Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pascal Boniface chez Ruquier pour son livre ’’Les intellectuels faussaires’’

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Zemmour a fait part de sa fourberie face à Boniface car force est de constater que le dromadaire est critique de tout sauf du sionisme. Il vient de le prouver encore une fois. Il donne l’apparence qu’il s’attaque lui aussi aux faussaires israéliens alors qu’il défend subtilement le régime sioniste idolâtré par les intellectuels faussaires. "Je suis d’accord avec vous Boniface mais pourquoi concentrez-vous vos attaques uniquement sur Israël". Il poursuit pour justifier l’existence du régime criminel d’apartheid au Moyen-Orient en faisant un parallèle obscène : "Israël est un pays comme les autres qui n’a pas le monopole de la violence, regardez la naissance des grandes nations démocratiques comme les États-Unis et la France (j’ignorai que la France avait été fondée sur un nettoyage ethnique, des mythes religieux et le terrorisme d’État, merci Zemmour le patriote pour cette révélation et cette marque d’affection envers la France). Comme si l’entité sioniste était un pays comme les autres alors qu’il devrait savoir que l’idéologie juive mondialiste a organisée le chaos planétaire dans le but sataniste d’établir une communauté mondiale — en totale violation des prescriptions divines — et une gouvernance globale avec Jérusalem pour capital. Boniface a identifié la cellule cancéreuse qui gangrène l’humanité, notamment la France. Il a franchi un pas dans la bonne direction et cela semble ne pas plaire à notre "Dame de la pensée" Zemmour qui lui fait savoir. Certes Pascale Boniface n’a pas le courage d’un Alain Soral pour aller jusqu’au bout du raisonnement mais il n’en demeure pas moins un français qui mérite respect et considération compte tenue des pressions exercées de la part du Lobby qui n’existe pas tout au long de sa carrière professionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • Petit clin d’oeil Soralien à 7:02 => [...]un moyen de se soumettre à l’empire américain[...]

     

    Répondre à ce message

    • Bon, c’est quand même pas Soral qui a inventé le mot "empire" ! Il y a 10 ans, Emmanuel Todd écrivait "Après l’Empire - Essai sur la décomposition du système américain"... De tout temps, on a utilisé le mot "empire" pour désigner la ou les puissances dominantes, voir hégémoniques.

      Après, Zemmour est un peu faux-cul dans cette vidéo. Il reproche à Boniface de se focaliser sur Israël. Mais ferait-il ce reproche à BHL ou à Adler ? L’a-t-il réellement déjà fait ?

       
    • Je suis d’accord Holden, mais là il n’empêche que je le prends comme ça, tout comme son intervention la semaine après la parution de "Comprendre l’empire" face au chanteur à qui il reprochait d’écrire en anglais.

      On aime ou pas Zemmour mais je pense qu’à son niveau il partage les mêmes lignes directrices que Soral ou Freysinger par exemple. L’empire est bien assez puissant pour chipoter sur ceux qui lui crachent dessus assez ouvertement (et je classe nos trois larrons dans cet ensemble).

       
  • 5 ans d’émission sur le service public pour Zemmour et personne ne là interpellé de la manière suivante.
    " hé petit mec ! et la généralisation du sionisme étatique en éxagone ça ne te pose aucun problème ?"

     

    Répondre à ce message

  • BHL, Caroline Fourest, des Bérias aux petits pieds" tout bon !

     

    Répondre à ce message

  • mouais... à côté de Soral c’est bien faible tout ça...

     

    Répondre à ce message

  • #26931
    Le 25 juin 2011 à 16:50 par Kombat_les_Protocoles
    Pascal Boniface chez Ruquier pour son livre ’’Les intellectuels (...)

    Pourquoi ce Palestinotropisme ?
    .
    Sans dîner du CRIF, sans journaleux couchés systématiquement devant Tsahal, sans DSarKouchner défendant systématiquement les intérêts israéliens, sans une omniprésence télévisuelle du non-lobby, sans une mi-p...te du magazine la Vie nous disant quoi voter, sans les vraies soumises Ghali, Dati ou autres, sans l’impunité du Betar et compagnie, sans ode à la mort quotidienne qu’est la Chouina, sans loi Gayssot nous interdisant de réviser nos leçons d’histoire, sans ces défenseurs zélés de la pédocriminalité talmudiste...
    .
    Sans finalement tous ces rats qui nous crachent à la gueule depuis des décennies, il est clair qu’on se sentirait moins solidaires des Palestiniens.
    .
    Mister Z, les noirs et les arabes sont peut-être sur-représentés en prison.
    Mais que dire de la présence de la Mafia kippée dans nos postes de télé, prison de nos esprits ?

     

    Répondre à ce message

  • #39125

    Bon travail Monsieur BONIFACE !
    Néanmoins vous n’allez pas au bout de vos idées. Peut-être est-ce une manière pour vous de tater le terrain médiatique, peut-être s’agit-il d’un début de pression que vous auriez pu subir ?
    Continuez dans ce sens-là. De plus en plus, de personnes n’hésitent plus à dévoiler la vérité malgré le terrorisme intellectuel qui pollue notre pays la France.
    Mes salutations les plus sincères.

     

    Répondre à ce message