Etre hors de soi.
Tout vient de l’intérieur. Les pensées sont le piège. Si tu t’énerves tu perds.
Il faut être constant et doux pour pénétrer.
Soit ils ne peuvent changer, alors pourquoi s’en faire.Soit ils le peuvent et ce n’est pas le bon moment, pourquoi s’en faire. Dans toute communication, négociation, on propose puis on se met en retrait.
Soit on ne peut rien changer, alors pourquoi s’en faire, soit... capisci ?
Comment s’attendre à ce qu’il tombe, si on l’empêche d’avancer ?
Je vous sens agité et troublé. Quand on est dérangé par des émotions et des attentes, on perd son calme et la sincérité de son discours se dissout. Retrouvez la tranquillité. Cultivez la relativité. Détachez-vous. Donnez-vous le temps de la réflexion. Peut-être allez vous découvrir quelque chose que vous n’aviez pas vu. Les gens sont dans leur monde, ils vivent à leur rythme. Vous risquez de les blesser. Ils attendent que ça s’effondre pour agir. Les anciens appellent cela la décadence.
Votre remarque est juste : Ces incrédules doivent changer leur vision. Car leur ignorance, leur bêtise, leur inertie les momifient. Et la vie est souplesse. Alors souhaitons le changement imparable, pour qu’il meurent à leur aveuglement et re-naissent à la réalité.
Ce qui vous touche c’est sûrement leur proximité. Vous avez agit comme ils le voulaient, vous avez voulu les ménager. Vous avez raison de tenir ferme et de parler haut. Soyez authentique et vrai à vous-même. Vous êtes construit, déterminé, avec des ressources. Vous êtes respecté pour çà. Votre sincérité et votre persévérance peuvent briser toutes les barrières.
Il faut du temps pour approfondir et remédier à ce chaos. Une réforme nécessaire est en route et vous y jouerez un rôle. Votre immense et essentiel travail a semé ses graines. Nous vous en sommes tous reconnaissants.
Détendez-vous et prenez de l’altitude. Je vous avais averti à la signature.
La joie vient quand on se voit émerger de la tapisserie de la vie.
Répondre à ce message