"La majorité des musulmans seront du camp des abstentionnistes"
La majorité des musulmans (dont je suis) a toujours été dans le camp des abstentionnistes à toutes les élections. En revanche, quand vous aurez compris, quand il sera temps de se rassembler à 10 000 devant chaque dîner du CRIF (il y en a bien plus d’une fois par an), d’envoyer 10 000 emails/ coups de téléphone par heure à toutes les rédactions de tout les grands médias, de faire foirer tout leurs directs en extérieur, jusqu’à les pousser à bout, ce qui me semble une première étape nécessaire avant de passer aux choses sérieuses, vous m’appellerez. Je suis motivé.
D’ailleurs, je remarque que même les trolls Asselineau font mieux que nous.
"voteront Mélenchon/Macron et les derniers bastions de manipulés en banlieue, Hamon"
Macron, je ne crois pas trop. Hamon ou Mélenchon, oui. Comme tu dis, un reste de manipulés, et de subventionnés. Toujours un peu des deux.
"Il suffirait des propositions du genre : plus aucune intervention au Moyen-Orient, en rappelant les 500 000 enfants irakiens morts ou les 2 millions d’irakiens/afghans/libyens civils morts"
Camarade, la terrible vérité est que le sort des Moyens-Orientaux passera toujours après la promesse d’un emploi-jeune merdique à la mairie pour se payer son iphone. Les "rebeus" (dont je suis) sont des les chiottes de la France, car prisonniers de leur vision pragmatique et court-termiste. Comme le dit si bien M.Soral, il n’y a pas de monde musulman uni. Tu remarques que nous avons inventé le mot le plus pourri du monde "rebeu", pour nous qualifier.
Jean-Marie Le Pen est celui qui s’est opposé aux massacres en Irak (il a même soutenu des missions humanitaire pour les enfants d’Irak), ça lui a coûté la peau du cul (car le puissant lobby qui n’existe pas était pour supprimer ce concurrent aux occupants de la Palestine), et ça ne lui a rien rapporté. Car il a dit la vérité aux français d’origine maghrébine : "il vous faudra faire des efforts". "Effort", le gros mot, la boulette.
Ah oui, et vive le système électif !