Le Christ parlant des pédophiles :
"Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits."( Luc 17 2)
Encore plus explicite :
"Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.
6 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.
7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !
8 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.
9 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne."(Mat 18, 5-9).
Donc :
Si le Christ revenait, ils le condamneraient.
Ils nous condamnent parce qu’on pense comme le Christ en Qui on croit
Mais même quand on croit pas vraiment en Lui, ils nous condamnent quand même parce qu’on dit que ce que dit le Christ , nous on est d’accord avec : contre eux.
Tu suis là ?
Bon, alors je continue : c’est ke si les pédophiles sont des enkulés, ceux qui les défendent sont aussi des enkulés puisque c’est pour cela qu’ils les défendent. (En fait, l’enfer est un syndicats d’enculés).
Donc, ils vont tous nous crucifier pour pouvoir enkuler tranquillement nos gosses.
C’est cela qui me gêne : la condamnation contre JMLP n’est que l’avant goût de celles qu’ils nous feront subir, même si on n’a rien dit.
Pas seulement pour la pluie de condamnations à venir mais parce qu’elle sera le thermomètre de leurs viols de masse.
Pour qu’ils puissent enkuler nos enfants en entendant leurs mouches à merde voler.
Bon, maintenant qu tout est bien clair , bien sûr que le Christ a raison de les envoyer tous à la baille sans jugement pour servir de quatre heures aux poissons.
C’est de la simple prophylaxie sexuelle.
Répondre à ce message