Le nom du député à qui appartenait la péniche devant la Tour Eiffel et donné par Emmanuel Verdin étant "CUVE", le nom y ressemblant le plus est COUVE, député du Var et maire de Saint Tropez au tout début de la terrible affaire http://amidlisa.org, quand ils avait récupéré l’argent de sa récente épousée (pour le fric ?) Zor Gribi de la famille du Pacha Gaboualem descendant de Mahomet paraît-il et qui aime raconter que son mari adorait les concombres, ce qui faisait rire un célèbre kinési aveugle de Saint Tropez au courant de mille détails !
AMIDLISA ce serait 20 fois Dutroux si c’est vrai a dit un Président de Tribunal de Draguignan le 10 décembre 2009, il y a 4 ans. Effectivement, au-delà de l’accusation infondée de dénonciations calomnieuses en fait inexistantes, les crimes sur enfant raptés par des gendarmes de Saint Tropez sont particulièrement horribles et leurs prolongements parfaitement dégueulasses, insoutenables !
Patience Emmanuel, la vérité pointe enfin le bout de son nez ! Il faudra peut-être finalement prendre le contrôle de la Justice, car avec une Cour de Justice de la République, chargée de juger les élus et composée d’élus qui mangent dans la même soupière que les criminels, on risque d’attendre longtemps pour voir des criminels scier la branche sur laquelle ils sont assis !
Pour plus d’infos sur la péniche, il faudrait questionner les affaires maritimes et voir les vidéos de ces fêtes réservées aux politiciens qui nous gouvernent, leur dernier joujou à la mode paraît-il ! ! Mais il paraît que pour acheter les films (snuff-movies), il faut payer très cher après avoir montré « patte blanche » ! Pour s’initier aux pratiques des interdépendants actuels il y a http://www.amidlisa.org