Bonjour,
Je lis le livre de Jacques Thomet sur Outreau et c’est vrai que si j’étais un acquitté "innocent", j’aurais directement attaqué ce livre pour calomnies et diffamations.
Il se fait que 3 mois après la parution du livre chez Kontre Kulture ( tiens c’est la maison d’édition que la Licra attaque en Justice !!!...) aucune plainte en diffamation n’a eu lieu comme le mentionne Jacques Thomet.
Le délai légal de trois mois a été dépassé et les acquittés "innocents" n’ont rien trouvé à redire sur ce livre qui pourtant est explosif quant aux révélations !
Il est vrai que le journaliste Georges Huercano * a contribué a diaboliser ces enfants innocents dans un livre puis dans un reportage. C’est le même journaliste qui participa au lynchage médiatique de Régina Louf (X1) en la traitant de tous les noms alors que la Justice avait estimé que son témoignage pouvait être pris en compte ...
Peu de temps après ce traitre (comme l’appele d’anciens collègues ) fit un livre complaisant sur Nihoul l’homme qui fut soupçonné pendant longtemps d’être à la tête du réseau pédophile de Dutroux et que Régina Louf identifie clairement en tant que violeur d’enfant !
Bonjour la déontologie journalistique !
Cependant je voudrais rajouté que nous sommes tous aussi un peu responsable par notre silence,nos préoccupations secondaires (secret story,loft,the voice ) de cet état des choses !
Les prédateurs et les pourris font leur job de pourris et de dégénérés, c’est à nous le peuple de faire quelque chose et de réagir ; nous somme responsables ,d’avoir laissé ces gosses dans les griffes de ces salauds !
Je voudrais remercier une fois encore KK pour son travail d’information et son courage pour avoir publié ce livre dont personne ne voulait et dont l’auteur Jacques Thomet avait décidé de ne plus publier par dépit (refus incessants )
Il y a plusieurs façons de combattre la pédophilie mais ce qui est sur c’est que l’information doit être correctement diffusé et ne doit pas être laissé entre les mains de certains journalistes peu scrupuleux qui se rendent complices de ce système abominable !
* Georges Huercano : Voir Commentaire 371218
http://www.egaliteetreconciliation....