Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Los Angeles : des milliers de personnes manifestent contre l’obligation vaccinale

Rassemblées devant l’hôtel de ville de Los Angeles, plusieurs milliers de personnes ont manifesté leur opposition à l’obligation vaccinale contre le Covid-19 récemment entrée en vigueur pour les employés municipaux.

 

Comme dans de nombreux endroit du monde, l’obligation vaccinale contre le Covid-19 rencontre une forte opposition à Los Angeles. Le 8 novembre, plusieurs milliers de personnes se sont ainsi rassemblées devant l’hôtel de ville à l’appel du groupe Firefighters4Freedom (les pompiers pour la liberté) pour demander à ce que la ville retoque une ordonnance récemment adoptée, qui contraint les employés de la ville à se faire vacciner contre le Covid-19.

Bastion démocrate, la ville de Los Angeles a mis en place des mesures restrictives parmi les plus sévères du pays : la preuve d’une vaccination complète est désormais nécessaire pour entrer dans les restaurants, les centres commerciaux, les salles de sport, les musées ou encore les cinémas.

De manière plus controversée encore, Gavin Newsom, le gouverneur de la Californie – où se situe Los Angeles, la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis – a décrété l’obligation vaccinale pour les écoliers.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents