Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Orlando : la presse bien-pensante tente d’accuser "l’extrême droite"

"Il faut remonter aux racines de la haine"

Un musulman commet un épouvantable massacre au nom d’Allah aux États-Unis ; en France, c’est la droite catholique qui est attaquée… L’aveuglement est à son comble. La plupart des médias ne peuvent pas voir la séquence historique que nous vivons, et ne la verront jamais. Leur monde s’écroulerait dans la seconde.

 

Après la tuerie d’Orlando, qui a vu un musulman abattre 50 personnes dans un club gay, il fallait bien trouver un coupable idéologiquement plus proche de l’ennemi que désignent sans relâche la plupart des médias. Si beaucoup de médias ont parlé d’acte terroriste, car c’en est évidemment un, certains s’indignent de voir la dimension « homophobe » de cette attaque occultée… au point de désigner la Manif pour tous et « l’extrême droite » comme les véritables coupables !

Que n’aurait-on pas entendu si cette tuerie avait été commise par un extrémiste blanc. Partout les tribunes auraient fleuri pour dénoncer la violence de l’« extrême droite », la résurgence des heures les plus sombres, etc. Seulement voilà, l’attentat est l’œuvre d’Omar Mateen, un musulman d’origine afghane ayant prêté allégeance à l’État islamique. Si le profil n’est pas très « bankable », les médias n’ont pu globalement que constater le caractère terroriste de l’attaque.

Mais cela n’était pas suffisant. Pour beaucoup de militants LGBT, repris par de nombreux médias, le mot « gay » était le grand absent des unes de quotidiens. Voyez-vous, insister sur l’acte conduit inévitablement à se tourner vers son auteur : un islamiste. Alors que s’intéresser à la cible permet de se concentrer uniquement sur l’homophobie, au sens le plus large possible, quitte à amalgamer quelqu’un qui hait les gays au point de les massacrer et quelqu’un qui souhaite simplement que cette homosexualité ne vienne pas chambouler les institutions au point de « changer de civilisation », comme le disait Christiane Taubira elle-même…

« La violence dont nous sommes les témoins, démontre que la haine homophobe et transphobe peut être aussi un prélude aux massacres de masse », explique ainsi Nicolas Rividi, militant LGBT, dans une tribune sur le site du Huffington Post. Pour lui, qui s’est fait un devoir de remonter aux « racines de la haine », cette haine n’est pas le moins du monde motivée par l’idéologie coranique mais plutôt par « l’idéologie prônée par l’état islamique », lequel semble être sorti de nulle part. En effet, l’auteur de la tuerie a, semble-t-il, été inspiré par « une vision fantasmée de la religion ». Pire, celle-ci : « touche toutes les religions sans distinction ».

Lire l’intégralité de l’article sur ojim.fr

Remonter aux racines de la manipulation, avec E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1489327

    Mais on dit aussi qu’il était homo et qu’il avait fait des avances à certaines personnes... l’homosexualité ménerait-elle à l’homophobie ? Non je suis con c’est seulements les hétéros mâles en général chrétiens (je suis sur que si on cherche bien il a un parent d’origine chrétienne, obligé !) qui sont homophobes, anti-ces-mythes, ...FACHOS ! D’ailleurs j’ai remarqué un truc, on ne doit pas faire d’amalgames pour toutes les minorités, sauf pour les fachos sur qui on peut tout. En plus dans "fachos" il mettent tout ce qui les gène et qui s’oppose à leur "vision d’un monde meilleur", alors qu’en fait c’est eux qui agissent comme des fachos (censure, passage de lois en force contre l’avis du peuple, repression envers les libres penseurs, etc...).
    Mais le pire c’est même pas les merdias et les politiques, c’est cette masse molle de moutons crédules qui ne prennent pas la peine de réfléchir par eux-même et qui sont, malheureusement, majoritaire !
    Comme quoi c’est pas gagné !

     

    Répondre à ce message

  • #1489329

    La prétendue culture des LGBT est basée sur leur propre victimisation et la haine des autres (les sociétés blanches et occidentales mais aussi toutes les autres, trop traditionnelles).
    Les LGBT ont bien entendu la haine de toutes les religions. Les LGBT sont les alliés objectifs des industries de la PMA/GPA et des projets trans-humanistes.
    Le ressentiment de nombreux homosexuels (qui réclament la tolérance "parce qu’ils ont souffert") se porte sur tout ce qui n’est pas eux. L’homme blanc, européen, issu des vieilles nations, les femmes du peuple, les familles, les divertissements et les métiers où ils ne sont pas hyper-visibles. En fait, il se porte sur tout ce qui se mettrait en travers de leur volonté de domination. Avec toujours les mêmes moyens : campagnes de menaces, de dénonciations etc.
    Beaucoup d’homos sont passés de leur "libération" à un rapport de force permanent et particulièrement suffocant avec toutes celles et ceux qui ne sont pas homos. Avec toutes celles et ceux qui ne s’intéressent pas à l’homosexualité.
    Mais le plus grave c’est la bassesse du niveau où se situe le débat. De nombreuses associations LGBT abîment un humanisme et une culture qu’il a été difficile de construire. En effet, les LGBT sont les ferments de la bien-pensance : ces associations ne s’expriment que par des simplifications et des clichés.

    Afin de contrer les associations LGBT, il nous faut plus que jamais des organisations politiques porteuses d’un nouvel idéal de vie.

     

    Répondre à ce message

  • Quand ceux qui font entrer le loup dans la bergerie accusent ceux qui ont prévenu du danger !
    Les cathos sont non violents , ils prônent la paix la justice et la moral , mais ,mais plus aucune contradiction ne fait désormais peur a nos élites, tant la masse lobotomisée fait sienne les plus énormes absurdités qu’on lui inculque a longueur de JT.
    Dans moins d’un an , l’immigration incontrôlée , l’islamisation, la délinquance, tout cela sera la faute : du FN ; des cathos, et, d’une manière générale de tout les Français qui hors contexte footbalistique osent encore se revendiquer comme tel avant tout .
    Les communautaristes : Musulmans (ainsi que ceux qu’on a pas le droit de citer même si ils sont également anti homosexualité) sont eux toujours des victimes !

     

    Répondre à ce message

  • #1489348

    Si je résume bien, le tueur d’Orlando était un musulman divorcé qui buvait de l’alcool, était homosexuel, fréquentait depuis trois ans la boîte de nuit où il a commit son carnage, draguait ses camarades d’études d’il y a dix ans, travaillait pour la plus grosse entreprise mondiale de sécurité, avec une certification valide jusqu’en 2017. Et donc ce serait un « attentat homophobe revendiqué par Daesh armé idéologiquement par l’extrême-droite catholique ». Tout cela est parfaitement logique et cohérent... C’est marrant, j’ai encore l’impression d’être pris pour un con avec un coup de billard à trois bandes.

     

    Répondre à ce message

  • #1489378

    Mais... je croyais qu’il ne fallait plus faire d’amalgames ?
    Cela devient compliqué leur truc !

     

    Répondre à ce message

  • Oui bien sur ,comme en France ,ceux qui défoncent les vitrines des commerçants et s’attaque aux hôpitaux en brulant les voitures de police en passant, ce sont les extrémistes de droites (et ma grand -mère aussi), avec des cagoules noirs et des lunettes de ski. Et quand l’extrême droite , voient des homosexuels il les tuent ,ça c’est bien connu .(en gros c’est le FN) ,mais il ne faut pas faire d’amalgames ,disaient-ils .
    On nous ressort la bonne vielle grosse ficelle d’occasion.

     

    Répondre à ce message

    • #1489503

      pour l’attaque due l’hopital necker, il semble bien qu’il ya ait eu groSS manipulation du gouvernement, avec aide des medias et d e la police !
      Lire l’article ci-dessus publié sur un site qui parle souvent d’alain soral, et en bien :
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2...

      Ainsi, leur encerclement perpétré, il a suffit a 2 masques de casser les vitres de l’hopital, pour pouvoir a pres diaboliser et culpabiliser tous les manifestants a vec le soutien bien evident et symbolique de l’opinion publique... Ne jamais oublier que hollande est loin d’etre un imbecile comme on le dit souvent

       
  • #1489392

    Les médias sont contrôlés par des clowns.

    J’ai jeté ma télé, je n’achète plus aucun journal, je m’informe sur E&R.

    Quel soulagement !

     

    Répondre à ce message

  • #1489401
    Le 16 juin 2016 à 18:16 par FrancoisDesvignes
    Orlando : la presse bien-pensante tente d’accuser "l’extrême droite"

    C’était pareil à Versailles quand le peuple s’échauffait dans les rues de Paris.

    Quand le pays légal pour la pérennité de ses rentes choisit la sécession et le protectionnisme de caste, ainsi privé de sa base (le pays réel), il dégénère.

    Le Clergé (medias) et la Noblesse (Politiques) de la République qui nous gouvernent sont des dégénérés, comme leurs ainés de la monarchie, pour les mêmes causes : l’ endogamie idéologique et le protectionnisme de caste.

    Le pays réel lui n’a pas besoin d’être schyzophrène pour survivre : il constate qu’au nom du Coran, un (bon) musulman a fait son devoir coranique en massacrant des gays.

    Chers journaleux,

    Si vous voulez absoudre le Coran et donc nier la cause, en même temps que vous le faites, vous condamnez à mort 50 autres gays quelque part dans le monde, qui n’auraient demandé qu’à vivre, si vous n’aviez pas été des dégénérés.

    En d’autres termes,

    Votre lâcheté tue.

     

    Répondre à ce message

  • Cette pensée dominante rend de plus en plus taré et totalitaire, c’est de plus en plus étouffant !

    Ça veut dire quoi "la haine" ? De quoi ils parlent ?

     

    Répondre à ce message

    • Les gens ne savent pas ce que c’est "la haine" , la haine c’est une force dévastatrice qui dévore et détruit autant son objet que son porteur, c’est quelque chose de terrible et ceux qui en ont étés victimes sont bien plus humbles que les abrutis qui nous la servent à toutes les sauces...

       
  • Le "PAS D’AMALGAME" ne s’applique pas, là ?

     

    Répondre à ce message

    • #1490885
      Le Juin 2016 à 18:07 par Chevalier Lefebvriste
      Orlando : la presse bien-pensante tente d’accuser "l’extrême droite"

      @Caro
      Si, si !
      Tout peut expliquer ça & s’appliquer à ça ….Hollande tout va mieux
      Les inondations, la crise, la courbe du chômage, le brexit, la tuerie d’Orlando, la disparition du MS804 d’EgyptAir, la déforestation, les bagarre de l’Euro de foot, le Sida, la Shoah, l’éjaculation précoce, la mort de l’autre député anglaise, le bras d’honneur de Pogba, l’homophobie, la non qualification de Benzema, les cancers de la prostate, l’EI, Daesh, le crash du vol MH370, les suicides d’ados, les violences faite aux femmes, le trou de la sécu, la pédophilie à non ça c’est pas nous mille excuses , mais par-contre les fraudes de volkswagen, les passes à 5€ des gentils migrants,c’est la faute à l’extrême-droâteeee et aussi de Poutine et des Russes, même Larossi Abala était un facho !
      Et ce qui est beau et qui marche vous ne le voyez pas mais c’est la gauche !



      "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."
      J. Goebbels 1933


       
Afficher les commentaires précédents