Comme l’écrivait, il y a quelques années, Tom Metzger - le créateur du WAR (White Aryan Resistance) - dans les pages de sa revue éponyme : "Le Jour où l’on rectifiera les neurones des blancs qui nous trahissent, la question juive ne prendra qu’une demi-journée pour être résolue !".
Cet inauguration en est l’exemple vivant (un de plus, d’ailleurs) ! Que va-t-on culpabiliser les Français et leurs enfants - qui seront tenus de visiter le musée, encadrés par des enseignants gauchistes, trop contents de se balader et de glander le temps d’une journée - alors que ces derniers (je parle des Français, pas des profs - qu’ils crèvent, après tout ils ont hérité de la France qu’ils ont appelés de leurs vœux) vivent une période de crise économique et de mal-être profond.
L’axiome qui consiste à prétendre - et ce depuis des décennies - que la destruction de la Nation et de ses frontières et le mélange détonnant de peuples hétéroclites concomitant empêchera tout retour de la "Bête Immonde" est un leurre !
De plus, dilapider l’argent du contribuables français avec de telles balivernes - fussent-elles en mémoire de certaines victimes du passé - est un scandale éhonté, alors que de nos jours, le nombre de nécessiteux ne fait qu’augmenter et que le fossé entre les riches et les pauvres se creuse davantage !
Le gouvernement et les hommes politiques devraient se focaliser davantage sur les questions sociales actuelles, plutôt que de se complaire dans des manifestations victimaires. Mais il est vrai qu’il est plus facile de se tourner vers le passé et d’invoquer ses fantômes que d’affronter le présent.
Le problème de ce passé est que si rien de concret n’est réalisé vite et aujourd’hui, ces mêmes fantômes risquent de revenir nous hanter ! ... A moins que, bien évidemment, ce soit exactement ce que désire ceux qui nous gouvernent si mal !
Répondre à ce message