Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Notre monde moderne sans électricité

Une vision doucement irréaliste et un brin poétique de notre monde sans électricité.

 

 

Un plan bien préparé, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3052635
    Le 24 octobre 2022 à 22:28 par goy pride
    Notre monde moderne sans électricité

    Rigolo mais d’une stupidité totale. Stupide parce que si l’on peut transformer la combustion du carburant en mouvement en peut donc produire de l’électricité en convertissant ce mouvement en énergie électrique. Par ailleurs un ordinateur qui fonctionnerait avec du carburant cela voudrait dire que ce carburant permet de faire tourner un mini groupe électrogène à l’intérieur de l’ordinateur ! En réalité c’est un monde sans énergie à brûler (pétrole, charbon, gaz et bois) qui serait beaucoup plus handicapant !

     

    Répondre à ce message

  • #3052684
    Le 25 octobre 2022 à 02:58 par Turican
    Notre monde moderne sans électricité

    Un monde sans électricité, il faut des pastilles de chlore, histoire de tenir 2 jours sans la drouille, même si y a plus rien à bouffer.

     

    Répondre à ce message

    • #3052756
      Le Octobre 2022 à 06:55 par goy pride
      Notre monde moderne sans électricité

      Comment il faisait nos anciens sans électricité ni pastille de chlore ? Il bouillait l’eau avec du bois ou du charbon, buvait directement l’eau du puits ou de la source quand ils savaient que l’eau était sûre, ou buvait du vin ou de la bière (la fermentation alcoolique tue les germes pathogènes.)
      Par contre pour ceux qui sont en milieu urbain les pastilles de chlore sont effectivement indispensables. Je conseille aussi l’huile essentielle de cannelle (cynnamomum zeylanicum), en cas de troubles gastriques, instestinaux...5 à 10 gouttes dans une cuillère à soupe d’huile d’olive cela désinfecte la tuyauterie !

       
    • #3052770
      Le Octobre 2022 à 07:31 par et + si affinités
      Notre monde moderne sans électricité

      Pas compris. C’est pas 2 jours, Macron c’est jusqu’en 2027 :D

       
  • #3052693
    Le 25 octobre 2022 à 04:40 par dixi
    Notre monde moderne sans électricité

    Je trouve que cette vidéo est très explicite et très significatif de la bêtise humaine de vouloir d’un seul coup tout changer sans connaitre la suite .Lorsqu’on veut changer quelque chose , en principe, c’est pour l’améliorer, et que l’on a déjà pensé à rendre plus pratique et plus économique ce que l’on veut transformer, mais pas le contraire, sinon cela ne sert à rien..
    Et malheureusement aujourd’hui ,c’est exactement ce qui est en train de se passer ,parce que l’objectif n’est pas le coté pratique ,et économique ,mais lucratif .

     

    Répondre à ce message

    • #3052989
      Le Octobre 2022 à 14:36 par Complotosaurus Erectus
      Notre monde moderne sans électricité

      Tout changer ?
      Mais pourquoi ?
      C’est "pourquoi" la bonne question, et en aucun cas "comment".
      Tout cela n’est que foutaises : refusons de jouer leur jeu de dupes.
      Avec un peu de chance (beaucoups ?), l’économie occidentale s’effondrera tellement vite que le retour dans le monde réel est proche : évidemment, il faudra souffrir, beaucoup souffrir, comme les Allemands en 1923, que les bobos et autres décérébrés antifachos-écofachos se prennent une gigantesque baffe dans la gueule afin qu’ils soient muselés à jamais ou que leur cerveau soit ré-initialisé... Enfin, un mal pour un Bien.
      Alors ce petit montage ne se veut qu’une petite plaisanterie sans autre ambition que faire sourire, il n’y a rien d’autre à y chercher : sourions et passons à autre chose. On aura au moins souri une fois dans la journée, c’est toujours ça de pris et ça vaut bien un petit "merci" !

       
  • #3052735
    Le 25 octobre 2022 à 06:05 par Martin Gale
    Notre monde moderne sans électricité

    Je crois que plus encore, cette publicité nous montre a quel point c’est notre bêtise qui nous tuera et pas autre chose.
    Plus d’électricité ? Et pourquoi pas se servir de nos mains et de notre cerveau, et de prendre le temps de recréer du lien pour s’entraider et mener à bien une tâche quelconque. Tout ce que je vois, ce sont des gadget qui servent à accélérer notre profit et à améliorer notre niveau de vie qui est selon moi déjà largement au dessus de ce que nous avons besoin. L’être humain a besoin d’une bonne fessee, mais au lieu d’en tirer des leçons, il continue à tendre bêtement et inexorablement vers sa destruction.
    Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !
    Bande de fous !

     

    Répondre à ce message

  • #3052736
    Le 25 octobre 2022 à 06:08 par Mandataire chargé de t’en foutre une
    Notre monde moderne sans électricité

    Si tu mets un masque, normalement tu risques pas grand chose ,vu qu’il paraît, le masque arrête même les virus, donc les cancers !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3052773
    Le 25 octobre 2022 à 07:38 par adile11
    Notre monde moderne sans électricité

    Tout ça n’est que le début d’un long calvaire à venir . Les gouvernants ont testé notre docilité et notre acceptation à marcher au pas depuis le début du covid ; ils ont accéléré la vitesse de leur plan voyant que notre seule réaction était "l’humour" . Notre exutoire . On est bon qu’à rire ou chanter dans des manifs pacifiques...lamentable ! jusqu’à quand ? Vous avez bien ri ? et bien dansez maintenant, ça vous réchauffera ! Je pense que Macron doit bien rire aussi et lui je peux le comprendre dans une certaine mesure.

     

    Répondre à ce message

  • #3052804
    Le 25 octobre 2022 à 08:26 par Francois Desvignes
    Notre monde moderne sans électricité

    Si pendant 3 jours on privait Paris d’électricité, la conséquence serait le retour du choléra.

     

    Répondre à ce message

  • #3052815
    Le 25 octobre 2022 à 08:50 par L’avant garde de la raie-publique
    Notre monde moderne sans électricité

    J’espère que tout ça fonctionne au biocarburant tel que le bioéthanol par exemple, faudrait pas que l’bobos chope un cancer

     

    Répondre à ce message

  • #3052848
    Le 25 octobre 2022 à 10:12 par pleinouest35
    Notre monde moderne sans électricité

    Eveil Homme : « À Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire. Il a déposé son brevet (le quatrième) cet été, à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Le brevet a été enregistré mais son invention a été classée Top Secret Défense et l’Ancien Pilote et Ingénieur issu de l’Aéronautique ne le comprend pas. Il exige des explications sur les raisons de ce classement ». Energie Libre : Le Moteur Magnétique M3 de Jean Claude Cordier est Classé Secret Défense – 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=kNQ....

     

    Répondre à ce message

    • #3053008
      Le Octobre 2022 à 15:42 par Domus
      Notre monde moderne sans électricité

      C’est simple à comprendre : tant qu’il y a de l’argent à se faire, toute methode qui est gratuite à produire, illimitée, sera interdite. Et ca fait des décennies que des trouvailles sont ainsi occultées.

       
  • #3053009
    Le 25 octobre 2022 à 15:44 par paramesh
    Notre monde moderne sans électricité

    l’electricité n’est une énergie secondaire qui dépend obligatoirement d’une energie primaire.
    Donc, tant qu’il y aura des sources d’energie primaire, il y aura de l’electricité.
    Conclusion : faux problème

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents