Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelles révélations sur Nordahl Lelandais : un tueur en série ?

Rappel : l’avocat de ce possible maillon d’un réseau pédocriminel est Jakubowicz

Le principal suspect dans l’affaire Maëlys est également soupçonné de l’assassinat d’un jeune militaire. Si ses proches le décrivent comme un homme chaleureux, ses anciennes compagnes évoquent des actes de violences et de harcèlement.

 

Son passé suscite désormais un très grand intérêt. Après avoir été mis en examen le 30 novembre pour l’enlèvement et le meurtre de Maëlys De Araujo, Nordahl Lelandais a été mis en examen mercredi pour l’assassinat du jeune militaire Arthur Noyer et pourrait être impliqué dans d’autres affaires. Tout son parcours n’est pas connu, mais de plus en plus de détails sur sa vie et sa personnalité ont été relayés par la presse.

[...]

L’ancien militaire est connu pour des faits de violence, rapporte Le Parisien, qui a recueilli plusieurs témoignages dans son entourage. Un de ses anciens employeurs raconte ainsi comment son attitude a changé : « Il est devenu ingérable, agressif, il me faisait peur. Quand j’ai voulu mettre fin à notre collaboration, il a menacé de mettre le feu à mon entreprise. »

Ses anciennes compagnes évoquent également un homme violent, capable de harcèlement. « Elles ont très peur de lui », selon une source proche de l’enquête à France Auvergne-Rhône-Alpes.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents