Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les origines pédocriminelles du programme d’éducation sexuelle EVARS

Jean-Dominique Michel s’attaque au lobby pédo qui tente d’infiltrer l’ÉducNat par le biais du programme EVARS (éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle), censé sensibiliser les enfants à la chose sexuelle, mais pour la bonne cause : lutter contre les discriminations. C’est la théorie d’Élisabeth Borne, nouveau ministre de l’Éducation.

« Les programmes "d’éducation sexuelle" dès l’âge de trois ans sont un cheval de Troie directement dérivé des travaux et expérimentations sadiques de pédocriminels sur des enfants sans défense. Attaqué par le Planning familial de Lyon, j’en apporte ici la démonstration. »

 

 

Le communiqué du Planning familial de Lyon

Une ÉducNat ouvertement pédophile

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3495258

    Procès bouthier-giroud, a suivre sans modération
    giroud , développa une belle histoire de protection rapprochée sur la personne de. rotchild , puis sombra dans une bien vilaine affaire de tentative d’enlèvement visant à convaincre une JF de la fermer suite aux agissements de bouthier qu’elle souhaitait dénoncer

     

    Répondre à ce message

  • Sa vidéo n’aura pas tenu longtemps sur youtube...

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas encore regardé la vidéo et ne me prononcerai donc pas sur son contenu, mais vu la fraîcheur de sa parution (et la rapidité de sa disparition) il me paraît utile de mentionner ici que Jean-Dominique Michel possède une chaîne Odysee où ladite vidéo est encore trouvable à l’heure où ces lignes sont écrites.

    À bon entendeur, bon visionnage.

     

    Répondre à ce message

  • Programme & programmation de l’extinction de la race humaine telle que nous la connaissons (et connaissions ? ... car la mutation est hélas en cours) et au profit de qui ? Pour être remplacée par qui ? Une autre race ? Des hybrides ? Des humanoïdes ? Toujours la même histoire des poupées russes et de l’arbre qui cache la forêt. L’espèce humaine est un enjeu. Nous sommes sournoisement envahis. Il semblerait que nous serions 2 milliards sur Terre à être éveillés ET activement réveillés. C’est encourageant ! La pédo-criminalité, c’est l’arbre qui cache la forêt. Le prétexte de l’éducation dite " sexuelle " aussi. Cherchons et nous trouverons... si ce n’ est déjà...

     

    Répondre à ce message

  • Quand tu vois l’obsession de l’endoctrinement antinational pour pervertir les gosses a l’école de plus en plus jeune , et de faire de cette dégueulasserie l’ultime priorité depuis des années , quand par ailleurs tout démontre l’écroulement total du niveau des élèves dans toutes les disciplines,
    si tu comprends toujours pas qu’il y a projet très malveillant pour tes gosses derriere tout cela, c’est que tu n’as tout simplement pas ni l’instinct de parent, ni la capacité de les proteger des prédateurs et autres personnes néfastes et malfaisantes qui s’en approchent
    comme dans ces sectes ou les parents offrent leurs gosses au gourou et en sont fiers.

     

    Répondre à ce message

  • #3495335

    à retrouver sur odyssee.com

     

    Répondre à ce message

  • #3495341
    Le 18 février à 11:30 par Briel Guillaume
    Les origines pédocriminelles du programme d’éducation sexuelle (...)

    Y a-t-il un lien Odyssée pour la vidéo ?

     

    Répondre à ce message

  • #3495346

    Si une bonne partie de la population
    s’adonne à ces pratiques, faut peut-être
    pas s’étonner, ou être choqué que cela
    finisse par éclabousser le reste.

     

    Répondre à ce message

  • Il est évident que des parents normalement constitués mentalement ,ne peuvent accepter cela en aucun cas ,c’est absolument inacceptable .
    Que veulent ils en fait ? simplement la liberté sexuelle totale sans interdits et développer une pédophilie de masse par leur perversion ,qui est leur maladie mentale incurable .Et pourquoi ne pas en fabriquer d’ autres par la même occasion avec le "planning familial" comme paravent .Cette société devient malade parce que la société est en train de se faire contaminer par le pouvoir qui l’est déjà .Il suffit de se rendre compte de la dépravation lorsqu’on voit comme exemple la "fête de la musique" l’ouverture des JO" "la première ou le premier " on ne sait pas trop ,mais ça va pas tarder ,mais qui fait parti du lot .l’ histoire Duhamel dont plus personne ne parle ,Jack Lang président de l’ institut du monde arabe ,pédophile notoire ,dénoncé ouvertement par Roger Holeindre, etc etc ......Il faudrait déjà que tout cela cesse .

     

    Répondre à ce message

  • suite a l’affaire de la petite de 11 ans poignardee par le jeune de 23 dans un bois sur le chemin de l’ecole, l’ Ed nat ferait mieux d’apprendre aux enfants dans le programme d’EVARS a :
    - toujours rentrer a plusieurs
    - ne jamais accompagner un inconnu dans un endroit isole meme s’il demande de l’aide
    - donner ses affaires si on est menace plutot que de resister si on s’est laisse entrainer dans un endroit desert
    - toujours griffer son agresseur pour avoir de la peau du gars sous les ongles pour le confondre par son adn si il continue malgre tout son agression...

    En voila des notions qui feraient reflechir les parents s’ils les voyaient ecrites dans un cahier d’ecolier....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents