Complètement erroné, une fois de plus n’importe qui, fait dire n’importe quoi aux textes sacrées.
Le verset cité par Mr J.Pierre est sorti de son ( ou ses ) contexte(s), puis tordu dans tout les sens, car, Le Vatican n’est pas, et n’a jamais été ni la bouche ou quoique se soit d’autre du Seigneur Jésus-Christ !
Le verset utilisé par Mr J.Pierre est issue du 3 éme chapitre du livre de L’apocalyse. il concerne et averti les élus du dernier âge de l’Eglise, n’entendez pas par Église, église institutionnelle type Catholique romaine, autres Protestantes, ou encore évangélique. Mais la véritable Épouse, L’Elue, le corps de Christ qui n’est pas une institution d’aucune sorte !
Il n’est nullement fait mention d’une seule personne en particulier dans ce verset, mais d’un groupe de personne dont certains seront -et presdestiné à l’être- exlus du Corps cause de leur tiédeur, a savoir, manque de zèle pour La Vérité, c’est à dire : Jésus-Christ l’unique Seigneur des seigneurs, et Sauveur.
D’ailleurs au sujet de ce rejet de l’entrée dans « le septième » jour du Seigneur, c’est à dire, son repos, la communion éternelle avec ce qu’ IL Est. Il est clairement confirmé à plusieurs reprise dans ce même livre de l’Apocalypse que les tièdes ne connaîtront jamais la Paix du Seigneur mais plutôt le contraire... Apocalypse 22.15. Cela avait déjà été annoncé par Le Seigneur des seigneurs Lui même en MATTHIEU 25.41, et là encore il ne parlait pas spécialement de BENOÎT 16.
Donc merci de cesser de déformer à tout va des prophéties que seul L’Esprit de Vérité peut expliquer.Aucunes institutions politicoreligiosos de notre temps ne servent L’Esprit de Vérité.
Pour finir sachez que lorsqu’il est fait mention « d’ange » dans les 7 Lettres envoyées aux églises dans le livre de l’Apocalypse et dans certains autres livres, on ne parle pas de petit ange avec des ailes comme sur la boîte de fromage caprice des dieux, mais on parle de messagers, car ange signifie avant tout « un envoyé » et dans la bible vous avez des envoyés céleste certes, mais vous avez aussi des envoyés terrestre.
Et l’envoyé -ange- de l’église de laodicee à l’époque n’était pas un envoyé céleste, mais bien terrestre !!!!
Dieu étant Esprit donc du monde céleste n’a pas besoin de demander à L’apôtre Jean -terrestre- d’écrire un courrier à un autre envoyé -ange- céleste a qui Dieu peut s’adresser directement sans l’intervention d’un humain. J’irais pas plus loin !
Répondre à ce message