Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le réchauffement climatique, c’est toi et ta Twingo essence !"

Docteur Alwest – Canicule verte

 

 

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3247075
    Le 16 septembre 2023 à 18:50 par Eric94
    Docteur Alwest – Canicule verte

    Le docteur Al West n’a malheureusement pas compris que les riches avec leurs yachts, leurs avions privés et leurs grosses voitures ne sont pas plus responsables de l’hypothétique réchauffement climatique que les pauvres qui roulent en Twingo. C’est l’activité solaire qui est responsable de ce phénomène cyclique qui n’a rien d’inquiétant.

     

    Répondre à ce message

    • #3247120
      Le Septembre 2023 à 22:08 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Docteur Alwest – Canicule verte

      ou c’est peut-être toi qui a pris tout ça au premier degré

      - et le premier degré, parfois, c’est chaud

       
    • #3247127
      Le Septembre 2023 à 22:24 par Merlin
      Docteur Alwest – Canicule verte

      Euh, je ne partage pas les thèses de Al Gore ni de Greta, encore moins du GIEC, loin s’en faut mais affirmer avec un tel aplomb que l’hypothétique réchauffement est du à l’activité du soleil et qu’il n’a donc rien d’inquiétant, me parait un peu péremptoire pour ne pas dire prétentieux.

      Comme si on était sur de quoi que ce soit au niveau stellaire.

      Par ailleurs, nous vivons une catastrophe écologique, ça ne fait aucun doute, la nature recule partout (dans 99% des situations) et les populations animales avec, que ce soit sur terre comme dans l’eau. Il y a clairement lieu de s’inquiéter.

      Les Greta, les Gore, les Shwabs et d’autres sinistres personnages tirent la sonnette d’alarme pour de très mauvaises raisons et au service d’un agenda secret, mais c’est pas pour autant qu’il faut se rallier à Exxon Mobile, à Shell ou à Total et dire qu’il n’y aucun problème écologique nulle part et que tout ça est de la faute de l’activité solaire. C’est tout aussi ridicule.

       
    • #3247140
      Le Septembre 2023 à 00:14 par Artémis anonyme
      Docteur Alwest – Canicule verte

      Ce n’est pas son propos. Il dénonce juste l’excuse du réchauffement climatique faite par les riches bien hypocrites pour exploiter et appauvrir les pauvres.

       
    • #3247160
      Le Septembre 2023 à 04:53 par Jeanmi
      Docteur Alwest – Canicule verte

      Donc piocher et transformer toutes les ressources fossiles de la terre en energie et creer de la fumée au passage n’a aucun impacte sur l’environmement ?

      on peut ne pas souscrire a ca tout en ne souscrivant pas a la theorie du rechauffement entropique necessitant l’urgence politique (l’urgence de soummettre plus les pauvres)

       
    • #3247210
      Le Septembre 2023 à 09:12 par Oleodedieu
      Docteur Alwest – Canicule verte

      A tous : mais bon sang ! Le réchauffement climatique global n’est pas dû à l’activité humaine !! Les volumes de notre atmosphère sont gigantesque.
      L’Homme est responsable de la pollution et de l’épuisement des ressources, les 2 sont responsables logiquement de la destruction de la nature !!
      C’est déjà assez grave non ?

       
    • #3247249
      Le Septembre 2023 à 10:10 par de Bonald
      Docteur Alwest – Canicule verte

      La NASA en 2014 et récemment un groupe de scientifiques britanniques qui analysent le soleil avec des technologies encore plus performantes que celles de la NASA ont annoncé la même chose : mini période glaciaire de 2030 à au moins 2040 et pas de la rigolade ! La dernière période similaire au 17ème siècle a engendré beaucoup de problèmes au niveau des récoltes etc.....Nous sommes donc apparemment trés loin de l’ébullition qu’on nous promet.

       
    • #3247263
      Le Septembre 2023 à 10:24 par Clofer
      Docteur Alwest – Canicule verte

      J’aurais jamais cru qu’ici il y ai des gogos qui gobent la thèse réchauffiste. C’est à pleurer car rien que le fait que c’est prêché par l’oligarchie mondiale suffit à discréditer ces idioties.
      La terre depuis même le Moyen Âge subit des alternances de périodes très froides ou très chaudes. Le soleil en est à son cycle 25 dont le maximum est plus précoce et plus intense que prévu.
      Quant au CO2, ce n’est pas un gaz à effet de serre aussi puissant que la vapeur d’eau. Il fait très froid la nuit dans le désert et étouffant dans les zones tropicales gorgées d’humidité.

       
    • #3248355
      Le Septembre 2023 à 12:04 par Nakhuda
      Docteur Alwest – Canicule verte

      1980 ; 340 ppm de CO2, 2020 ; 420 ppm de CO2.
      420 - 340 = 80 ppm de CO2 en 40 ans
      97% du CO2 est produit naturellement, 3% par l’homme.
      Donc en 40 ans 2,4 ppm de CO2 produit par l’homme.
      Si nous trucidons 7 milliards de personnes et X milions de bovins, ovins et autres, qui pêtent et qui rotent, le taux de CO2 dans l’atmosphère continuera d’augmenter de toutes façons. C’est mathématique ; Donc tout ceci est un gros foutage de gueule. Et cerise sur le gâteau, le système solaire se réchauffe en son entier !!!! Mince alors !!

       
  • #3247105
    Le 16 septembre 2023 à 20:36 par J.I.
    Docteur Alwest – Canicule verte

    Pour ceux et celles qui n’ont pas compris l’arnaque mondialiste du réchauffement ou du dérèglement climatique, voici un petit graphique simple à partager avec le plus grand nombre de personnes, écoliers, réseaux sociaux etc.
    https://ibb.co/N9JwmJ9
    résumé :
    Notre atmosphère est composée à 78% d’azote (nitrogène), à 21% d’oxygène, à 0,93% d’argon et à 4 parties de co2 dont 3 produits par la nature et 1 (1,25) par l’homme depuis 200 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #3247333
      Le Septembre 2023 à 12:23 par talon
      Docteur Alwest – Canicule verte

      beaucoup plus simple : les carottes glaciaires nous confirment que l’augmentation du CO2 arrive toujours après l’augmentation de température (environ 800 ans) ; il n’est donc pas la cause mais la conséquence de ces augmentations de températures. Ces courbes, sur 400 000 ans nous sont généralement montrées "de loin", donnant l’impression que les 2 courbes fusionnent, mais en zoomant on s’aperçoit de ce décalage : le CO2 met en moyenne 800 ans à rattraper la courbe de température, puis la suit exactement jusqu’à la prochaine chute de température.

      Donc l’arnaque est déjà révélée. On attend que les scientifiques honnêtes le relatent davantage, mais l’info est accessible.

      PS : "ceux qui n’ont pas compris" aurait suffit. En français, celles est compris dans ceux. La langue française est ainsi faite. Elle se fout de l’inclusivité anglosaxonne, merci.

       
  • #3247257
    Le 17 septembre 2023 à 10:20 par de Bonald
    "Le réchauffement climatique, c’est toi et ta Twingo essence !"

    Moi je roule en Ford Fiesta. Quel est, svp, mon degré de responsabilité dans l’ébullition climatique par rapport au détenteur d’une Twingo comme ce sale et coupable individu allongé sur son lit ?

     

    Répondre à ce message

  • #3247262
    Le 17 septembre 2023 à 10:23 par de Bonald
    "Le réchauffement climatique, c’est toi et ta Twingo essence !"

    Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont choisi ce laideron de Greta qui ressemble presque à une trisomique plutôt qu’une jolie fille pour faire leur propagande ?

     

    Répondre à ce message

  • #3247273
    Le 17 septembre 2023 à 10:42 par exTatiebaba
    "Le réchauffement climatique, c’est toi et ta Twingo essence !"

    Merci pour le rire Docteur :) ! Et mort aux cons comme disent des amis en guise de "santé !" pour trinquer.... Cette dernière référence s’adresse à ceux qui prennent tout tellement au sérieux et ne savent pas faire la différence entre rire des horreurs qui nous entourent (avec tous les raccourcis et caricatures de ceux mêmes qui nous pourrissent la vie)et lire un article de fond. Ok nous sommes des """"gens intelligents et bien informés sur E& R""""...Mais n’oubliez pas de rire sinon à quoi bon vivre ? Vous allez devenir pire que Greta !!

     

    Répondre à ce message

  • #3247340
    Le 17 septembre 2023 à 12:36 par Heinrich
    "Le réchauffement climatique, c’est toi et ta Twingo essence !"

    Le réchauffement climatique est bien moins grave que la disparition des espaces naturels et la pollution chimique.

     

    Répondre à ce message

    • #3247622
      Le Septembre 2023 à 22:15 par 10centimes
      "Le réchauffement climatique, c’est toi et ta Twingo essence !"

      T’inquiète, des espaces naturels il y en a à foison sur terre, on en a pour encore un long moment… Arès je suis d’accord avec le fait que c’est pas une raison pour couler du béton dès qu’on peu… ok ok ok