Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’école de la république qui viole nos enfants

L’offensive mondialiste sur les enfants se précise. En pointe dans l’hypersexualisation : l’OMS de Bill Gates, le milliardaire qui aime bien piquer les petits Noirs pour voir ce que les injections font comme effets secondaires. Avec ces pauvres victimes, aucune chance que les parents aillent porter plainte avec un avocat.

 

Sophie Audugé est la porte-parole de SOS Éducation. Elle dénonce la première Stratégie nationale de santé sexuelle 2017-2030, un pur délire macronien. Sous prétexte de santé publique et de protection des jeunes, on les balance tout petits dans la géhenne du sexe adulte.

 

 

Cette rentrée scolaire sera marquée par le sceau de l’inclusion et de la sexualité ; rien d’étonnant, quand on voit le narratif gouvernemental. Il s’agit d’apprendre à respecter les sexualités différentes, les genres nouveaux, la fellation, la sodomie, sur une échelle de progressisme qui mène à la pédophilie.

Les mamans, et pas seulement les mamans louves, commencent à se poser des questions, en envoyant leur progéniture à l’école primaire. Qui donne les cours d’éducation sexuelle, pourquoi, et, surtout, pourquoi si tôt, alors que les élèves sont impubères ?
Normalement, comme l’écrit Béa Bach, il faut attendre la puberté pour répondre aux questions légitimes que se posent les jeunes et aborder la sexualité. Intervenir avant montre une claire volonté de traumatisation.

 

 

Il n’y a pas que l’école qui se met au woke et à la formation à la pédophilie, le rêve des dirigeants occultes de Pédoland. Au cinéma ou à la télé, on trouve des choses étonnantes, qu’on dirait soufflées par les représentants les plus extrêmes du lobby LGBT.

 

 

Dernière chose, les images subliminales dans les programmes pour enfants. Ceci dit, aujourd’hui, avec les deepfakes, tout est possible, donc méfiance. Mais Disney est la multinationale du divertissement qui a choisi le progressisme, et qui s’en est mordu les doigts.
Aux États-Unis, ce message inclusif en direction des tout petits ne passe plus. Les candidats républicains trumpistes ont carrément déclaré la guerre au woke.

 

 

La preuve par Béa Bach

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3415722
    Le 31 août à 05:43 par Dieu est grand
    L’école de la république qui viole nos enfants

    On n’entend pas non plus la droite politique sur ce sujet d’enjeu civilisationnel ! Ni la gauche.
    Évidemment puisque le sexe par définition est trans-courants, au-dessus des races, bref concerne le monde entier, enfants et parents démissionnaires : quel meilleur hameçon alors pour en finir avec l’Humanité ?

    Car si vous poussez la logique de cette décadence organisée, c’est bien l’effet final : des êtres adultes tellement paumés et ensauvagés qu’ils ne pourront assurer la pérennité de la société !

    Des nouvelles de Ludovine de La Rochère ?... Curieux ces femmes plutôt bourgeoises, engagées d’un jour... elles se relaient sur les médias puis laissent place à de nouvelles têtes... C’était pas son combat, OK...

     

    Répondre à ce message

    • #3415776
      Le 31 août à 08:53 par Francis Hustler
      L’école de la république qui viole nos enfants

      @Dieu est grand
      Bien sûr que le l’oligarchie ne risque absolument rien.
      Les cathos se déchirent entre eux conciliaires, tradis ralliés et non ralliés, sedevacs, les droitards querellent et guerroient entre nationalistes, royalistes, souverainistes, identitaires, occidentalistes, femmes et hommes s’entre déchirent, les salariés et patrons ne se comprennent pas, les familles éclatent, dysfonctionnent , la droite et la gauche s’attaquent, s’insultent, se bagarrent, s’opposent stérilement , sans autre effet que servir docilement les intérêts inverses de ce des leurs, de leur famille, voisins, amis, collègues, peuple, les enfants s’opposent à leurs parents, qui eux-mêmes s’étaient rebellé contre les leurs, maris et femmes divorcent, chacun défend son prè carré , sa classe sociale, son parti politique, syndicat, et pendant ce temps on baillonne, masque, vaccine nos enfants, on les souille, pervertie, manipule, détruit...
      Tout ça parce qu’on croit qu’on va sauver les meubles.
      Notre travail, pouvoir d’achat, notre pavillon de banlieue, nos petits privilèges, notre compte en banque, notre SUV, etc...
      Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.
      Octave Mirbeau

       
  • #3415734
    Le 31 août à 06:10 par ça va mieux
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Le divertissement comme oubli de sa responsabilité et de son devenir ;
    l’ignorance comme effet de la Paresse, effet du divertissement ;
    l’individualisme et son immobilisant besoin « vital » de reconnaissance (l’Envi & l’Orgueil) ;
    l’infantilisme comme effet de tout ça, + du désir hédoniste comme seul horizon (bloqué à la « découverte de son corps » - Luxure, Gourmandise, Avarice) ;
    le parricide à travers le féminisme et le dévirilisme : « mort de Dieu », mort du Roi père de la Nation, absence du père, impossibilité biologique / économique d’en devenir un,

    = profonde tristesse (nihilisme), spleen x 666

    MAIS nous avons eu les J.O. merde quand même ! :D

    Merci ô Franc-maçonnerie luciférienne ! Quel spectacle, fantastique… prout.

     

    Répondre à ce message

  • #3415736
    Le 31 août à 06:19 par Francis Hustler
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Les gens descendent dans les rues énervés, prêt à en découdre pour l’essence,le diesel, leur retraite, les jours de carences, mais ne disent rien pour leurs enfants..va comprendre, ce monde de dingos

     

    Répondre à ce message

  • #3415737
    Le 31 août à 06:23 par Fred
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Il y a des baffes qui se perdent quant il s agit de l innocence des enfants.
    Question d éducation
    Cela étant,je trouve que l œuvre de Mr Guillotin mériterait réhabilitation.

     

    Répondre à ce message

  • #3415738
    Le 31 août à 06:26 par Anonyme
    L’école de la république qui viole nos enfants

    C’est effectivement un viol : les enfants, les parents sont exposés à cette m. sans leur ’’consentement’’, et l’école est obligatoire dès 3 ans.
    Même l’instruction en famille, ils l’ont saboté.
    Il n’est plus si doux de vivre en France.
    L’état veut ici promouvoir la sexualité auprès des enfants pour leur ’’bien’’ et celui de la société, mais l’état n’a aucun scrupule à envoyer, là-bas, des armes à des tueurs de bébés.
    C’est vraiment une époque qui flingue les cerveaux, le bien et le beau.

     

    Répondre à ce message

  • #3415741
    Le 31 août à 06:38 par Francis Hustler
    L’école de la république qui viole nos enfants

    L’autre jour, un collègue me demandait , si la Russie nous attaquait, si j’irai me battre ?
    J’ai répondu, les russes ne me font pas chier quotidiennement, les russes ne me taxent, ne m’imposent pas, les russes ne m’obligent pas a filer 60% de ce que je gagne en charges, cotisations, TVA, etc..les russes n’agressent pas mes enfants mentalement, moralement, physiquement, sexuellement...non mes ennemis sont ici, ils ont la nationalité française, ils vivent grassement avec l’argent qu’ils me volent, dérobent, spolient .
    Mes ennemis ne sont que le pouvoir et ses sbires éducation nationale, administration fiscale, sécurité sociale, Elysée, Beauvau, Matignon, tous les ministères, sénat, parlement....
    Mes ennemis sont ici, avec costard cravate, voiture de fonction, avec uniformes et armes, ils sont à la télé, dans les journaux, la presse, ils sont appuyé par le showbiz, cinéma, chanson, multinationales.
    Mon ennemis n’est pas russe , en tout cas aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #3415743
    Le 31 août à 06:40 par goy pride
    L’école de la république qui viole nos enfants

    le milliardaire qui aime bien piquer les petits Noirs pour voir ce que les injections font comme effets secondaires



    Non, non ! Ils savent parfaitement ce que font ces injections avant de les injecter en masse sur les populations. Ils ont des labos clandestins dans lesquels sont pratiqués des expérimentations clandestines...Ils nous font croire que c’est expérimentale, mais que comme la situation est urgent et l’exige on ne peut pas faire autrement que de les délivrer à l’avance aux populations, or en réalité ils savent parfaitement ce que font et feront ces armes biologiques et chimiques sur les populations.
    Où sont passés ces +200 000 enfants migrants disparus des radars aux USA ? Où sont ces milliers de Syriens, Libyens...disparus ? Où sont ces dizaines de milliers d’Européens qui disparaissent pour toujours chaque année ? Rituels sataniques ? Des rituels artisanaux avec lascars en cagoule autour d’un autel...ne pourraient pas absorber une telle masse de personnes...trafic d’organes, contamination délibérée de l’industrie agro-alimentaire en tissus humains, et bien entendu les expérimentations "médicales" clandestines...doivent expliquer et absorber en bonne partie ces masses humaines disparaissant comme par enchantement...

     

    Répondre à ce message

  • #3415744
    Le 31 août à 06:41 par Jaoram
    L’école de la république qui viole nos enfants

    les satanistes sont en roue libre plus rien ne les arrête,l’agenda 2030 avec pour objectif une réduction drastique de la population passe par la banalisation et l’encouragement de sexualité contre nature.
    la théorie du genre n’a pas été demandée par la population mais est imposée par une petite caste qui dirige le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3415786
    Le 31 août à 09:27 par Moguin
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Comment combattre toutes ces influences sataniques que reçoivent nos enfants dans la plupart des circuits "éducatifs" ? Chaque matin lisez un petit passage des évangiles avec eux au déjeuner et le soir rebelote avant de dormir. J’ai fait cela moi même avec les miens et je suis fier des adultes qu’ils sont devenus.Dieu et Ses Paroles seront toujours invaincus !

     

    Répondre à ce message