Les Zadistes de NDDL sont des révoltés de la première espèce, de dangereux anarchistes violents et idéologues. Ils rêvent du chaos généralisé, du « grand soir S’ils pouvaient étendre leur révolte à tout le pays, ils le feraient.
Les médias leur montrent un peu trop de sympathie à ces gauchistes. Ils en brossent un portrait idéaliste de « babas écolos ». Très suspecte cette complaisance médiatiques ! Ils sont sont d’une extrême violence, agressifs, organisés, provocateurs et violents.
Ils refusent de quitter ce lieu alors que le danger est passé et ont eu gain de cause (?), parce qu’ils veulent la bagarre : leur combat est idéologique. Cette idéologie consiste justement à créer le chaos dans notre pays.
Combien sont-ils avec cette mentalité ? Beaucoup plus qu’on ne le pense. Ils sont formés, entraînés, organisés en « troupes de combat », armés, instrumentalisés : par qui ?
Rien que pour quelques centaines de ces prétendus « pacifistes » il faut 2500 gendarmes pour les déloger : on se fout de qui ?
Répondre à ce message