Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mathieu Kassovitz laisse une ardoise de 250 000 euros aux contribuables picards !

Communiqué de Michel Guiniot, secrétaire départemental du FN de l’Oise, président du groupe FN au Conseil régional de Picardie, membre du Bureau politique du Front National.

Lors de la session du Conseil régional de Picardie du 25 octobre dernier, des dossiers d’admissions en non-valeur étaient soumis au vote des élus.

Un de ces dossiers concernait la société de production cinématographique MNP Entreprise, créée en 2000 par Mathieu Kassovitz et fermée en février 2010 pour raison de liquidation judiciaire.

Cette société avait en 2008 bénéficié d’une avance remboursable du Conseil régional de Picardie s’élevant à la bagatelle de 250 000 euros !

M. Kassovitz n’ayant pas remboursé cette avance, l’argent lui a été réclamé depuis 2010, sans succès, puisqu’un certificat d’irrecouvrabilité a été émis.

Au nom des élus du Front National, Michel Guiniot, président du groupe FN, a dénoncé cette affaire scandaleuse qui révèle les dérives du financement par les collectivités locales de la culture gaucho-bobo, soutenue, bien sûr, par le vote des élus de l’UMP.

Les élus du Front National réclament que des poursuites judiciaires à l’encontre des dirigeants de la société MNP Entreprise soient engagées, afin de récupérer ces 250 000 euros qui représentent plus de 20 années de salaire d’un smicard !

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #249853

    ...et tu paieras que tu le veuilles ou non. Si t’es pas content c’est pareil.

     

    Répondre à ce message

  • #249907

    ... en même temps, le fait de critiquer les attentats du 11/09 ne fait pas de lui un saint et ne le dédouane en aucun cas d’une éventuelle tentative d’escroquerie ... il doit rembourser cet argent comme il devait le faire à mon avis...

     

    Répondre à ce message

    • #250099

      Tout à fait !, et s’est ce que nous devons garder à l’esprit, tout n’est pas mauvais chez lui, mais bobo jusqu’à la moelle, avec tout se que ça implique...

      Ses interventions quelle qu’elles soient, ne l’autorise en rien à bafouer les lois qui s’applique à tout citoyens, quel que soit son rang social.
      Ici commence la République, pas l’empire des indes orientales... parfois c’est à se demander.

       
    • Le fait de douter de la version officielle du II/9, n’exonère pas du paiement des dettes !

       
  • #250057

    Serait-ce encore un 2poids2mesure ? On vend aux enchères les biens de Dieudo sur des estimations grotesques de biens immobiliers... Quand à Mathieu, c’est de l’argent public preté qui n’a pas été remboursé... je n’ai pas entendu parler de vente aux encheres de ses biens à lui ??

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande encore à ce jour QUI EST Kassovitz ? Un bobo un peu en marge en en quête d’une certaine vérité ? Un idiot utile qui vient faire son numéro avec Bigard sur le 11 septembre afin de discréditer la thèse - je cite "complotiste" ?
    Très franchement, difficile de trancher, il a presque l’air sincère (comme l’étais sans doute Judas en son temps)

    Mais lorsque je visionne son documentaire sur "Hitler - je cite -"Apocalypse"- rien que le titre en dit long sur la propagande qui va suivre... Qui plus est production France Télévisions et tout le toutim, et qu’on écoute les dialogues récités par ce même Kassovitz... J’me dis : merde, il nous prend pour vraiment pour des cons sur ce coup-là et il fait partie intégrante du système impérial "à sa façon" un peu décalée mais il en fait bel et bien partie, y a plus aucun doute possible !

    Comme si Hitler était né tel un super héros du malin et était devenu dictateur et chef d’une des plus grandes armées juste en écrivant un livre et en usant de son talent d’orateur... Evidemment tout ça sans le moindre financement bancaire/mafieux et ce dans un pays qui se remettait à peine de la 1ère guerre et était sinistré économiquement... Ouaip, un peu raccourcie et simplette ton histoire Mathieu... Il avait pas une baguette magique comme Merlin l’enchanteur l’oncle Adolphe pendant qu’on y est ? Tu pourras mettre ça dans le Tome 2 de ma part !

     

    Répondre à ce message

    • #250249
      Le Octobre 2012 à 21:33 par Moi, Peter Sellers
      Mathieu Kassovitz laisse une ardoise de 250 000 euros aux contribuables (...)

      Très peu de gens sont au courant des controverses concernant les financements des guerres d’hitler. Pourquoi serait-il plus informé que monsieur tout le monde ?

      Avoir posé sa voix sur un documentaire à grosse audience et gros tirage DVD à du être très lucratif pour cet acteur réalisateur. L’avantage pour la production c’est d’avoir trouvé une voix connus et apprécié auprès d’une jeune audience. Son agent (en tant qu’acteur) à du négocié des droits d’auteurs bien charnu... D’orénavant à chaque diffusion il auras un petit chéque... plein de fin d’années "joyeuses" et des réveillons festifs. Et puis c’est pas demain qu’on fera à une heure de grande écoute de l’information concernant le role essentiel des sionistes duran la deuxième guerre mondiale.

       
  • #250196

    Apocalipz Kassovitz ?

     

    Répondre à ce message

  • #250294
    Le 29 octobre 2012 à 22:43 par Moi, Peter Sellers
    Mathieu Kassovitz laisse une ardoise de 250 000 euros aux contribuables (...)

    Encore du populisme ?
    Les régions investissent énormément dans les court-métrages,les documentaires et surtout le cinéma... Les retombés économiques sont importantes et parfois au niveau touristiques c’est la grosse cagnotte. C’est combien les 30 secondes de pub sur une radio national ?... LOL juste pour savoir de quoi ont parle, hein ? L’avance sur recette est conditioné... le remboursement est obligatoire que si il y a profit. Dans ce cas d’une avance en région c’est peut être le même type de subvention... Le film n’a peut être pas été mis en chantier, bien que toute la préparation ai été faites ? Comme payer le scénario (prendre une option, le
    bloquer), payer payer les ré-écritures pendant un an ? Les préparations de tournages pendant six mois + les frais de gestions de la boites, salaires, loyers des locaux, que sais-je payer une avance aux acteurs ? C’est évident que c’est pas une somme immense... Pour un smicards oui... Mais pas pour une boite...
    Rien que pour produire un film publicitaire de 30 secondes ventant les charmes de la règion Picarde ça doit être autour de 250 000 euros... Et ça c’est pas la plus grosse partie de l’iceberg : la seconde de pub à la régie publicitaire de France Télévision est si cher qu’on y voit rarement des pub pour le tourisme en region est très occasionnellement des pubs pour visiter des pays étrangers. L’audiovisuel est un bon investissement... pour le tourisme en région... mais pas sans risques.

     

    Répondre à ce message

  • #250450

    Mais laissez ce pauvre Kassovitz tranquille ! C’est un allié utile ! Quel bonheur que de le voir descendu par les membres de sa propre communauté après avoir seulement dit la vérité, à savoir que tout homme normalement constitué devait sérieusement douter de la version officielle sur le 11 septembre. Kassovitz s’est alors pris en pleine figure l’attaque dont sont plutôt coutumiers des Dieudo ou des Soral. Il a même été traité de révisionniste, ce qui l’a alors confronté à une autre période historique dont la version officielle devrait également être sérieusement mise en doute. Ensuite, il n’est pas étonnant que Kassovitz, formaté comme il doit l’être par son éducation communautaire, ne parvienne pas à faire le rapprochement entre ces deux mensonges historiques et à aller jusqu’au bout de ses recherches historiques en soulevant les chambres à air de la deuxième guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • Petit copier/collé d’un message que je viens de lui envoyer sur son fb officiel :

    De la part de quelqu’un qui apprécie beaucoup vos films, surtout Assassin(s) mon film préféré je crois, toutes catégories confondues : j’espère sincèrement que ce que l’on raconte au sujet d’une escroquerie de 250 000 euros à la région Picardie de votre fait est une supercherie, ou alors que vous allez vous amender sans tarder, puisque, ne payant pas d’impôt personnellement, c’est tout de même ma mère, mes amis et leurs familles que vous semblez avoir entubé, chose que j’apprécie peu : on vit à une époque troublée alors si même les rares "célébrités" que l’on respecte vienne ôter le pain de la bouche des siens, ça part vraiment en couille ! Salut.

     

    Répondre à ce message

  • #251406

    Ma foi, monsieur, ceux qui empruntent sont bien des gueux ; et il faut essuyer d’étranges choses lorsqu’on est réduit à quêter, comme vous, des mains des fesse-mathieux.
    Vous êtes la fable et la risée de tout le monde, et jamais on ne parle de vous que sous les noms d’arnaqueur, de radin, de voyou et de fesse-mathieu (d’après Molière, l’Avare -II.1, III.5)

     

    Répondre à ce message

  • #257683

    Oui ce cas là semble anormal, dégueulasse même, mais...
    J’ai une certaine foi en Kasso. Quand je regarde ce mec parler, je ressens la même chose que lorsque je regarde Soral : de la Justice.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents