Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nice : Estrosi "fera tout" pour empêcher Dieudonné de se produire

Ne surtout pas y voir un lien avec sa soumission au sionisme

Dieudonné en spectacle sur la promenade des Anglais ? Christian Estrosi ne veut pas en entendre parler. Selon le premier adjoint au maire de Nice, l’humoriste et polémiste aurait sollicité la ville pour jouer son prochain spectacle sur la scène du théâtre de Verdure, face au célèbre axe routier endeuillé le 14 juillet dernier. Ce sera « non ».

 

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et prendrai toutes les dispositions pour empêcher la production de ce spectacle », annonce l’élu ce jeudi dans un communiqué.

[...]

« Dieudonné qui est engagé politiquement de manière nauséabonde s’illustre systématiquement par la provocation et de l’incitation à la haine, puisqu’il a été condamné pour ses déclarations et propos antisémites sur la mémoire de la Shoah », insiste le président de la région PACA et de la métropole Nice-Côte d’Azur.

En 2015 déjà, Christian Estrosi, alors maire de Nice, avait obtenu l’interdiction d’un spectacle de Dieudonné, programmé dans la plus grande salle de la ville. Un arrêté attaqué par l’humoriste avait finalement été validé par une décision du tribunal administratif.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Revoir la vidéo de Dieudonné – incriminée par Christian Estrosi – sur « l’enfer niçois » :

 

Soutenir Dieudonné avec Kontre Kulture :

Pour comprendre le zèle de Christian Estrosi, voir sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents