Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pfizer : vingt ans de passif

Ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires

La firme, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2892938
    Le 26 janvier 2022 à 10:51 par Jean-Jacques bourrin
    Pfizer : vingt ans de passif

    C’est normal, la science piétine depuis presqu’un siècle maintenant, le fameux plafond de verre. On améliore ce qu’on sait déjà.
    Le capital oriente donc la recherche vers des produits commerciaux sans intérêt et en médecine comme en alimentation, ça peut être très dangereux. Souvenez-vous de l’amiante, du sang contaminé etc

     

    Répondre à ce message

    • #2893062
      Le Janvier 2022 à 13:30 par zuleya
      Pfizer : vingt ans de passif

      Seule La physique piétine. La science en general et la biologie ou encore l’informatique connaissent depuis 60 ans une revolution inegalee dans lhistoire, qui semble meme accelerer...
      Ce qui est dailleurs inquietant si des grands groupes pharmaceutiques ou de la silicon valley concentrent tous les brevets...et cest cet effet collateral de la revolution scientifique quil faudrait justement gerer aujourd’hui.

       
    • #2893468
      Le Janvier 2022 à 01:43 par J’ai des poils
      Pfizer : vingt ans de passif

      Zuleya, pour l’informatique, on constate quand même que la technologie n’est plus vraiment dans notre camp. Je n’ai pas entendu une seule anecdote où le pistage des téléphones ou les caméras de surveillance avaient permis de retrouver les criminels (sauf peut-être pour des attentats). Le télétravail, c’est bien chouette mais on rigolera moins une fois qu’ils n’auront même plus besoin d’embaucher en France (où la concurrence des informaticiens venus de l’étranger sévit déjà mais ceux-ci comprennent vite le système et font grimper rapidement leurs tarifs ce qui nous permet de garder des salaires hauts dans le secteur).
      Dans ma boîte, on a eu une réunion sur les ressources humaines avec les employés d’autres départements situés à l’étranger et même si le projet de nos gouvernants est clairement de nous bousiller tous nos acquis sociaux, ceux des autres pays sont catastrophiques (nombre de jours d’arrêt maladie limités, horaires plus longs, week-end travaillés).

       
  • #2892964
    Le 26 janvier 2022 à 11:14 par michel amm
    Pfizer : vingt ans de passif

    Faites circuler les preuves des condamnations de Pfizer.

    Elle se trouvent sur le site OFFICIEL du Département Américain de la Justice

    https://www.justice.gov/opa/pr/drug...
    https://www.justice.gov/opa/pr/just...

    Vous constaterez que Pfizer a été effectivement condamné.

    Envoyez cela à vos contacts qui parlent anglais.

     

    Répondre à ce message

  • #2892966
    Le 26 janvier 2022 à 11:19 par Pasdaran
    Pfizer : vingt ans de passif

    Comment avec un passif judiciaire aussi lourd la Macronie a-t-elle pu passer commande chez ces criminels ? C’est comme si des parents engageaient en connaissance de cause pour leur enfant une nounou condamnée pour pédophilie ! Cela en dit long sur les salopards qui nous dirigent.

     

    Répondre à ce message

  • #2892972
    Le 26 janvier 2022 à 11:25 par Toubib
    Pfizer : vingt ans de passif

    Avec autant de condamnations, la question est QUI protège PFIZER ?

     

    Répondre à ce message

    • #2893284
      Le Janvier 2022 à 19:21 par ilan
      Pfizer : vingt ans de passif

      c’est fou de savoir que Sanofi n’a pas osé demander la validation de son vaccin , car efficace à 40%......mais avec le recul peut être plus efficace que le produit Pfizer.
      Je l’ai déjà dit plusieurs fois, dans 5 ou10 ans la méthode Pfizer sera enseignée à HEC et Harvard, tant c’est brillantissime au niveau du business, "arriver à gruger des dizaines d’états malgré leurs différents organismes de contrôle "

       
    • #2893339
      Le Janvier 2022 à 20:34 par edelweiss
      Pfizer : vingt ans de passif

      https://www.jpost.com/health-scienc...
      Albert Bourla acquiert en decembre 2021 Arena Pharmaceuticals pour 6,7 Milliards dollars. l’Entreprise fabrique des médiacaments contre les Thromboses, AVC , Myyocardites et maladies immunitaires
      https://www.jpost.com/business-and-...
      QUI sont les pompiers pyromanes ?

       
    • #2893458
      Le Janvier 2022 à 00:58 par Captain Chiant
      Pfizer : vingt ans de passif

      @ Edelweiss,

      C’est du très lourd ton information, le vétérinaire Albert Bourla, accessoirement PDG de Pfizer, va désormais nous vendre des médicaments pour les maladies qu’il vient de nous donner !
      C’est ce que j’ai toujours pensé, les labos pharmaceutique ont par définition besoin de malades en permanence sinon ils ne vendraient plus rien, donc ils ne peuvent jamais réellement soigner les gens, et ils rendent, en effet, volontairement les gens malades avec leurs produits afin de continuer à vendre.....Cet article doit circuler le plus possible.

       
  • #2892977
    Le 26 janvier 2022 à 11:30 par dédé
    Pfizer : vingt ans de passif

    je ne sais pas s’il a puisé ses sources dans la vidéo d’ Aberkane "Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien", qui est passionnante mais chiante à écouter........comme quoi l’humour est très pédagogique"....
    et en matière d’humour les wallons , c’est le must

     

    Répondre à ce message

  • #2892989
    Le 26 janvier 2022 à 11:39 par driss
    Pfizer : vingt ans de passif

    J.F. DELFRAISSY a dit que que ce vaccin c’est un vaccin mais c’est en même temps est un peu de médicament ( c’est à-dire dans ce vaccin il y a un peu d’ hydroxine chloroquine ou un peu de azythromicine et un peu de vitamine C ) : alors là , on nage dans le ridicule et dans l’analyse incohérente illogique politique et là également , les agents sionnistes face à leur échec d’instrumentalisation merdique de l’omicronnafolie pour nous mener vers leur répréssion et traçage nous prouvent qu’il ont échoué et que le peuple a gagné et que le peuple veut le traitement médical et refuse le VACCIN

     

    Répondre à ce message

  • #2893002
    Le 26 janvier 2022 à 11:49 par Lux²
    Pfizer : vingt ans de passif

    Oui mais il protège des formes GRAVES de la HAINE.

     

    Répondre à ce message

  • #2893104
    Le 26 janvier 2022 à 14:36 par Nicolas
    Pfizer : vingt ans de passif

    Merci Monsieur pour ce moment de vérité et de rires. Bonne dose.

     

    Répondre à ce message

  • #2893253
    Le 26 janvier 2022 à 18:35 par Markus
    Pfizer : vingt ans de passif

    Au sein de mon entreprise, Je me suis saigné pour alerter les gens sur les saloperies de Pfizer. J’ai cité tous les chiffres, les faits, les personnalités ( Péronne, Raoult..) Cela je l’ai fait pendant des mois.. Aujourd’hui, sur un centaine d’employés , il reste cinq non-vaccinés...Ce matin, des collègues sont allés se prendre la troisième dose dans le bras. Le point intéressant est que pas un des non vaccinés n’a chopé le dit Covid alors que pour les vax, c’est un carnage !! Franchement camarades, on peut pas forcer un aveugle à voir, je ne pourrais pas plaindre ce qui adviendra bientôt à tous ces âmes vides qui se sont vendus pour aller bouffer au restaurant et au cinéma..

     

    Répondre à ce message

    • #2893397
      Le Janvier 2022 à 22:04 par caete
      Pfizer : vingt ans de passif

      Même chose. On est 50, et que 2 non inoculés. Certains 3 doses sont malades, eux qui me disaient "t’as vu j’ai pas un 3e bras qui a poussé", et ils me disent qu’ils sont malades, mais que heureusement qu’ils sont vaccinés sinon ça aurait été plus grave. Mais bon, beaucoup aussi commencent à s’énerver de se faire piquer tous les 3 mois pour rien.

       
    • #2893466
      Le Janvier 2022 à 01:36 par Alberto Contador
      Pfizer : vingt ans de passif

      Ce qui est plus incroyable, c’est que les gens pensent être autorisés à te poser la question. J’ai commencé un nouveau travail en octobre, travail qui ne demande pas d’obligation vaccinale. Il y a quelques semaines, une de mes responsables a demandé à toute la table (et donc aux trois nouveaux) si nous avions bien fait la troisième dose. J’ai lu également un message sur twitter qui expliquait qu’une gosse avait été collée parce qu’elle avait osé répondre à sa maîtresse qui demandait à la classe qui avait été vacciné que cela ne la regardait pas.

       
  • #2893742
    Le 27 janvier 2022 à 13:22 par KAFIR
    Pfizer : vingt ans de passif

    Malheureusement, l’auteur de cette vidéo M.Stéfan CUVELIER a été dernièrement banni de youtube. Étonnant non !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents