Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Outreau : les fils de Myriam Badaoui n’iront pas au troisième procès

Pour la première fois, les fils de Myriam Badaoui, trois des douze enfants reconnus victimes dans l’affaire Outreau, se confient.

Ils ont tenu à ce que la rencontre se tienne près du palais de justice de Paris, face à cette imposante cour d’assises de Paris qui, en 2005, a prononcé l’acquittement en appel des six derniers accusés de l’affaire Outreau qui criaient leur innocence. Pour la première fois, trois des quatre fils de Myriam Badaoui, mère incestueuse et accusatrice, ont accepté de s’exprimer publiquement.

Chérif, 23 ans, Dimitri, 20 ans, et Jonathan, 19 ans, à l’origine des dénonciations d’abus sexuels dans ce dossier, veulent en finir avec les « enfants d’Outreau », expression qui a conduit tant de monde à parler en leur nom. « Aujourd’hui, nous sommes majeurs. On veut qu’on nous appelle M. Jonathan Delay, M. Dimitri Delay et M. Chérif Delay », clament-ils à l’unisson, manière de se réapproprier une histoire qui leur a toujours échappé.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Sur l’affaire d’Outreau, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #454259

    A lire, tiré du livre de Jacques Thomet :

    Daniel Legrand , l’innocent aux mains pleines :
    http://blogs.mediapart.fr/blog/capr...

    Quand on sait qu’il a été acquitté après ça, on ne peut que comprendre les garçons : c’est une bouffonnerie à laquelle ils ne veulent pas participer !

     

    Répondre à ce message

    • #454621

      Ce qui écrit dans cet article est épouvantable.

      J’en ai les tripes nouée et j’ai carrément envie de vomir.

      Putain...

       
    • #454955

      Pour John Wayne :
      Bien sûr qu’on peut TOUS faire quelque chose, c’est notre devoir citoyen !

      Faites le buzz sur twitter & Co (compte gratos) , faites circuler ce billet ou diffusez le livre de Jacques Thomet, informez autour de vous, réagissez sur les forums ...

      Les petites gouttes d’eau vont bien finir par faire déborder le vase !

      Je recolle ici un extrait du billet :
      ...« Alors âgé de huit ans, Rudy L. affirme devant sa nounou avoir été sodomisé par un oncle et deux cousins, les Legrand, avec leur « fifi ». .../...

      .../...Ce jour-là, Daniel Legrand père m’a attrapé par la peau du dos et par le col. Il m’a allongé sur le fauteuil de la salle à manger. Les autres me tenaient les bras et les pieds. Ils me mettaient la main sur la bouche, pour ne pas que je parle. Grégoire Legrand m’a baissé mon pantalon et mon slip. C’est le père le premier qui m’a violé. Il a rentré son fifi dans mon derrière.../... Le troisième c’était Daniel Legrand fils.../...




      C’est bon là ? C’est clair ?
      Innocents les acquittés ?

       
    • #455079

      Bonjour,

      Je lis le livre de Jacques Thomet sur Outreau et c’est vrai que si j’étais un acquitté "innocent", j’aurais directement attaqué ce livre pour calomnies et diffamations.

      Il se fait que 3 mois après la parution du livre chez Kontre Kulture ( tiens c’est la maison d’édition que la Licra attaque en Justice !!!...) aucune plainte en diffamation n’a eu lieu comme le mentionne Jacques Thomet.

      Le délai légal de trois mois a été dépassé et les acquittés "innocents" n’ont rien trouvé à redire sur ce livre qui pourtant est explosif quant aux révélations !

      Il est vrai que le journaliste Georges Huercano * a contribué a diaboliser ces enfants innocents dans un livre puis dans un reportage. C’est le même journaliste qui participa au lynchage médiatique de Régina Louf (X1) en la traitant de tous les noms alors que la Justice avait estimé que son témoignage pouvait être pris en compte ...
      Peu de temps après ce traitre (comme l’appele d’anciens collègues ) fit un livre complaisant sur Nihoul l’homme qui fut soupçonné pendant longtemps d’être à la tête du réseau pédophile de Dutroux et que Régina Louf identifie clairement en tant que violeur d’enfant !

      Bonjour la déontologie journalistique !

      Cependant je voudrais rajouté que nous sommes tous aussi un peu responsable par notre silence,nos préoccupations secondaires (secret story,loft,the voice ) de cet état des choses !

      Les prédateurs et les pourris font leur job de pourris et de dégénérés, c’est à nous le peuple de faire quelque chose et de réagir ; nous somme responsables ,d’avoir laissé ces gosses dans les griffes de ces salauds !

      Je voudrais remercier une fois encore KK pour son travail d’information et son courage pour avoir publié ce livre dont personne ne voulait et dont l’auteur Jacques Thomet avait décidé de ne plus publier par dépit (refus incessants )

      Il y a plusieurs façons de combattre la pédophilie mais ce qui est sur c’est que l’information doit être correctement diffusé et ne doit pas être laissé entre les mains de certains journalistes peu scrupuleux qui se rendent complices de ce système abominable !

      * Georges Huercano : Voir Commentaire 371218

      http://www.egaliteetreconciliation....

       
    • #456474

      http://la-verite-abusee.pagesperso-...

      Bravo à Caprouille pour ces informations. Le site "Outreau la vérité abusée " d’après le livre de l’ experte Marie-Christine Gryson rassemble tous les articles qui démystifient Outreau et décodent toutes les manipulations de l’opinion.

      http://demystifier-outreau.nerim.net/
      Ce site fait aussi un travail de réinformation sur Outreau

       
  • #454275

    Dur...

    On ne peut pas faire quelque chose pour eux ?...

     

    Répondre à ce message

  • #454350

    J’ai du dégoût pour mon pays et pour les nos dirigeants.
    Laisser de pauvres gosses à l’injustice et à l’abandon c’est au dessous de tout.
    Plus l’homme s’offre de bien matériel plus son coeur est vide.
    Que peut-on faire lorsqu’on a pas d’emploi donc pas d’argent dans un pays sans âme où l’indifférence est roi ?

     

    Répondre à ce message

  • #454608

    Moi Président j’ai tout fait pour faire passer le mariage homo demandé par le lobby gay

    Moi Président j’ai quasiment liquidé le CDI alors que le chomage bat des records.
    Moi Président j’ai attaqué le Mali pour les intérets d’Areva euh .... de la France
    Moi Président j’ai demandé à Obama d’arrêter immédiatement l’espionage de la France (vassal des Etats-Unis ?) mais dans un premier temps j’ai surtout arrêté l’avion du président bolivien !!!!...

    Par contre moi Président je n’ai pas fait grand chose pour démanteler les réseaux pédophiles ou même retrouver Stan Maillaud (liquidé ? ....)

    Vous les Français vous pensez vraiment que ce Président est votre Président ?

    Il suffit d’une phrase et vous voila déjà enfumé

    Mon ennemi c’est la Finance ! (enfin je me comprends ...)

     

    Répondre à ce message

  • #454689
    Le 3 juillet 2013 à 23:28 par matrix le gaulois
    Outreau : les fils de Myriam Badaoui n’iront pas au troisième (...)

    Lors du procès en appel, à huis clos, à Paris, l’avocat général m’a demandé si j’avais été violé par des extraterrestres. Certains ricanaient.



    Fumiers ! Si les nationalistes ou les militaires, un jour, prennent le pouvoir...il n’y aura pas que dans le monde politique & médiatique qu’il faudra faire le ménage par le vide...les cours de justice sont pleines de criminels, le problème c’est que certains d’entre eux ne sont pas derrière la barre mais entourés d’assesseurs (les pires étant ceux qui sont au syndicat de la magistrature).

     

    Répondre à ce message

  • #455058
    Le 4 juillet 2013 à 12:02 par Simone Choule
    Outreau : les fils de Myriam Badaoui n’iront pas au troisième (...)

    Ces jeunes ont tout pour être désabusés du procés Outreau, du déroulement à la sanction, tout ne fut que parodie de Justice...pourquoi les accusés ont 27 avocats et les victimes 1 et demi ? Pourquoi Eric Dupont Moretti n’est il toujours pas pendu par une foule harangue ? Que fait Jack Lang en liberté ?
    Les plus faibles sont les moins bien protégés dans ce pays....

     

    Répondre à ce message

  • #455676

    La pédo-criminalité de réseau touche de très près les élites, et force est de constater qu’elle est couverte par la magistrature (cf. les dossiers de l’horreur). C’est un sujet sur lequel règne la plus grande omerta, de la part des politiques comme des médias. Rites satanistes, pédophiles et criminels sont le lot de la maçonnerie de haut-grade. Ce n’est pas un fantasme. Les documents saisis par le régime de Vichy en attestent. Notamment ceux rédigés par Aleister Crowley, mage luciférien et homosexuel de l’Ordo Templi Orientis (1875-1947) qui signait du nombre de la bête 666 selon son biographe J. Symonds. La sexualité y est obsessionnelle et la pédophilie, promue. Dans sa bible "the book of law" au chapitre "du sacrifice sanglant et sujets associés" on peut lire (accrochez-vous !) : "Afin d’obtenir la plus haute force spirituelle, il faut choisir la victime dans laquelle se trouve la plus grande force et pureté. Un enfant de sexe masculin de parfaite innocence et intelligence, est la victime la plus appropriée et satisfaisante. Comme pour l’animal, il sera frappé au coeur ou la gorge tranchée par un couteau... même en cas de crucifixion, la mort est donnée par le poignard... Par ce rite on atteindra le sommet de l’Art Magique. Si c’est une fille, après l’avoir violée, elle doit être partagée en neuf morceaux, qui seront marqués sur la chair, puis brûlés" etc... etc... J’ai extrait ce passage du livre La Maçonnerie de Philippe Ploncard d’Assac, p131-132. Il signale au passage que Christian Bouchet, membre de l’OTO est également au FN ! Affaire Dutroux, Affaire d’Outreau et tant d’autres doivent nous alerter, surtout lorsque l’on sait qu’environ un millier d’enfants disparaissent tous les ans en France et ne sont jamais retrouvés.

     

    Répondre à ce message

    • #457908

      Il y a aussi tous les témoignages des miraculés qui ont survécu qui concordent avec ces lignes. Mais ils ne faut pas s’attarder sur les détails, ils sont trop malsains pour être supportables par un esprit normal.

      Les affaires se comptent par dizaines mais c’est en fait des dizaines de milliers d’enfants partout dans le monde qui subissent tout ça, ce ne sont sûrement pas des cas isolés.

      Comme je l’ai écrit, il s’agit d’une industrie. Et la massification des avortements en fait partie. Tout ça forme une messe noire à grande échelle.

      Ôte toute compassion de ton coeur pour ces ordures.

       
  • #460903

    LCP : ÇA VOUS REGARDE : LE DÉBAT : ACQUITTÉS D’OUTREAU : ET SI LA JUSTICE S’ ÉTAIT TROMPÉE ? http://www.dailymotion.com/video/x11sq9e_acquittes-d-outreau-et-si-la-justice-s-etait-trompee-lcp-10-07-2013_news#.Ud8tsdJ7Iwc

     

    Répondre à ce message