Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Texas : la compagnie aérienne Southwest Airlines rétropédale sur la vaccination de ses salariés

Aux États-Unis, après plusieurs jours de controverses, la compagnie aérienne américaine Southwest Airlines a renoncé à des sanctions pour ses salariés non vaccinés.

 

Après des jours de controverses, cette compagnie aérienne a décidé de renoncer à des mesures punitives visant ses salariés non vaccinés. Cette compagnie « était devenue un symbole pour les opposants aux obligations de vaccination », souligne Thomas Bonnet, correspondant de RT à Washington. Il explique également que la médiatisation autour du sort des salariés de Southwest Airlines a même fait réagir Joe Biden concernant les démentis de la direction de la compagnie selon laquelle l’obligation vaccinale n’aurait pas contribué à perturber le trafic aérien. De nombreuses annulations de vols ont ainsi eu lieu en raison des effectifs limités dans l’entreprise.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article