Détrompe toi Aïcha Caroline Fourest c’est un peu notre Veuve Mao à nous.
Entrée par Charkie-Hebdo comme l’autre était entrée par les petits film de propagande coco, danseuse, puis speakerine, puis... Notre Caroline était cruelle communautariste haineuse dans les basque de Philippe Val dans son ex-journal de moqueries grasse rénové dague anti-populaire, elle est dors et déjà cheffesse du crachoir venimeux public ’de gouvernement’ (du Pouvoir d’Opinion, bien sûr), avec multiples rubriques radio et écrites hebdomadaires ou pluri hebdomadaires, aux points clefs de l’Opinion, qui nous oppresse.
Elle parviendra jusqu’à toi n’en doute pas, à la différence de Veuve Mao hélas il n’y a plus de frontière, et encore moins au Discours, pour t’en préserver
Elle ne s’arrêtera jamais dans cette voie elle est mue par la haine de ceux qui ont raison. Comme l’autre.
"Pour que l’erreur puisse durer il faut l’appliquer partout" voilà son seul moteur logique, le reste c’est du foie enrobé d’habillage "pédagogue et précis".
Comme l’autre, elle se voit très bien au sommet, sans problème, par exemple comme gouverneure générale des länder français après Strauss-khan.
Il ne lui reste plus qu’à coucher avec Ségolène et on est mal...
Caroline Fourest c’est notre Veuve Mao à nous.
Elle est importante Aïcha, et c’est certain elle le sera de plus en plus, et globalement, pour la francophonie tu n’y échappera pas toi non plus où que tu sois. Elle finira mal, dans la douleur , après avoir surmutiplié sa nuisance une dernière fois tant qu’elle sera au manettes, just’avant la chute une dernière torture médiatique où elle crachera encore sa haine des gens qui aime vivre, malgré le peuple en fourches au bas de l’immeuble qui viendra la chercher.