Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

Encore une réécriture !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3094699
    Le 9 janvier 2023 à 14:07 par Christophe
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    C’est marrant mais en vieillissant je me rends compte que le meilleur moyen de définir mon mode de pensée est : "anarchiste d’extrême droite", là où je l’ai le mieux compris, c’est lorsque j’ai entendu un citoyen lambda, il disait "maintenant on ne peut même plus parler à un enfant, sinon c’est destination directe la geôle", cette police est complètement dégénérée qui, il faut le savoir ça, ce sont tous des grands franc-maçons (sur lesquels je chie en passant...), eux et leurs réunions immondes, pour comprendre mon propos il faut s’intéresser aux prières de Saint Michel Archange, il a clairement déclaré la guerre à fous furieux et ils ont des raisons de se chier dessus, pour reprendre les paroles d’un chant des légionnaires parachutistes : "Saint Michel marche avec nous, ah, ah, ah !!". Celui là a TOUJOURS été la terreur des démons, on ne parle pas de n’importe qui là ! ^^

     

    Répondre à ce message

    • #3094785
      Le Janvier 2023 à 16:06 par Phiddipidès
      Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

      Si vous faites référence aux paroles du chant du 2ème REP, ce n’est pas Saint-Michel qui "marche avec nous" mais ... le diable !
      Chant qui tient ses origines de la Légion Condor pendant la guerre d’Espagne reprise pendant la 2ème GM par l’armée allemande en général et les SS en particulier ("SS marschiert in Feindesland").
      Pour la petite histoire, ce chant est toujours en vigueur dans la Bundeswehr sous le titre "Grüne Teufel" ... qui n’est autre que l’appellation des parachutistes allemands, les diables verts, pendant cette même 2ème GM.
      Comme quoi, pour paraphraser l’humoriste le plus drôle de l’univers et de ses alentours : "Si le vent venait à tourner, il n’en faudrait sans doute pas beaucoup pour que certains milieux se réveillent et présentent la facture !"
      Ceci étant précisé, je suis d’accord avec votre affirmation selon laquelle la vocation de l’archange Saint-Michel, Saint Patron des parachutistes français, est de terrasser le dragon ... donc le démon !

       
    • #3095213
      Le Janvier 2023 à 09:34 par anonyme
      Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

      @Phiddipidès. T’aurais profité de l’occupation pour apprendre l’allemand, tu saurais que les paroles de ce chant ne disent pas "on marche avec le diable " mais "le diable rit" (quand ils vont castagner les marxistes et les rouges) !

       
  • #3094792
    Le 9 janvier 2023 à 16:16 par Patrie Haute
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Tant qu’on acceptera pas qu’on puisse ressentir, ne serait qu’un instant, une attirance pour l’autre sexe même très jeune, tant qu’on acceptera pas que les enfants et ados peuvent avoir des désirs sexuels, on sera vulnérables et manipulables.

    Notre cerveau reptilien est assassin, voleur, violeur, égoïste, manipulateur, mort de faim et un pervers sexuel. Il ne connaît aucune limite si ce n’est la menace de mort d’autant plus immédiate qu’elle n’est pas certaine.
    Tout ce qui répond à nos besoin primitifs est envisagé dans cette couche plus ou moins profonde de notre psychisme.

    C’est la définition même d’un Démon : Une composante mentale ignorée. Selon la faiblesse morale d’une personne et la provocation à laquelle il est soumis, il peut craquer.

    Ce genre de BD est une provocation au fantasme. On parle du Japon, là bas la pédophilie est très clairement exploitée pour détruire la classe laborieuse mâle : Le vice dans les manga va jusqu’à faire du héros, celui à qui on s’identifie donc, un adulte réincarné dans un enfant. Dés lors si il tombe amoureux d’une petite fille comment faut-il le considérer ? Cette situation n’existe pas dans la réalité, c’est juste une prétexte pour permettre de fantasmer sans culpabiliser, de banaliser. Il y a aussi le garçon qui devient fille dans une autre vie, là c’est pour créer des vocations trans-sexuelles à défaut de pédophiles.

    Le problème est un problème de société, de tabou et de manipulation concertée mondiale et protéiforme, dont ce genre de BD fait partie, qu’elle ait été initiée ou simplement instrumentalisée pour exciter les 2 pôles aimantés opposés, répulsion et attirance, pour créer ce moteur, probablement le plus puissant, d’ingénierie sociale, qu’est la pédophilie.

    Faire tomber l’élite et la plèbe dedans avec ce genre de média associé à des opportunités, menacer l’élite en sanctionnant la plèbe à grands bruits. Surtout que plus le minable de base ressent des pulsions, plus il les rejettent profondément et plus il est violent et emporté, et donc instrumentalisable, sur le sujet (bouc émissaire)

     

    Répondre à ce message

  • #3094850
    Le 9 janvier 2023 à 17:38 par Anno
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Et il y croit. conviction de young leader poudré progressiste

     

    Répondre à ce message

  • #3094861
    Le 9 janvier 2023 à 17:58 par fred
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Je ne vois pas comment il pourrait avoir des enfants avec un transexuel.

     

    Répondre à ce message

  • #3094878
    Le 9 janvier 2023 à 18:29 par PLB
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Le moto de ce psychopathe :
    « si je mens et que l’on me croit, c’est donc que c’est la vérité. »

     

    Répondre à ce message

  • #3094901
    Le 9 janvier 2023 à 19:09 par messas
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    voilà le constat catastrophique que je fais de cette pitoyable vidéo de 8 secondes ....j’entends un oooooooooh d’admiration d’une poufiasse et surtout personne qui le félicite d’avoir des gosses plus vieux que lui ce qui est aussi fort voire même plus que marcher sur la lune....il y aurait trop de collabos en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #3094932
    Le 9 janvier 2023 à 19:53 par VaeVictis80
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Ses trois enfants qui sont aussi ses frères et sœurs ?
    Y’a des courbes sans l’arbre généalogique...

     

    Répondre à ce message

  • #3094937
    Le 9 janvier 2023 à 19:58 par Aliénor
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Il est intéressant de relever que, non content de mentir aux Français, Macron se ment aussi à lui-même : à l’évidence, il n’est pas père de 3 enfants et encore moins grand-père de sept enfants ! Sa rencontre à 14 ans avec « Brigitte » ne pouvait que lui laisser des séquelles psychologiques…

     

    Répondre à ce message

  • #3095348
    Le 10 janvier 2023 à 14:16 par Satan l’habite !!!
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Oncle MacRond trois enfants ?
    Riri,Fifi et Loulou ??
    J’ai tout bon là où non ?!!

     

    Répondre à ce message

  • #3097430
    Le 12 janvier 2023 à 19:58 par —JUL—
    Macron : "On a trois enfants avec mon épouse"

    Et il leur a tous torché le cul ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents