diffusé par Asselineau est une façade. Il roule pour les USA et profite de leur appui médiatique à la télé et sur Youtube.
_Il veut nationaliser les banques privées en faillite pour mieux attribuer la dette des banques causée par les USA (CDS etc) aux français.
Marine laissera les banques en faillite s’effondrer. Car elles ont reçu bcp trop d’aides de l’état et leur trou se creuse quand même, elles sont incurables.
Pour protéger les épargnants, le FN prend l’engagement (n°61) de faire sauter la loi Sapin 2. Les banques n’auront plus l’autorisation de ponctionner les comptes des épargnants.
Avec un peu d’info sur les chaînes publiques, les clients changeront de crèmerie, les endettés n’ont rien à y perdre.
Asselineau va réussir ce que les banques n’ont pas réussi à faire. C’est à dire attribuer la dette illégitime des banques aux contribuables, ça ne touchera plus uniquement leurs clients. Il ne veut pas abroger la loi Sapin 2. Il a travaillé toute sa vie avec des banques. Il a d’ailleurs 50 crédits sur le dos.
Tout ça permet aux USA de pomper la France tout en la faisant sortir de l’UE, donner une impression de liberté et d’indépendance.
_La renationalisation des sociétés qu’il a citées dernièrement, c’est exactement le jeu juteux pratiqué par l’alternance UMPS. L’un favorise la privatisation à bas coût, qui plus est à coup de planche à billets. Et l’autre renationalise à prix d’or sur le dos des français, qui eux paient avec leur sueur.
Comme cela qu’on se gave dans la haute société.