Brillante synthèse catégorielle de Soral au début, en revanche je ne suis pas du tout d’accord sur plusieurs points :
Débattre, c’est déjà perdre. Le débat ne sert à rien, c’est bien pour ça que les médias aiment ça. Ce qui servirait, ce serait une interview de chaque candidat, avec explications sur le programme. Ainsi la population pourrait voter en connaissance de cause. Ce serait aussi utile aux candidats de l’insignifiance politique, ainsi ils pourraient développer leurs idées et elles pourraient toucher du monde.
Le débat met en avant les capacités oratoires, mais les petits calembours d’un candidat de la lose sont mis au même niveau que la profondeur politique impressionnante du FN.
Le débat, c’est une stratégie de leurres : parmi toutes ces personnes qui parlent, une seule représente vraiment les intérêts du peuple. Le débat permet de dévier le bon vote vers un mauvais.
Le gros facteur qui déterminera tout est la mobilisation de la jeunesse, car le Front National est non seulement le seul parti du peuple, mais il est aussi celui de tous les jeunes politisés un minimum. La jeunesse n’en a rien à foutre des médias et des petites inquiétudes de ces-derniers, les voir faire leur gros caca nerveux lors des européennes a mis des barres de rire à une grande partie de la jeunesse, et seuls les bourges de gogoches intellectualisants ont chialé (les réseaux gauchiasses ont une main-mise incroyable sur le monde universitaire).
Le vote majoritaire sera, pour ne pas changer, l’abstention et le vote blanc. C’est le vote des craintifs qui n’ont pas fait le travail jusqu’au bout.
Fillon m’a l’air complètement grillé. Il se fait recevoir avec des jets d’œufs, pour moi il est mort dans l’opinion publique. Lui, c’est le vote grabataire.
Micron, c’est le vote bobo, et encore, seulement celui du Marais... et encore, pas sûr qu’il fasse l’unanimité chez les "gays".
J’ai vraiment du mal à voir méchant-con comme une menace pour Marine. Il ne remportera en tout cas pas le vote immigré car les franmacs sont identifiés comme la cause de la merde en France dans les milieux immigrés.
Le trio vaselineau, dupont-feignant et l’autre sale, sont à mon sens le plus grand danger. Ils sont tous là pour mordre dans le parti de la résistance anti-oligarchique historique (le FN) et lui bouffer 5-10%. Ces figurants sont là pour que ni les alternatifs ni les paysans ni les « royalistes » ne votent FN.
Les autres candidats sont négligeables.
En 2017, tout le monde vote FN !
Répondre à ce message