Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le rabbin Sitruk : “La Gay Pride, une tentative d’extermination morale du peuple d’Israël”

Cet article a été déposé puis prestement retiré du site lemondejuif.info. Vous ne le trouverez donc plus dans la source. Il lève un voile pudique sur les contradictions du judaïsme et du sionisme sociétal : le pouvoir LGBT, qui s’est construit sur le modèle du lobby sioniste, commence à menacer le judaïsme profond. Qui sème le vent sioniste, récolte la tempête LGBT ?

- La rédaction d’E&R -

 


 

L’ancien Grand rabbin de France, Haïm Sitruck, a qualifié vendredi la Gay pride (Marche des fiertés) de Tel-Aviv, de « tentative d’extermination morale du peuple d’Israël ».

 

« Mon cœur a saigné en apprenant la terrible nouvelle de l’organisation vendredi à Tel-Aviv de la Gay pride. La Torah qualifie l’homosexualité d’abomination et elle la considère comme un échec de l’humanité. Israël, par cette manifestation, se trouve rabaissé au rang le plus vil » , a fustigé l’ancien Grand rabbin dans sa chronique hebdomadaire sur Radio J.

« La communauté me connaît bien. Je ne me suis jamais exprimé en des termes si radicaux et violents contre quelque chose. Mais là, c’est la morale même du peuple juif et de toute l’humanité qui est en jeu. Il n’y a pas de mot assez fort pour le crier. Ceci étant, j’espère toujours un sursaut de la conscience de nos frères et surtout, de tous ensemble, exprimé avec force notre désaccord irrémédiable devant une telle catastrophe », a poursuivi le rabbin.

« Je n’hésite pas à qualifier cette initiative de tentative d’extermination morale du peuple d’Israël. Si nous perdons notre morale et notre idéal, que dire à l’humanité qui a les yeux tournés vers nous. J’espère que les auditeurs écouteront mon appel au secours et réagiront de façon radicale à une telle abomination. Quoi qu’il en soit, je demeure optimiste sur l’avenir car je sais que le peuple juif a toujours su être grand dans les épreuves et celle-ci en est une », a-t-il conclu.

Dans un statut publié samedi sur sa page Facebook personnelle, Gil Taïeb, vice-président du CRIF, a qualifié de « gâchis » la prise de parole du dignitaire religieux.

En 2015, Yishaï Shlissel, un juif ultra-orthodoxe, avait perpétré une attaque au couteau contre des participants à la Gay Pride de Jérusalem. Une jeune israélienne, Shira Banki, 16 ans, avait été tuée et cinq autre personnes blessées.

Les deux grands rabbins d’Israël, David Lau et Yitzhak Yossef, avaient condamné avec force l’attaque.

L’assaillant avait déjà blessé trois personnes à la Gay Pride de Jérusalem en 2005. Il venait à peine d’être libéré après avoir purgé dix ans de prison pour cette attaque.

 

Un reportage sur la Gay Pride 2016 à Tel-Aviv, des images qui ont probablement choqué l’ancien Grand rabbin Sitruk :

Quand on prône l’avancée des mœurs pour les autres, voir sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La reflexion du Rabbin Sitruk est extrêment intéressante. Je la note.

     

    Répondre à ce message

  • Le rabbin Sitruk joue son rôle, celui d’essayer de sauver les âmes perdues, de ramener les brebis égarées au bercail, pour une vie dans la piété, comme le ferait un prêtre, un pasteur, un imam, etc, malheureusement c’est un combat perdu d’avance car la Gay Pride semble lui dire que le peuple d’Israël n’est pas un peuple “élu” (c’est un phantasme) mais un peuple comme les autres, ni plus ni moins. Reste aux organisateurs de prouver à ceux que ça horripilent que la Gay Pride est un progrès... et c’est là que ça coince !

     

    Répondre à ce message

  • #1482597

    Le LGBTisme, c’est la négation de la sexualité, parfois même la haine de la sexualité.
    La sexualité ne peut se concevoir qu’avec un appareil génital mâle et un appareil génital femelle.
    Alors, quand on parle d’homosexualité, c’est un mensonge.
    On peut tout au plus parler d’homo-érotisme.
    Et on pousse le mensonge à son comble, en forgeant un mot pour la pratique sexuelle normale, hétérosexuel.
    Insidieusement, ils mettent sur le même plan deux pratiques qui n’ont absolument rien à voir, hétérosexualité et homosexualité .
    Alors que d’un coté, c’est un véritable rapport sexuel, possiblement procréateur,
    et de l’autre, c’est un rapport érotique ; qui n’a aucune fonction procréatrice.
    Méfiez vous des mots, ils véhiculent des idéologies et souvent des mensonges.
    N’acceptez jamais d’être traité d’hétéro. vous êtes des êtres sexués qui peuvent avoir des rapports sexuels. Point barre

     

    Répondre à ce message

    • Vous "parlez" comme Philippe Arino (cf son dictionnaire homo)

       
    • @labelette

      Je ne connais pas Philippe ARINO, j’entends ce nom pour la 1 ere fois. Merci de me l’avoir fait connaitre.
      En réalité, ce que je dis doit être une évidence pour tout un chacun d’entre nous, fusse t il homo.
      Mais l’intense matraquage de la propagande LGBT, brouille l’esprit de beaucoup d’entre nous ou nous intimide.
      Et on finit par croire que tout ce vaut.

      Pire, maintenant, on donne l’impression qu’être homo, c’est être dans le coup.
      ON pousse les non homo à être "hétéro-curieux".

      Je suis convaincu que le monde LGBT a la haine de la normalité sexuelle.
      Il faut se rappeler la phrase de l’auteur homo André Gide "Famille, je vous hais".
      C’est la partie procréative de la sexualité qui est haÏs, et en réponse on promeut l’avortement.
      Ce qui au passage encourage le libertinage sexuel et augmente les divorces. Pour paraphraser un certain BHL, "tout ça c’est bon pour le LGBT".

      En résumé, Le LGBT a pour objectif, la destruction de la cellule familiale, et par extension , la destruction de l’humanité.

       
  • Ca fait donc 2 ex Grands Rabbins de France à être vilipendés à cause de leur opposition au lobby business gay (le 1er étant Gilles Bernheim, "démissionné" de son poste après une affaire de plagiat bizarrement ressortie après son opposition au Mariage gay en 2013 et l’appui de Benoît XVI).
    Comme quoi la judéité ne protège pas non plus quand on s’oppose au business (PMA GPA, etc) ! Les vrais croyants de toutes religions doivent s’unir pour résister à la tempête

    Christine Boutin va se sentir moins seule...(avait cité la Bible "pratique homo abomination")

     

    Répondre à ce message

  • « Je n’ai pas été en Judée, Dieu merci, et je n’irai jamais. J’ai vu des gens de toutes nations qui en sont revenus : ils m’ont tous dit que la situation de Jérusalem* est horrible [...]. Savez-vous bien que, si le Grand Turc m’offrait aujourd’hui la seigneurie de Jérusalem, je n’en voudrais pas ? » (Voltaire)

     

    Répondre à ce message

  • "Peuple d’Israël !" De qui se moque-t-on ? Il faut encore croire à ce que raconte les écrits bibliques, y croire d’une certaine manière, alors que ce sont les plus infâmes choses qui furent oncques écrites de la main des plus furieux sectaires de l’histoire.

    Je préfère lire le grand Chateaubriand qui décrit la "Ville Sainte" : « Le boucher arabe égorge quelque bête suspendue par les pieds à un mur en ruine à l’air hagard et féroce de cet homme, à ses bras ensanglantés, vous croiriez qu’il vient plutôt de tuer son semblable que d’immoler un agneau. Pour tout bruit dans la cité déicide, on entend par intervalles le galop de la cavale du désert : c’est le janissaire qui apporte la tête du Bédouin, ou qui va piller le fellah. »

     

    Répondre à ce message

  • c,est marrant ce qui est vendu pour la France et l,occident en générale, n,ait pas bon pour la le site de la maison mère

     

    Répondre à ce message

  • #1482968

    anus dei ? Israël ou la renaissance de Sodome et gomorrhe selon la bible !!!

     

    Répondre à ce message

  • C’est assez soft je n’ai pas vu à cette gay pride de comportement particulierement déviant, les homo ou bi n’on pas choisis leur sexualité et cette parade n’à rien de dégradant ou de provoc ou de malsain, c’est tres civilisé.

    Ce rabin dit n’importe quoi, c’est lui le deviant qui est il pour juger du profane ou du sacrée ?

    mathieu 7

    Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

    Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

     

    Répondre à ce message

  • #1483744

    Oh ! tu déconnes le vieux, merde quand même ! (c’est quoi si truc ké tu dis té devenu fou ou quoi ?)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents