Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre-Antoine Plaquevent : "Forcer le pouvoir invisible à se dévoiler"

En marge de la conférence qu’il a donnée avec Thierry Meyssan à Colmar le samedi 17 février 2024 sur le thème « Occident vs Eurasie, comprendre le choc géopolitique mondial », Pierre-Antoine Plaquevent a répondu aux questions de la section alsacienne d’Égalité et Réconciliation.

 

La conférence, sur E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3346354

    Respect à vous Mr Plaquevent,merci de partager vos connaissances et bravo pour votre lucidité.

     

    Répondre à ce message

  • #3346491

    "Forcer le pouvoir à se dévoiler".
    Pierre-Antoine Plaquevent.

    L’oligarchie s’est dévoilée pendant la PLANdémie covidesque mais pourtant 80% des gens en France se sont couchés par bêtise ou lacheté...
    On a aujourd’hui 70% de moutons dans ce pays et parmi eux en plus 20 à 25% de débiles profonds qui croient tout ce que les médias mainstream leur raconte.
    La France est morte même si le cadavre parfois bouge encore,fuyez de ce pays mortifère pendant que vous en avez encore le temps pauvre fous  !!!

     

    Répondre à ce message

    • Définition du Larousse :" Régime politique où l’autorité est entre les mains de quelques personnes ou familles puissantes ; ensemble de ces personnes."
      Fuir, je veux bien mais où car c’est la même chose partout, non ?
      Ceci pose également la question des "élites" : élite signifie généralement "les meilleurs" or ce terme a aujourd’hui presqu’une connotation négative tant le nivellement par le bas est devenu la norme.

       
    • #3346892

      Marc
      Le poisson pourrit toujours par la tête. L’histoire nous enseigne que le déclin de toute nation commence avec son élite, par ’opulence et l’excès de pouvoir qui conduisent à la corruption et c’est une constante. L’élite en ce sens représente ceux qui ont le pouvoir de décision.

       
  • #3346518

    Ce qui sera dévoilé c’est toute la machinerie dégueulasse de ce système derrière le rideau du spectacle, devanture visible que tout le monde connaît, et arrière-boutique invisible que peu de monde connaît, mettant à terre cette anti-élite satanique qui sera ainsi démasquée et même pourchassée jusqu’au fond des chiottes par les peuples ainsi libérés qui ne voudront plus y retourner !

    On pourra toujours garder les nations, mais l’élan spirituel sera tellement vaste qu’il y aura une communauté de l’esprit qui ne rendra peut-être plus utile l’usage de frontières. On travaillera davantage à se réconcilier entre peuples et le souci de l’Autre sera une priorité.

     

    Répondre à ce message

    • #3346654

      le soucis de "l’autre" ?? vous y croyez encore ?? les gens font appel a un avocat quand le chien du voisin pisse sur leur clôture ! ou se ruent sur le PQ et les nouilles en ne pensant qu’a leur pomme ! alors quand il y a des intéréts qui se chiffrent par milliards vous imaginez ce que ça peut donner ? plus de 70% de d’abrutis "qu’ons" a pécher de la flotte gravitent avec nous !
      comment voulez vous que ça s’arrange ??

       
  • #3346598
    Le 8 avril à 11:03 par La charrue après les boeufs
    Pierre-Antoine Plaquevent : "Forcer le pouvoir invisible à se (...)

    "Qu’est-ce qu’on peut faire ? Ne pas se laisser faire" : belle conclusion de Pierre-Antoine Plaquevent.

     

    Répondre à ce message