Parmi les images inoubliables de 2024, vous pouvez ajouter celle-là de flamby publiée ce jour dans l’article de l’ImMonde :
Pour François Hollande, une démission d’Emmanuel Macron « provoquerait une crise institutionnelle majeure »
Regardez maintenant, flamby fait tellement de zèle en présentiel sur les bancs des cancres de l’Assemblée nationale qu’il s’est fait tirer le portrait lorsque tous ces frangins à spatule sont partis : en gros, il finit tard au bureau tellement il travaille, le flamby ouarf !
C’est énorme de foutage de gueule.
Pour les "celzéceux" qui n’ont pas suivi parce que le mensonge ripouxblicain court comme un dératé, le flan s’était fait coincer il y a quelques mois parce qu’il séchait les séances : "le baiseur casqué" devait sûrement chevaucher son scooter et de nouvelles Pompadours, fais gaffe Julie quand même !
Bref à nos frais comme d’hab.
Sinon comme un dératé, c’est beaucoup moins vrai pour Bayrou qui prend son temps : il prend son temps pour nommer les mêmes ministres, il prend son temps pour mettre en œuvre le plan d’urgence à Mayotte, bref ne cesse de prendre son temps en parlant lentement alors que Disolvant 1er, dans sa posture rigide par sa contre communication (perverse), enjoint ce même Bayrou de faire preuve d’audace !
Slow turtle/fast rabbit une variante de good cop/bad cop.
Voilà le déficit des 60 milliards n’est que du bullshit, ou un énième plan d’austérité, monsieur Fion (Fillon) ayant déjà fait ce coup, à savoir d’être à la tête d’un Etat en faillite, il plus de 20 ans de cela.
Actuellement ce dernier essaie de vendre du saucisson sec chez les Russes pour payer ses frais de justice, une histoire de costards trop grands...
Bref le "zigoto" flamby venant à la rescousse de celui parmi "celzéceux qui ne sont rien" afin de stabiliser les institutions, démontre qu’ils se tiennent tous par la barbichette pour que rien ne change, car toujours à nos dépens (nos impôts, ce "pognon de dingue"...).
Et vive la raiepublique !
Répondre à ce message