Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les appels au meurtre de Mahaut Drama tombent-ils sous le coup de la loi ?

C’est la dernière découverte de l’humour de gauche, bien mal en point ces derniers temps. Blanche Gardin n’avait pas d’équivalent(e) chez les progressistes, alors Mahaut Drama est arrivée pour boucher le trou.

 

Vulgaire à effrayer un bonobo en rut, Mahaut incarne la descente aux enfers idéologique d’une gauche qui branle du chef. Prévisible, elle tape sur l’extrême droite – elle se dit « le pire cauchemar de l’extrême droite » – qui ne s’est jamais aussi bien portée.

Elle se demande, lors d’une conférence sur Mediapart (intitulée Comment lutter contre l’extrême droite), si on ne devrait pas prendre les armes en 2027, en cas de victoire de Marine.

 

 

On, ce n’est évidemment pas elle ou ses petits amis LGBT, redevenus trouillards une fois que la police et la justice – maçonnisées à mort – ne les protègent plus : on, ce sont les mecs, la chair à canons de la guerre civile. C’est ça, le féminisme lesbien version 2024.

En vérité, on vous le dit, on ne va pas hurler comme Collard ou Messiha ni appeler la police ou la justice pour ce genre de propos, car ce sont des propos de poivrasse. L’alcool fait dire des bêtises, car s’il éteint l’angoisse, il éteint aussi la raison, et cette dernière ne filtre plus la parole.

La gauche a deux grands fantasmes : le Grand Soir, et éliminer ce qu’elle appelle l’extrême droite, c’est-à-dire, selon nous, la pensée profonde. Il n’y a rien de politique, dans son projet : il s’agit juste de ne pas penser trop loin, car ensuite on touche au dogme, et le dogme est intouchable. Et devinez qui a créé ce dogme et pourquoi ?

 

 

Personnellement, on trouve ça très bien qu’il y ait autant de gauchistes, ou d’idiots, car ils sont à eux-mêmes leur propre condamnation politico-mentale. Il s’agit de ne surtout pas les éliminer, ils s’éliminent tout seuls du jeu social et politique, même quand ils occupent 90 % de la scène. Qu’on se souvienne du score d’Anne Hidalgo en 2022...

Le gauchisme est une maladie de l’âme, un virus que beaucoup sont fiers de porter (être de gauche ne demande aucun effort) mais qui les condamne à vivre dans un monde faux, avec des conséquences désastreuses pour soi et pour les autres. C’est aussi la faute des médias (et de l’école), qui participent à cette illusion.

Mahaut est interrogée ici par Konbini, le média des jeunes qui ont du mal à comprendre le monde. Le grand Satan, pour eux, c’est la complexité.

 

 

Mahaut, en sortant de son ornière gauchiste, pourrait être une excellente humoriste : elle joue de sa disgrâce – comme Blanche –, pratique une violente autodérision, possède un flow, une énergie, une voix. Si elle nous écoute, elle deviendra une grande comédienne populaire.

Sinon, elle finira comme tous les autres humoristes-fonctionnaires, à se tromper de fascisme et à tromper son public en inversant vrai et faux fascismes, c’est-à-dire fascisme profond et fascisme visible.

La véritable éloquence du vulgaire est ici

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En ces temps troubles, je dis mon amour aux frères musulmans et aux frères chrétiens de terres saintes Palestiniennes et pour le reste laissez les diviser à toute fin inutile

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez raison camarades d’E&R : tout ca n’est pas très sérieux. Si MLP est élue, personne ne descendra dans la rue. Voyez 2017 et 2022.... Bon ok on aura droit à la transhumance de la CGT et compagnie. Mais à part ca, rien.

     

    Répondre à ce message

    • Ah bon ? en 2017 et 2022 Marine le Pen a été élue ? Descends de la lune, reveilles toi et souviens toi en 2002 de l’hystérie anti le Pen dans l’entre-deux tours Chirac/Lepen ! Même les gosses des écoles étaient traînés dans les rues pour manifester contre le fachism et lestremdrouat !

       
  • #3343545

    iel a pourtant une tête a être au RN, avec Julien Odoul et Sébastien Chenu.
    Ça manque les sorties du menhir
    Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin... PD !
    Autre temps autres mœurs

     

    Répondre à ce message

  • La guerre d’Espagne a commencé comme ça.

     

    Répondre à ce message


  • ...se tromper de fascisme...



    Cette ancienne assistante parlementaire appelle les nervis d’ultra-gauche à recourir à la violence s’il y avait une victoire de Marine Le Pen qu’elle considère comme étant « d’extrême droite ».

    Heureusement pour elle, il n’y a pas de véritable parti « d’extrême droite » en capacité d’arriver au pouvoir et d’appliquer aux nervis d’ultra-gauche le même traitement que celui qu’il leur était réservé aux "heures les plus noires de l’Histoire"...

    Puisqu’on en revient toujours à la même période, il n’est pas inutile de rappeler que le camp de concentration de Dachau a été ouvert dès mars 1933 pour interner les opposants politiques, essentiellement communistes...

     

    Répondre à ce message

  • #3343855

    Alcoolique, c’est une seconde nature chez les humouristes tapineurs de France inter ?

    Certainement le poids des contradictions internes et celui des génuflexions répétées devant le sanhedrin républicain, ou sous le bureau de la macronie.

    Arpenter le bitume du paf pour faire un petit billet, se vendre encore et encore, ne plus s’appartenir, être le jouet (sexuel) de la Banque et de ses commis, ...

    Forcément le corps, la conscience, l’âme n’en sortent pas indemnes. Le visage, la voix, le regard de cette chose hybride sans talent trahissent tout cela.

     

    Répondre à ce message

  • Dommage ça ferait un titre de film de série Z son idée, si elle allait au bout : "L’attaque des hommes soja !"
    Avouez que ça fait peur !

     

    Répondre à ce message

  • #3344355

    @Domus
    "Ce qui est juste agaçant, c’est que des lors où on est patriote, blanc, que quelqu’un défend son pays, sa race, son patrimoine, ses valeurs, sa culture, sa religion ...etc.....et qu’il refuse toutes les minorités qui détruisent l’équilibre dans un pays, ....il est traité d’extrêmiste de droite et mon cil sur la commode..."
    "Ce qui est pourtant visible, c’est tout ce que fait la gauche comme violence au peuple et au pays, lfi en tête étant l’idiote utile de ceux qu’elle croit combattre, cet extrémisme là, est accepté, soutenu par les politiques et les merdias."
    Vous avez résumé le problème : le but est donc clair, pourrir le pays, puis le détruire en manipulant le bon peuple qui donnera son "aval" au travers des élections.
    Sous couvert de démocratie, il est difficile de réagir contre ceux qu’on a amenés où ils en sont, ils deviennent inattaquables en quelque sorte.
    Notre monde est diabolique !
    « Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? quand on l’approuve et qu’on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance. » Bossuet

     

    Répondre à ce message

  • Expurged version ok ?

    Salut a tous !
    Chers amis Français, je vous trouve bien tolérants avec cette femme.
    Les pousse-au-crime et a la guerre devraient simplement être traduits en justice... n’y a-t-il donc pas chez-vous un collectif d’avocats (par exemple) qui puisse arrêter cette folie furieuse d’aspiration a la guerre, ne fusse qu’en citant vos dirigeants eux-mêmes devant la cour de La Haye ?
    D’accord, c’est perdu d’avance, mais au moins, cela pourrait être un signal concret du peuple, a nos dirigeants, ces dégénérés ignorants de ce qu’est la réalité de la guerre.
    Faisons leur savoir qu’ils y aillent eux-même.
    Pour ceux qui ne se sont jamais battu, voici un petit conseil de lecture ; "les croix de bois" de Dorgeles.
    Le livre se termine sur la colère du héros en face d’un bourgeois parisien qui exhorte a envoyer encore plus d’hommes au front.
    Lui, blessé de guerre, rescapé de l’enfer, lui lance un (a peu près, de mémoire), "vas-y avec ta panse !"
    La petite madame de cette vidéo aura sans doute des réserves de graisse pour tenir deux semaines sans ravitaillement dans une tranchée ukrainienne, mais elle a raison, elle ne sais pas se battre, donc, s’il y a des mecs (?), assez stupides pour perdre la vie dans un cloaque a sa place...
    Tous, vous tous les va-t-en guerre, que la honte s’abatte sur vous, traîtres a l’humanité que vous êtes !

     

    Répondre à ce message

  • Mahaut Drama,me fait l’effet de : Caroline Fourest , Mazarine Mitterrand ,Lio , sandrine Rousseau ,Typhaine D

    je ne cite que les plus connues des personnes que je ne peux pas écouter plus de trente secondes , sans que mon cerveau ne me dise <>
    Quand je les écoute (en me forçant ) j’ai l’impression qu’on me ch ?ie dans les oreilles pour étouffer ma compréhension ou faire fondre mes neurones un vrai ressenti physique pas une simple contrariété je n’entend plus des mots mais du bruit accompagné d’une gène physique réelle

    pour ceux qui connaissent je pourrais donner l’exemple de Robby le robot de planète interdite qui s’agite, siffle et qui fume quand "Morbius son maitre créateur" lui donne un ordre contraire à ses directives moi je ne siffle pas mais je coupe dans un sentiment de mal êtres et d’oppression

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents