Décidément, les gueules de haine n’en finissent pas de perdre pied avec le monde réel et de sombrer dans la collaboration sordide avec le « système ».
Récemment, l’un de leur site phare, Indymédia Paris, avait déjà été épinglé par François Asselineau pour son financement made in Texas et les accointances plus que suspectes de sa responsable avec des membres du parti Républicain états-uniens et l’Université George Washington, connue pour être un lieu de recrutement de la Central Intelligence Agency (CIA).
Visiblement, la mission de cette meute délatrice se précise de plus en plus, au fil de ses publications.
Chiens de gardes du mondialisme, c’est maintenant à un véritable flicage du web qu’ils s’affairent.
Leur dernière basse besogne s’est portée sur le site ActiveEast (http://activeast.free.fr/tv.htm), une chaîne de publication de vidéos Youtube et Dailymotion, qui dans son grand ensemble, porte l’attention sur le Nouvel Ordre Mondial.
Vous pourrez trouver entre autre dans le dossier d’Indymédia, une dénonciation de différents comptes Youtube et Dailymotion.
Nous vous laissons apprécier ce travail méticuleux de petits kapo « libertaires », surtout soucieux de voir foutre au trou, les véritables esprits libres…
A consulter ici : paris.indymedia.org