Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Petit retour en images sur la folie covidiste de ces deux dernières années

 

 

Petit bonus avec le chef du service infectiologie du CHU de Nantes, le Pr François Raffi et ses nombreux sponsors, condamné par la justice :

 

Dernières nouvelles du Covid :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3006349

    Ce covid, c’est la bête du Gévaudan version globale.

     

    Répondre à ce message

  • #3006355
    Le 8 août 2022 à 12:36 par Jean-Jacques bourrin
    Petit retour en images sur la folie covidiste de ces deux dernières (...)

    Les convidiens sont une minorité, il ne faut pas oublier la coercition gouvernement-ale. Celle qui obéit à un capitalisme létal qui depuis 40 ans n’amène plus d’augmentation du niveau de vie de l’écrasante majorité et un tel recul des libertés qu’on est en dictature presque partout à des degrés divers. Je vis en banlieue, personne ne croyait à ces idioties, aucun n’avait d’autorisation de sortie.

     

    Répondre à ce message

  • Certains medecins (comme ce Raffi) ont sali l’honneur de la medecine.
    Nous n’oublierons jamais.

     

    Répondre à ce message

    • Quel honneur ?
      Vous voyez juste le vrai visage de la médecine moderne voilà tout.

      Lire Némésis médicale d’illich.

      L’idee de science pure (à laquelle se rattache celle de science bases medecine) est un argument marketing. Toute l’histoire de la science moderne est un mensonge. Ce n’est qu’une histoire de pouvoir et d’intérêts.

       
    • @Pépin
      Je vous mets 20 sur 20 ! Je rajouterai que c’est tout le monde moderne qu’il faut mettre à la poubelle ! Ce monde "n’avance" qu’avec des idéologies fallacieuses, comme le Progrès ou l’Evolution qu’on a érigées en dogme afin qu’un culte exclusif soit rendu à la science ..Quant à Darwin il avait presque raison ...il s’est simplement trompé de sens ....on ne descend pas du singe mais on y va tout droit .

       
  • #3006379

    Perso j’ai eu le droit à une meuf qui s’est éloignée de moi en pas chassés alors que j’étais proche d’elle à la queue d’un rayon en supermarché, et aussi une vieille qui m’a hurlé dessus qu’elle allait crever à cause de moi parce que je n’avais pas mon masque... quelle tristesse !...

     

    Répondre à ce message

  • La "guerre du covid" a, au moins, permis de faire le tri entre les inoculés, lâches, soumis et stupides et les autres : ceux qui ont refusé d’être parqués dans des vaccinodromes comme du bétail cobaye, qui n’ont porté que brièvement un masque inutile pour ne pas être racketté par des "forces de l’ordre’ dévoyées, ceux qui ont continué à se promener librement et même longuement avec des ausweis ridicules...

     

    Répondre à ce message

  • #3006509

    Le covidisme restera dans l’ histoire , la période la plus sombre de l’humanité !
    Jamais dans l’histoire, les être humains ont atteint un tel degré de stupidité ! C’est totalement hallucinant ! C’est l’époque du néant absolu.
    Quel honte pour l’humanité ! Surtout pour tous ces covidiots, et dieu sait qu’ils sont nombreux !

     

    Répondre à ce message

    • #3006574

      En 1914, 10 millions de français et 10 millions d’allemands se sont entretués sur un front destiné à faire baisser la population masculine européènne, et à voler les terres des prolos pour les forcer à aller travailler en usine.

       
    • #3006730

      Aldébaran là on aura même pas besoin d’aller se battre, on leur demandera de venir nous tuer parce qu’on est pauvre, triste, seul, pour sauver la planète, les pioupiou, les dauphins, les bébés phoques....
      Et le pire dans tout ça, c’est que c’est des ultra riches et ultra vieux qui nous le demanderont
      Comme Attali Sorros...
      Que c’est des pères de famille nombreuse, comme Laurent Alexandre qui demanderont de se mutiler les couilles vasectomie, pour sauver l’humanité
      Que c’est des ultra riches qui te diront que tu seras heureux pauvre
      Oui c’est la pire période de l’histoire de l’humanité
      Les soldats français et allemands avaient au moins honneur et fierté, couilles et courage

       
  • #3006679

    bfm-news, si tu nous lit : ça vaudrait le coup de revoir "hold-up", pour voir toutes ces théories complotistes fumeuses comme l’obligation vaccinale ou le pass sanitaire
    d’avance merci

     

    Répondre à ce message

  • #3006910

    Je me souviens de tous ces covidiots allant acheter du PQ en masse et se batants pour trois rouleaux v’là les cerveaux ( allez vous laver le cul) ma grand mère avec son bidet vous enterre. Le pire c est que ces gens sont les mêmes que ceux qui se sont drapés d altruisme pour la vax et qui me traitaient de peureux face à cette dernière (alors qu’ils se chiaient dessus d une grippe, d où le PQ) alors qu il suffit de voir comment ils se comportent dans un chiotte public pour en déduire l altruisme dont ils font preuve au quotidien. C est de la merde tout ça dans un monde normal on devrait se torcher avec leurs masques et les forcer à les porter derrière. S il y a un Nuremberg 2 je propose cette peine pour tous les collabos.

     

    Répondre à ce message

  • Leur place est en prison.

     

    Répondre à ce message

  • La politik mondialiste laissons "Lucifer ou Lucy faire".
    PAS etonnant que ce monde se rapproche de plus en plus de l enfer. Celui des marchands etant deja inacceptables pour le vivant. La place des animaux n etant pas dans du plastik emballé exhibé aux pauvres dans les superbes marchés.
    A present c est l interieur de nos tetes de nos corps qu ils violent impunément comme ils le font de l environnemment sacrifié sur l autel du profit predateur devastateur dans le mepris total de la vie et de sa diversité. L etendu de leurs sales mains misent sur tout se globalise pour le pire. Leur pouvoir est a détruire d urgence pas à conquerir ainsi que cette mascarade de justice confisqué par la vermine maconnik
    . Encore faudrait ils récupérer nos bobol et notre pouvoir personnel neantise par les collabos et leur justice inversé

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents