Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "C’est l’heure des condoléances pour les grecs’’

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Je rêve que, pour son ultime intervention, Monsieur Delamarche traverse la table en hurlant pour étrangler le journaleux d’en face.

     

    Répondre à ce message

    • #105405
      Le Février 2012 à 19:38 par Apprenti quennelier
      Olivier Delamarche : "C’est l’heure des condoléances pour les grecs’’

      Oh oui, tout pareil !

       
    • #105792

      Pareil avec en bonus dans mon reve, je suis là, à coté, sur le plateau, et pendant que De la marche lui defonce le crane, moi je lui pisse dessus !!!!! " La confiance ca vaut tout l’or du monde"...on explique à ce f..s de P..e que sans or(en gros) on est rien, et lui voilà ce qu’il reponds !...Ce c.....d à le cerveau d’une huitre seche, gagne deux ou trois fois mon salaire et sors ce genre d’insulte ! Vous me trouvez violent ? allons en grece...ou faisons le voyageur imprudent, et regardons l’etat de l’europe dans quelques temps !!!
      J’en ai marre de regarder l’insolence de ces putes de l’empire qui se disent journaliste...bon je vais vomir, à plus !

       
    • #106171

      oui mais c est le "jeu"
      Le journaliste represente le consensus ... Et Delamarche le "contestataire" ou l’economiste "Hors norme" ou le realiste tout simplement..

      Dans tous les cas les interventions de Delamarche sont celebres parcequ il est en opposition au journaliste...Mais finalement c est une taticque journalistique parceque la situation change tellement vite qu’un journaliste classique devrait se contredire tous les jours et se decridibiliser sans cesse !

      Par son discours direct, brutal il recadre l’information .... Ce qui permet a l emission de garder une certaine credibilité malgrès le fait qu il relaye toute la propagande ...sans la questionner.

      Bref Delamarche a une fonction bien precise, et finalement ce qu il dit, c est pas revolutionnaire, et pas subversif .
      C est 10 minutes de "lucidité" noyé au milieu de plusieurs heures de propagande

       
  • C’est dommage qu’on le voit seulement sur BFM buisness
    Pourquoi la baltringue de Denisot ne l’invite pas ? parce qu’il ne vend rien ?

     

    Répondre à ce message

  • #105487

    O.D. a beaucoup trop d interet a protegé dans ce systeme qu il denonce.... il denonce mais ne preconise pas le changement.il dit en gros qu on est tous dans la merde et qu il faut rien changer. et surtout il demande au nation de payer leurs dettes,en omettant de preciser que ces dettes sont une abberation a la moral economique de nimporte quelle nation.les gens qui ont preter cette argent aux nations n avaient eux meme pas d argent , en d autre termes, ces gens gagnent des interets avec de l argent qu il n ont pas (qui n existe pas). meme un enfant de 10 ans peut vous dire qu il y a un probleme la ! E. chouard nous dit que si il n y avait pas ces interets (que je califie de old up) et bien la France ne manquerait de rien.aujourdhui Mr delamarche peut bien critiquer ce qu il veut,mais c est grace a ce systeme qu il s est engraissé et c est bien sur ce systeme qu il compte pour continuer a s engraissé encore. il joue sur les 2 tableaux sans donner une seule solution,c est un grand malin et pour etre la ou il est ,il faut avoir pas mal de vice. (désolé pour l orthographe)

     

    Répondre à ce message

  • #105612
    Le 21 février 2012 à 21:48 par Jasmin Indien
    Olivier Delamarche : "C’est l’heure des condoléances pour les grecs’’

    Une bonne dose de Delamarche, sur une histoire évitable, ce qui l’a rend plus que tragique.

     

    Répondre à ce message

  • #105675

    Le premier ministre grec soutient "la perte de souveraineté" ... GAME OVER
    http://www.dailymotion.com/video/xo...

     

    Répondre à ce message

  • #105731

    Il a pas l’air bien delamarche ! Il regarde toujours derriere lui, a mon avis il y a eu menace ...

     

    Répondre à ce message

  • #105743

    je suis fou de rage , je commence a en avoir ras le bol ... !!!!

    voir l extrait de Network main basse sur la tv .
    http://www.dailymotion.com/video/xa...

     

    Répondre à ce message

  • Il a chopé la grippe saisonnière Delamarche ?

    Sinon, j’ai beaucoup aimé son bon mot sur le bonto.

     

    Répondre à ce message

  • #106361

    Ce Delamarche à un humour caustique mais tellement plein de bon sens...

    Certains ont des rêves un peu "énervés", ce que je comprends, moi le mien serait qu’il vienne dans les matchs des éditorialisto-économico-chronicos habituels, appointés par nos chaînes TV et radios... on entend toujours la même chose, les mêmes gus, les mêmes idées (ou prétendues comme telles), jamais un pet de travers sinon vous n’êtes plus invité.

    "Là ou la troïka passe, l’économie trépasse" "le sauveteur se noie avec le noyé" "Dieu est là, c’est Mario Dragui ex-de Goldman Sachs (idem pour celui qui est à la tête de la Grèce aujourd’hui, vous allez me dire que c’est un hasard !).

    Je ne défends pas le journaliste, il est sur la chaîne bizness et il ne va pas donner raison à Delamarche alors qu’il a passé son temps à dire le contraire toute la matinée... pas facile de faire son métier, le bonneteau c’est pas donné à tout le monde, faut du métier.

    Arrêtons de râler, il a au moins une chaîne qui lui donne la parole... qui se perd dans le désert, comme lorsque Marine le Pen depuis des mois dit qu’il faut arrêter de donner des milliards qui vont se perdre dans un puit sans fond et qu’il faut qu’elle sorte avec d’autres (Espagne, Portugal, Italie et France) de l’euro...

    Ils préfèrent Attali. Normal, c’est eux qui tiennent le manche.

     

    Répondre à ce message

  • #107353

    Il est vrai que la relative "liberte d’expression" de Mr Delamarche reste un mystere !Et si j’etais parano,je dirai que soit ses interventions servent un certain nombre de gens influents pour des raisons qui m’echappent encore ;Soit la petite mine qu’il affiche ne presage rien de bon.Plus serieusement c’est l’abscence de reactions de toutes sortes d’ailleurs,qui me laisse penser que tant qu’il ne prononcera pas certains mots magiques il ne sera pas ennuye,apres tout il dit ce que tout le monde sait ou tout au moins ressent.En lui souhaitant d’aller mieux quand meme !

     

    Répondre à ce message