Les enquêteurs ont trouvé un lien entre Éric Foray, disparu en septembre 2016, et le meurtrier présumé de Maëlys et d’Arthur Noyer, rapporte France 3.
L’homme qui a reconnu avoir tué le caporal Arthur Noyer et la petite Maëlys est-il derrière une autre disparition ? C’est l’une des pistes que les enquêteurs explorent après la découverte d’un lien entre Nordahl Lelandais et Éric Foray, qui a disparu dans la Drôme en septembre 2016. Il y a quelques jours, ils ont vu le nom d’un membre de la famille d’Éric Foray dans le carnet d’adresses du meurtrier présumé, rapporte France 3. « C’est peut-être une coïncidence, mais les gendarmes ont retrouvé le nom de Julien Foray, le cousin d’Éric, dans le calepin », a expliqué à 20 Minutes le compagnon de l’homme disparu, Régis Pique.
Éric Foray, âgé à l’époque de 47 ans, a disparu le 16 septembre 2016 . Les derniers signes de lui sont des images de vidéosurveillance enregistrées alors qu’il fait ses courses à Chatuzange-le-Goubet, près de son domicile dans la Drôme à la mi-journée.